IPhone ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Lo - 2 mai 2015 à 19:22
sodoboy Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 3 juil. 2015 à 10:14
Bonsoir j'ai un soucis, j'ai éteint mon iPhone cet après-midi pour garder de la batterie mais en arrivant à la maison il me mettait qu'il était déchargé, je l'ai alors mis en charge mais ça fait 1heure qu'il charge mais il ne se rallume plus. Il y a la petite pile qui d'affiche avec le bout rouge pour dire qu'il est décharge mais toujours rien. L'iPhone a déjà des problèmes de batterie il m'est déjà arriver ce problème mais jamais autant longtemps. Il n'est plus sous garantie et c'est un 5. J'ai déjà essayer les boutons du menu et du verrouillage 10 secondes mais rien. Merci si vous pouvez m'aider ou avoir une réponse

2 réponses

sodoboy Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
2 mai 2015 à 19:32
salut , a tu remarqué depuis quelque temps que ton portable se déchargeais plus rapidement que d'habitude ? car si c'est le cas la batterie est peut être HS
0
Oui, ça fait déjà un moment que j'utilise une coque rechargeable parce que je peux pas tenir une matinée avec... Mais si ma batterie est morte, il y a quand même la pile qui s'affiche?
0
sodoboy Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
27 mai 2015 à 21:43
Non pas forcément car moi j'ai déjà eu ce problème avec un Samsung S4 et mon portable s'éteignait alors que j'étais à 60% et quand je les rallumé il était à 1 % j'ai changé la batterie et hop terminé les problèmes
0
sodoboy Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
27 mai 2015 à 21:46
ta batterie à sûrement une défaillance, ça fait combien de temps que tu as ton portable?
0
Bonsoir!
J'ai donc attendu le lendemain encore pour voir s'il se passait quelque chose, mais toujours rien, la batterie ne se chargeait plus. J'ai alors pris contact avec un ami qui a pu me démonter mon iPhone et me mettre une nouvelle batterie, il m'a dit qu'effectivement, la batterie était très usée et j'en ai une nouvelle maintenant elle tient toute la journée! Mon iPhone a passé par ma soeur avant qui l'a eu pendant 1 année et demi c'est sûrement pour ça. Tout est réglé merci!
0
sodoboy Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
3 juil. 2015 à 10:14
derien ;) comptent d'avoir pu t'aider ;)

--
0