Menu

"Impossible d'activer le réseau de données cellulaire" [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
- - Dernière réponse : aspir2002
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
- 11 juil. 2015 à 13:24
Bonjour,
Je ne peut pas me connecter à internet sur mon iphone 3GS 8go, carte sim crédit mutuel réseau orange, mon forfait : Sms, internet... illimité. J'ai acheter mon telephone il y a quelque jours, j'ai réussi a me crée un compte sur itunes mais je ne peut pas me connecter a internet quand je n'est pas la Wifi, sa me marque "impossible d'activer le réseau de données cellulaires". Je ne sais pas comment faire, avec la wifi sa marche tres bien, mais quand tu la pas sa marche pas --' Etant débutante dans le reseau apple (ces mon premier iphone) je ne comprend pas vos termes. Merci de m'expliquer avec des mots que je comprenderai.

Merci, j'attend vos réponses avec impatience.

Cordialement.
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
Il vous suffit de faire une mise à jour des données cellulaire via Itunes.
Cordialement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-1
Merci
Sa me marque aussi vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaire
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-2
Merci
bonsoir ,
vue que je suis un novice en matière de technologie mobile , je voulais avoir votre avis concernant le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ios 6 : alors voila j'ai un iphone 4 s sur le ios 6.0.1 de chez l'opérateur orange France ,donc ma question est :
est ce que vous me recommanderiez le desimlockage a l'aide de la gevey sim ultra s ? si oui l'utilisation de mon iphone sera t-elle alors limitée à des manipulations prés (aurais-je la possibilité de télécharger des application gratuites , de surfer sur le web d'installer des mis a jour pour des applications iPhone stores , pourrais je surtout me connecté a itunes sans risques et connecter mon iphone a mon pc pour des synchronisations ? ) .en résumé : la gevey sim ultra s ios6 ; ses qualités et limites
merci pour votre aide.
cordialement.
zoulou33
Messages postés
34733
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
5860 -
Bonsoir
Si tu fais un désimlockage non officiel, tu ne pourras pas aller sur appstore sous peine que cela se rebloque.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-2
Merci
J'ai trouvée la solution, il faut que vous appeler votre service clients et il réglerons le problème.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
-3
Merci
zoulou33 : Je vous résume j'ai été dans réglages > général > réseau cellulaire (oui) > données cellulaire (activer) > 3G (activer) > Données à l'étranger (non activer) > partage de connexion (non) > itune (activer) > Mises à jour PassBook (activer)

Voilà je ne peut toujours pas aller sur safari

kaotic13 : J'ai pas compris la phrase "slot de la carte sim"
Messages postés
34733
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
5860
-4
Merci
Bonsoir
Il faut aller sur réglage, puis général, puis réseau et enfin activer la 3G et activé données de réseau cellulaire. Il faut faire cette manipulation.
aspir2002
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
-
bonjour zoulou moi je viens de formater mon iphone 3GS et lorsque je pas dans reseau cellulaire je ne vois plus de partage de connection juste données cellulaires et activer la 3G
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
5
-4
Merci
Sa mes arrivez avant-hier avec SFR. Regardez si vous avais bien mis la slot de la carte sim. Sinon contactez Orange.

Donnez des nouvelles :)

Kaotic,