Les discussions

Iphone 4 et 4s ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaie d'identifier mon iphone mais je n'y arrive pas... Le code à l'arrière étant Model A1387 EMC 2430, ce qui me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imei

 Résolu

Bonjour, mon iphone est voler . j'ai le numero de serie mais j'aime de trouver le numero IMEI cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Cpassimple

Paramètrage alice

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 et je n'arrive pas a paramétrer mon compte de messagerie alice,j'ai parcouru votre forum et tout essayé mais rien ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml

Je n'arrive pas a installé pc companion

 Résolu

bonjours a tous :) Donc j'ai un portable Sony xpéria le problème c'est que je n'arrive plus a transféré les fichier sur mon portable depuis un ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ally

Iphone désactivé..

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai enfin pu utiliser pleinement mon Iphone que je venais de recevoir. Premières réactions: le bidouiller. J'ai donc conf...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
prince tiki

Iphone bloqué avec voice over

 Résolu

salut tout le monde j'ai activé voice over sur mon iphone, je n'aurai pas du, et mon téléphone s'est éteint par manque de batterie, je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Iphone 5c non lié à itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5c. Lorsque je le branche a mon ordinateur, iTunes ne le capte pas.. J'ai tout essayée (Réinstaller iTunes, le réparer, do...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Babaddd

Aide: (iphone 5) convaincre mon père...

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Tout d'abord, je vais expliquer ma situation. Il s'avère que depuis que je suis petit, je suis un "mini fan" de toutes sortes de produ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

"impossible d'activer le réseau de données cellulaire"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut pas me connecter à internet sur mon iphone 3GS 8go, carte sim crédit mutuel réseau orange, mon forfait : Sms, internet... illimi...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
aspir2002

Hauts parleurs iphone 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iPhone 5 depuis un peu plus d'un mois et je me suis aperçu que seulement un des deux hauts parleurs marche (celui de droite) merci ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Code perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai perdu le code de mon iphone4 il n'est pas désactiver ses juste que je me souvient plus du code aidez moi svp merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
piquesous

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, le son sur mon iPhone ne marche plus. Quand je me mets à augmenter le volume, je vois comme quoi les ecouteurs so...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xGames

Synchronisation automatique itunes

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problème avec iTunes, je ne peux pas cocher la case "Synchroniser automatiquement lorsque cet iPhone est connecté". J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Recuperation iphone

 Résolu

Bonjour, Cette semaine, j'ai acheter un iPhone 4s sur leboncoin, tout s'est bien passé, le téléphone fonctionné, le vendeur ma juste dit de lancer...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

Vol d'iphone que faire ?

 Résolu

Bonjour , bonsoir Alors voila mon probleme , le vendredi 12 juin 2015 je me suis fait voler mon iphone 5 c blanc au college ( merci de ne pas me c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
enjoyvlogging

Achat iphone 4s occasion impossibilité de changer l'identifiant

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPhone 4s d'occasion. J'ai voulu le réinitialiser mais il ne s'est jamais rallumé seul j'ai donc du tout supprim...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Nas74

J'ai oublier mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne connais pas comment faire pour activé mon Iphone , pardon aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué après mise à jour logicielle 5.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment vous expliquiez cela... Mais une mise à jour est disponible depuis peu sur itunes pour la version 5.quelque chose (e...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jel33

Carte sd iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un iphone 5c de 8go. Ayant toujours eu des téléphones Samsung, je voulais savoir s'il était possible de conserver ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Popo268

Iphone affiche réseau indisp

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3Gs qui ne capte plus du tout le réseau, en dehors de certaines gares. Il affiche tout le temps "réseau indisp". Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
legrandvallier

Problème mise à jour

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu faire la dernière mise à jour (la 8.4) directement depuis mon iPhone 5 , il nous demande d'accepter les conditions d'utilisations ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fred.ml

Iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir j'ai un soucis, j'ai éteint mon iPhone cet après-midi pour garder de la batterie mais en arrivant à la maison il me mettait qu'il était déchar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sodoboy

Récupérer fichiers d'une sauvegarde itunes sans iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Shippuden51

Commet recuperer mes contacts et tout les document de mon teleph

 Résolu

Bonjour J'ai initialiser mon i phone 4 hier sans sauvegarder les données alors j'ai tout perdu:mes contacts , mes sms, mes photos , mes notes et et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lolo

Chargeur non valide

 Résolu

Bonjour, je possède l'iphone 4 mon ancien chargeur ma lacher, je vient d'en acheter un il est tout neuf et quand je commence a le charger il m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lolo.56

Problème avec mon iphone 5

 Résolu

Bonjour. Mon Iphone 5 s'est mis en "négatif". Tout est donc en "négatif photo" si vous comprenez ce que je veux dire, quelqu'un aurait-il la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Iphone 3g reste sur la pomme puis repart

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3 et le problème ces que quand je le met au charge la pomme apparaît toute suite et le soucis ces qu'elle part et elle réappar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Mr.H14

Récupérer caméra sur iphone cassé

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon iPhone 5S a grillé. Le reste des composants sont en bon état et je voulais savoir si selon vous il est possible de réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Coco-73

Pas de réseau

 Résolu

Bonjour, voilà depuis des mois j'ai un problème avec mon iphone 6, c'est que je n'ai pas de réseau, en effet je suis chez Virgin mobile, en haut à gau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Kid932

Desimlock iphone movistar (espagne) payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai possibilité de faire l'acquisition d'un iphone 5, seul hic, simlocké chez l'operateur movistar, operateur espagnol ! Quelqu'un connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Réactivation de mon iphone

 Résolu

bonjour,je voudrai réactiver mon iphone .Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Boby_67

Iphone 5c et 5s pas chers

 Résolu

Bonjour, pour mes 14 ans j'aimerais avoir un iphone 5c ou 5s, j'aimerais les trouver neufs entre 100 et 300 euros (reconditionnés) Mais je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
piquesous

Mon iphone a un beug

 Résolu

Bonsoir, alors voilà jusqu'à présent j'ai reçu plusieurs messages "effective power" qui permettent d'éteindre l'iPhone d'une autre personne à distance...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
adrianaxx

Transfer photo de mon pc à mon iphone 6

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire le transfert des photos de mon PC à mon Iphone 6 plus

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
AliciaRD67

Echec d'appel

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec mon iphone 5 depuis hier je ne peux plus faire aucun appel (alors que j'en reçois et je peux envoyer des sms...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Banks-bely

Configurer la boite mail live.fr sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, voici comment configurer une adresse mail live.fr sur l'i-phone (3gs) Nom: calimero mumuche Adresse: calimero@live.fr Mot de passe: ***...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
J. Roose

Faux iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un faux iPhone, il marche a peu pres pareil que le vrai, mon seul probleme c'est que le faux iPhone ne s'utilise pas avec iTunes & je...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
hdc i6

Désactiver internet sur iphone

 Résolu

Bonjour, J' ai récemment acheté un iphone 3g d'occasion mais j'ai gardé mon ancien forfait chez orange. J'aimerais donc désactiver les connexions int...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bou

Iphone pour remplacer mon téléphone fixe voip

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rajouter mon iphone à ma ligne fixe livebox pour pouvoir décrocher ou appeler avec celui ci en wifi. En faite, si quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
rem125

Message facebook -> méga octet (mo)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, à combien de Méga octet (Mo) équivaut un message sans image sur facebook, avec un Iphone? Merci!! :-)

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dosilasolfamiredo

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais m'acheter un iPhone 4s reconditionné, mais j'ai quelques questions : - Est ce que la batterie sera une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
imikitty130601

Applications

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une application sur iphone 5 ? MERCI.

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Santrim

Iphone apple 16+ 128gb space gray

 Résolu

Bien le "Bonjour" à tous nos amis, Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Lloulouttes

Code pour bloquer whatsapp

 Résolu

Comment mettre un code sur whatsapp pour éviter que l'on lise mes messages pour un IPHONE 3. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
calendrier

Iphone 5 en surcharge ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si un Iphone 5 peut être en surcharge, ou s'il limite l"arrivée" de batterie. Je ne sais pas si j'ai vraiment été claire....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
LéaLéa

Mon iphone ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, En effet, comme le titre l'indique, mon iPhone ne s'allume plus ! C'est un iPhone 4S reconditionné. Je vous explique mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ManonMM93

Help!!!! j'ai un problème avec apple store !!!

 Résolu

Bonjour, Je possède un jeu du nom de minecraft PE mais qu'importe , j'avais une question a poser vu que mon jeu beug . J'ai vu que sur des forums ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
buyaman

I phone4 s je ne peux plus ouvrir mes mails

 Résolu

Bonjour, depius ce matin je n' arrive plus à ouvrir mes mails j' appuies sur l' icone ça m' affiche mails orangecompte et ça rame il faut que je s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Retraiteavie

J'ai changé mon mot de passe sur iphone

 Résolu

Bonjour, Question :Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte Gmail, je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon Iphone .Ce qui es...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
matteo

Mon iphone 3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 3 a un problème. Ma mère l'a acheté il y a plus de 4 ans et me la donner il y a un ans, la batteri ne tien pas plus de 1 he...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 595