Les discussions

Perte d'email?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a donné mon iPhone a son frère qui a supprimé tous les emails se trouvant dans ma boîte de réception. Je n'avais pas décon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Missmoii

Iphone6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 j'ai oublier le mot de iPhone 6 , comment faire pour déverrouiller et modifier ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ces pour un deverouillage de mobile mon iphone4

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours je voudrais avoir un code pour debloquer le deverouillage de mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à configurer mon apn sur mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, je viens de revenir de vacances à l'étranger, et à mon retour à Montréal, j'ai remis ma puce "Public mobile" dans mon téléphone et j'ai payé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabien

Iphone s4 icône réglage

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icône réglage sur iPhone S4 Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fab

Il reçoit depuis peu tous les messages en vert

 Résolu

Bonjour, Mon ami â un iPhone 4s et depuis peu tous ses messages que je reçois arrivent en message Very et non plus en iMessage . J'ai un iPhone 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Alaincalou

Transfert de musique ipod vers iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir un Iphone, je voudrais bien entendu tranferer tout la musique de mon Ipod vers cet iphone: Comment faire? Merci

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lili

Musique

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon application musique en sachant que je n'est pas fait la nouvelle mise a jour comment faire pour retrouver mon appli...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
leo76110

Rajouter des go à son iphone

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un iPhone 4s d'occasion mais mon budget est très limité (115€ seulement) mais les seuls iPhone dans mes prix que je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Réparation iphone chez apple

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon iphone 5 est fissuré, et la batterie a besoin d'être changée. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier qui ne possédait pl...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
TheLumMys

Iphone 5s bloqué sur logo itunes et câble

 Résolu

Bonjour, en faisant la dernière mise à jour iOS, mon iPhone s'est mis sur le logo iTunes et câble, je l'ai reconnecté et iTunes ne le reconnaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
romedca

Erreur d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s qui est sur ios 7.0, il a redemarrer sans toucher puis ma mis un message :

47 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
saj

Synchroniser iphone avec ancienne version d'itunes

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide ici car je ne crois pas que je trouverai une réponse toute faite à mon problème... Voilà: j'ai longtemps gardé une...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Kanzelra

Contact iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tout mes contact de mon iPhone 5c. Je voudrais savoir comment les récupérer sachant que je synchronisée souvent mon téléphone !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
AliciaRD67

Compte hotmail

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le iphone 6 en l allumant et parametrant mon compte hotmail tous les messages que j avais supprimes et qui datent d au moins 20...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Rayure bizarre sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPhone par terre et quand je l'allume,je vois des rayures sur l'écran.L'écran de mon portable n'est pas endommagé à l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
LolMdr74

Wifi iphone 3gs de mon frère.

 Résolu

Bonjour, Mon frère a mon ex-iPhone, Il a quelques soucis de Wi-fi. Alors le soucis détaillé : Il capte que le Wi-fi que à côté de la box, tous le...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Dimitrouille

Iphone, "activation requise"

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un petit problème et donc j'aimerais le résoudre au plus rapidement possible donc mon problème est que lorsque j'allum...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kat

Avoir ses données sur 2 iphones

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais passer une année à l'étranger à partir de fin août. Bien évidemment, il me faut un portable étranger, j'ai donc pu me proc...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papounet17000

Restauration de l'iphone impossible erreur 3014

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une mise à jour sur mon iPhone 3GS qui n'a pas réussi à se finaliser. Une message "erreur 3014" s'est affiché. iTunes m...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
milouse

Iphone 4 désactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublier le code de mon iPhone 4 et il est désactiver mais je ne sais pas comment le réactiver car mon ordinateur ne reconnais pas mon iPh...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage android à iphone

 Résolu

Bonjour, je vais changer mon portable android contre un iphone, il y a-t-il des choses à faire? Par exemple pour la carte sim, etc.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Yomgs79

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5S. Tout est OK sauf que je n'ai pas encore la carte SIM adéquat pour entrer dans l'iPhone. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Dimitrouille

Fermeture impossible

 Résolu

Bonjour, Vous avez raison de me rappeler la charte,veuillez m'excuser! Je viens d'installer une application sur l'App Store,je ne sais plus ni e...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vpn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un VPN sur iPhone !? J'aimerais en essayer un. Je voudrais savoir aussi si c'est utile d'en avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rachidnet2

Problème wi-fi iphone 5

 Résolu

Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wi-fi. Mon portable capte ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Supprimer le code d'accès à l'iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Je voudais supprimer le code de verrouillage de mon IPhone 5Cn, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci, par avance. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mariecata

3g

 Résolu

Bonjour Impossible de capter la 3G Orange a fait le nécessaire. iPhone reinitialisé mais toujours rien. Pouvez vous m aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Tania92150

Reinitialiser

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je veux réinitialiser mon iphone 4 et a chaque fois il s'arrête sur identifiant et mot de passe apple que malheureusement je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
fred.ml

Sites d'occasions fiables

 Résolu

Bonjour, mise à part leboncoin.fr pourriez vous me proposer d'autres sites d'occasion fiables où l'on pourrait trouver un peu de tout ? Je recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jinforme

Utilisation du numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je mets actuellement en vente un iPhone sur ebay. Un acheteur potentiel me demande le numéro IMEI du téléphone pour voir si la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué ( erreur mot de passe)

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 4 est bloqué il y a écrit : iPhone désactivé se connecter à iTunes. en fait j'avais oublié mon mot de passe et du coup mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
fred.ml

Iphone 5 verrouille

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5S. Le soucis c'est que il est verrouillé. Et je ne peux contacter son ancien propriétaire (coïncidence?!) bre...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Videocamera

Aide svp: différence entre un iphone 4s / iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un iphone 4s et un iphone 4, merci de me répondre, c'est assez urgent ! :) Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojo

Problème de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone et je voudrait savoir si c'est réparable, le problème et que quand j'ai réinitialisée mon iphone il est rest...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
yacinebourguiba

Iphone 4/problème de mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bouygue que je paye 1 euros pas mois c'est l'offre pendant 1 ans. Alors j'ai Appel/sms/mms illimité et 20mo de 3G. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim bloqué dans mon iphone 4

 Résolu

j'ai reçu mon iPhone 4 reconditionnée aujourdhui j'ai voulu inserer ma carte sim mais je l'es inserer sans tiroir,ma carte sim est maintenant bloqué e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
hollandbff

Mon iphone a planté...

 Résolu

Bonjour, Donc depuis trois heure mon IPhone ne repond pas y a rien a faire. J'ai rien fait de speciale pour temps c'est ça que je ne comprend pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
hibou 92

Probleme de connexion à distance avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4 pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
headshot

Changer ma carte micro sim en carte nano sim

 Résolu

Salut j'ai un iphone 5s mais j'ai encore la carte micro sim de mon ancien portable et je voudrai avoir une nouvelle carte nano sim donc je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sosheur ex sfr

Iphone qui ne vibre plus et ne sonne plus

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon iPhone 4S ne vibrait plus/ne sonnait plus quand je recevait des appels et des sms. J'ai eu beau chercher sur des forum...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
titine

Iphone 5c - réinitialiser les reglages sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Jai acquis récemment un iphone5c sur eBay. Le vendeur ne l'avait pas réinitialisé avant de me l'envoyer et, malgré que je puisse l'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Farfadet88

Iphone 4s

 Résolu

Bjr s'il vous plait comment télécharger des applications sur AppStore si on a pas le mot de passe iCloud car on me la donne avec ce compte qui avait é...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
guytoon950

Iphone trop vieu

 Résolu

Bonjour , mon iphone est trop vieu pour une application (jai un iphone 4 et il faut au moin un iphone 4s) quand je lance l app il me dise quil faut l ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Pierrevedel42

Comment desactiver siri quand mon iphone est verrouiller

 Résolu

Bonjour, des amis m'ont recemment fais une mauvaise blague en envoyer des sms avec mon iphone grace a siri meme si mon iphone est verrouiller. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Hugoboss23

Déblocage

 Résolu

bonjour, comment débloquer iphone5c?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Conférence iphone

 Résolu

Coucou tout le monde. Voilà je voudrais savoir. Si je fais une conférence avec mon iPhone (5s si ça peut aider) est ce que mes interlocuteurs veront l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fred.ml

Sms

 Résolu

Je viens de changer mon cell pour un Iphone S5. Lorsque j'avais mon Android, je recevais un 'beep' lorsqu'un texto ou message arrivait et j'avais auss...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fred.ml

Restauration iphone 4 impossible erreur -1

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 4. Suite à un problème de réseau, j'ai réinitialisé les réglages réseau. Au redémarrage de mon iPhone j'ai...

53 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jazon

Problème avec mes applications

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS sous iOS 6.1.6. Lorsque que je veux lancer des applis ou de jeux (par exemple "Phase") il me renvoie direct sur l'é...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 595