Iphone 5c non lié à Itunes

Résolu/Fermé
Babaddd Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 22:38
 Babaddd - 11 juil. 2015 à 23:35
Bonjour,

J'ai un iphone 5c. Lorsque je le branche a mon ordinateur, iTunes ne le capte pas.. J'ai tout essayée (Réinstaller iTunes, le réparer, donner l'autorisation a partir de mon telepone "se fier"). Je le branche avec son cable d'origine, il marche très bien, mais iTunes ne le détecte pas.. Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Merci

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
10 juil. 2015 à 23:27
Salut, le problème vient surement de l'ordinateur, commence par vérifier qu'il est bien a jour en allant sur le site internet Windows update. Certaines mise a jour matériel ne se font pas automatiquement. SI tu as des mises a jour, fais les, redémarre ton ordinateur et retourne voir s'il y a d'autre mise a jour.
Concernant iTunes : désinstaller puis réinstaller iTunes ne suffit pas, il faut désinstaller iTunes ainsi que touts les logiciels Apple INC qui apparaissent dans Programmes du panneau de configuration, puis redémarrer l'ordinateur et réinstallé iTunes.
Généralement cela règle le problème.
Fred.ml
0
Babaddd Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
11 juil. 2015 à 11:50
Re,

J'ai fait ce que tu m'a dis mais cela ne fonctionne pas.. Aucune nouvelle mise a jour a faire pour windows update, et j'ai essayée de réinstaller une seconde fois iTunes (en desinstallant aussi les apple inc), et aucun résulats...
0
J'ai trouvé la solution.

Pour ceux a qui ce problème arriverait il vous suffit de faire tout ce qui est écrit dans le lien ci-dessous.

https://support.apple.com/fr-fr/HT1923
0