Les discussions

Principe de sauvegarde et capacité de l'iphone 4s

 Résolu

Bonjour j'ai un iphone 8Gb qui est presque saturé au niveau de la capacité du disque dur et j'ai quelques questions: 1/ Si je fait une sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Elisadu29

Acheter un iphone d'occasion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un iPhone d'occasion mais je me pose des question sur le fait que l'ancien propriétaire peut le bloquer après me l'avoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kokoju

Acheter un iphone d'occasion?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que fnac.com vendait des iPhones d'occasion, et je serais très tentée d'en acheter un mais je ne sais pas (même si c'est la fnac)...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kokoju

Exporter musique iphone vers pc windows 2015

 Résolu

Bonjour, Possédant un iphone 4, je souhaite transférer les musiques de mon iphone sur mon itunes VIDE. J'ai déjà fait le tour de tous les logicie...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
romainvaugarny

Comment mettre de la musique sur mon iphone depuis un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Mon iphone avait été synchronisé avec mon ancien pc et j'en ai un nouveau du coup je n'arrive pas à mettre de nouvelles musiques dessus s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jpn1000

Pas de sonnerie sauf quand je fait des tests pour des nouveaux

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone 4S ne sonne plus mais vibre seulement quand je reçois un appel ou un SMS. Mais dans Réglage les tests de sonnerie fonctionnent c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
rakatamouche

Supprimer des musique sur mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sitatis

Sauvegarde vers version antérieure

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon copain a changé son téléphone, il avait un 4S, il a fait une sauvegarde sur iTunes, mais il n'a pas pu se le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lilia-85-x3

Différence entre carte mère 16 go et 32 go iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une carte mère 16 Go et 32 Go d'un iPhone 3GS (pour remplacer). Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
wiwi 481

Plus de mails sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis que Outlook est passé par là et a mis des barrières de sécurité multiples je ne reçois plus mes hotmails sur mon iPhone J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
fred.ml

Deux iphone sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone et ma soeur aussi, nous avons chacune notre propre pc avec iTunes dessus pour pouvoir mettre nos musiques, photos, etc. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
@nnie

Sonnerie iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? je n'arrive pas a recevoir de sonnerie par bluetooth. est ce qu'on peut u...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
noe57

Iphone 4s

 Résolu

Mon iPhone s'est bloqué complètement, l'écran ne s'allume plus, la pomme est présente puis s'en va et revient sans arrêt, il n'est plus reconnu par mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ostyn92

Installation de l'iphone 5c avec changement de carte sim

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un iPhone 5c pour mon anniversaire, mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car pour commencer l'install...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Poseidon

Mon iphone 4 s'allume et s'étein..

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai fait la mise a jour [ 6.0.2 ou 6.0.1 ], je l'est laissé brancher la nuit pour evité qu'il s'éteigne.. Sauf que dans la nu...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kokoju

Suppression del'app de la bourse sur iphone 6, j,appuie 3 sec et

 Résolu

Bonjour 3 sec sur l'icône de la bourse et pas de "X" alors que fait on pour supprimer cet icône sur le iPhone 6 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fred.ml

Contact/appel iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon iPhone. Sur l'écran, à la place du nom du contact, il était affiché : ''Bloqué''. Je ne sais donc pas qui a essayé...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
momo cat

5s : pb d'affichage écran, caractères trop grands

 Résolu

Bonjour, mon écran affiche les caractères en trés trés gros du coup je n'ai pas tout le clavier dispo pour dévérouiller ma carte sim. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
CP13004

Plusieurs bug iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais les dernières mises à jour iOs, j'ai pu constater plusieurs bug sur mon iPhone. Je vais vous les citer pour y voir pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
safia913

Iphone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste ava...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kokoju

Carte sd endommagée

 Résolu

Bonjour, je dois formater mon téléphone : il dit que je vais perdre mes données ; est ce que vais perdre aussi les numéros de mon répertoire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cts : bravo!!!

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iphone est il est bloqé comment je le débloque svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phènix 64

Recherche le nom d'un jeu sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre le nom sur un jeu que j'ai joué il y a quelques années sur iphone. Voila ce que je m'en souviens: C'était u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mugiwara437

Séjour

 Résolu

Bonjour, je suis Abdul matin je oublié mon icloud je fait qoui

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123

Iphone ne s'allume plus?

 Résolu

bONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON iPHONE 4s NE S'ALLUME PLUS je le met en charge et sa me fait plusieurs bruits j'ai essayé les techniques du bouton o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
juliamango

Comment lire e-mail avec iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse...

61 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
James92

Identifiant apple

 Résolu

Comment changer d'identifiant apple tout en pouvant récupérer les données du précédent? (si c'est possible bien sûr... ^^) Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
char-le

Blocage carte sim sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai met à jour mon iphone 3GS et depuis je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai tout le temps un message d'erreur "carte SIM installée dans c...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mengoucho

Je n'arrive pas à envoyer un mms avec un iphone 4s

 Résolu

Solution svp! Je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon iPhone 4s, ça médit que le message n'est pas envoyé ou non distribué! Je suis orange.. Et...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mathilde

Comment récupérer l'icone mail sur l'écran de mon iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais l'icone mail de mon téléphone n'apparait plus sur mon écran. Comment puis-je faire. Je suis all...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Nada

Fichier insupprimable

 Résolu

Hello ! Il y a à peu près 4 mois, un single s'est infiltré je ne sais comment dans Musiques sur mon iPhone. Il s'agit de Natas Love You - Go or ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hibou 92

Codes allopass

 Résolu

Bonjour, j'ai (il y a quelques temps) donnée 2 codes allopass a un ami pour louer un serveur, mais finalement il ne pouvait pas (pas assez de fond) ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone4s: mon portable ne détecte pas le chargeur

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Un problème est survenu récemment lors ce que j'ai voulu charger mon téléphone: le chargeur n'est plus détecté. Durant une sema...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Échalote

Mon iphone 4 a ete immergé dans l'eau

 Résolu

Bonjour,j'ai vraiment besoin de votre aie! (snif) dans la journée, mon iphone 4 c'est retrouver immerger dans de l'eau pendant seulement 2-3 secondes,...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PSud

Changer un pseudo youtube sur téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
L'inconnu..

Iphone itunes message d'erreur

 Résolu

Bonjour qui pourrais m'aider je souffre je n'arrive pas a règle mon problème seul quand je branche mon iPhone 4s dans iTunes pour sauvegarder la tota...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
paolo

Desimlockage iphone 4

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheter un iphone 4 d'occasion qui est bloqué sur orange espagne, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un site qui propose u...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Problème photos/mémoire

 Résolu

Bonjour, Je rencontres encore un problème avec mon iphone. Itunes me dit que j'ai 3,7Go jusque là pas de problème puisque mon iphone affiche le même...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Se0x94

Puce sfr sur android

 Résolu

Bonjour, Client SFR de 2 lignes tél. avec 1iphone 4 et 1 startrail mon abonnement iPhone arrivant à son terme en mai est ce que je peux installer la...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
perthois52

Comment avoir une sonnerie dans sons...

 Résolu

Bonjours a tous J'ai une sonnerie enregistrée dans mon iPhone 4s je la trouve bien lorsque je souhaite choisir une sonnerie pour le réveil, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jacobus13

Problème de wifi avec mon iphone...

 Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse aux expert et aux plus connaisseurs du monde d'apple ; voici mon problème : je me suis récemment acheter un iPhone 5c, au...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tales2jah

Smart phone g4 internet partout

 Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 . Je voudrais savoir svp : 1 Comment on fait pour avoir internet partout 2 combien cela coûte ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
zoulou33

Facetime iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas facetime. Quand je séléctionne un contact, je vois "Message", "Envoyer cette fiche" et "Ajouter aux favoris" mais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Aide moi

Localisation

 Résolu

J'ai vécu l'expérience récemment de la perte de mon IPhone 4. Je n'avais pas activé la fonction "localisation". J'ai heureusement retrouvé l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bebou100

Création d' identifiant apple impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4S d'occasion. L'ancien propriétaire m'a dit l'avoir réinitialisé. Or, lorsque je veux créer un compte Apple, il refus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection internet sur iphone 5c

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté un Iphone 5c neuf . N'en ayant jamais eu auparavant je ne sais pas comment désactiver la connection internet via l'op...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Bloquage contacts involontaire

 Résolu

Bonjour, Tous mes contacts ont disparu de mon iPhone ! Comment puis je les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Remplacer touche éteindre invalide par une icône sur écran

 Résolu

Bonjour, La touche de mon iPhone ne marche plus .Quelle réglage pour la remplacer parune touche tactile. Merci Configuration: iPad / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nael

 Résolu

Bonjour, genial ça marche merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour comprendre itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour maîtriser Itunes. J'aimerai savoir, quelle est la différence entre "effectuer une sauvegarde" et "synchronise...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Elisadu29
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 596