Vol d'iphone que faire ?

Résolu/Fermé
enjoyvlogging Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - Modifié par baladur13 le 4/07/2015 à 20:47
enjoyvlogging Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 22:02
Bonjour , bonsoir

Alors voila mon probleme , le vendredi 12 juin 2015 je me suis fait voler mon iphone 5 c blanc au college ( merci de ne pas me critiquer comme quoi je doit pas amener ce genre de chose au college ) ..
J'ai couper ma ligne puis mon iphone entier .
j'ai ete porter plainte.
Mais je n'est pas pu le geolocaliser car le voleur a desactiver cette fonction .
Sur mon iphone il y avait un code .
Je voudrait le retrouver mais je sais que se ne sera pas possible ...
Ils y a des gens au colleges qui me dissent qui sait mais ne veulent pas me le dire .. ( je pense que ses des betises ) ...
DONC ES-CE QUE IL Y A MOYEN QUAND MEME DE LE RETROUVER ? SI OUI COMMENT ?

MERCI d'avoir lu et j'attend vos reponse qui me serront bien utille !
Au revoir :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2015 à 12:12
Bonjour,

n'écoute pas ce qu'on te dit au collège !

est ce que tu as souscrit une assurance vol au moment de l'achat du téléphone ?

pour essayer de le retrouver ou le bloquer entièrement et le rendre inutilisable, avec ton dépôt de plainte et la facture d'achat qui contient le numéro de série et IMEI, tu vas dans une boutique appel et bloque le téléphone !

puis avec ce même dépôt de plainte, tu fais fonctionner ton assurance (si toi ou tes parents en ont souscrit une via le point de vente du téléphone, par le billet de leur compte bancaire ou assurance habitation) pour éventuellement te faire dédommager !


1
enjoyvlogging Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
4 juil. 2015 à 20:42
Bonjour
Non je n'avais pas d'assurance en cas de vol ( enfin je crois )
Oui mon telephone a ete bloquer ...
Au revoir et merci
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2015 à 22:23
voir aussi avec tes parents si une assurance de compte bancaire ou la maison ne pend pas en charge le vol de téléphone!

en général, ces assurances sont assez polyvalente !

autrement, c'est la peine perdue !

désolé !
0
enjoyvlogging Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 22:02
Ok merci
0