Difference vraie et faux iphone

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 14:30
 techsuper - 17 mars 2016 à 16:01
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut demasquer un faux iphone d'un vrai ?

merci de me repondre

Armanol
A voir également:

51 réponses

AleVengeurMasquE
4 juil. 2010 à 13:33
bonjour

j'ajoute mon grain de sel :

le faux iphone c'est illégal

par contre, les clones sont de très bons produits qui viennent concurrencer les produits iphone.

Dire d'un clone que c'est un faux iphone c'est aussi faux et répréhensible
que de dire d'une mégane qu'il n'y en a qu'une ( voir le nombre de carrosseries qui ont été développées).

le souci avec des clones c'est que généralement le produit n'a pas été francisé ni le firmware ni le manuel d'emploi.

D'infimes petites différences existent c'est vrai mais pour la différence de prix, je préfère - en fonction des moyens de ceux ci - que mes interlocuteurs aient un hiphone, sciphone ou F030... chinois en étant smicards
que de les voir investir avec ce même salaire dans un iphone qui peut totalement les mettre sur la paille leur budget familial.

Mais là on entre dans une question de société purement individualiste qui ne fonctionne que par marque ( iphone fabriquant ses composants à peu près chez les mêmes fabriquant de clônes...) et qui est prête à dépenser (dilapider) 200 e pour un T shirt qui n'est qu'un tissu de coton de plus ou moins bonne qualité....

Dernier point important :

A la différence notoire des iphones,
les clones sont des produits hybrides qui fonctionnent avec des applis iphones mais aussi avec des applis jaikbraillées.

Une question se pose alors :
si le iphone est si génial ( ce qui permettrait de comprendre le prix ) pourquoi ce produit est-il si bien utilisé avec des clones ?

D'autre part,
pourquoi des assos de créateurs d'applis, de part le monde, se sont-elles montées pour "démolir et dénoncer " les pratiques des AppStores.

Allez je vous laisse parce que si je me lance vous ne m'arrêterez plus.

Iphone n'est pas la Rolls !!!
C'est tout simplement un individu un peu plus intelligent que les autres qui utilise la c...ie des gens pour mieux leur vendre des produits soit-disant les meilleurs.

Pathétique puisque déjà les Ipad sont supplantés par des clônes.

Oh les vilains.

salut à tous et à toutes
11
https://www.youtube.com/watch?v=LTMHJpxWBEE&feature=share
1
babeuhh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 1
30 juil. 2014 à 14:40
salut a tous,
pour mettre des fichier multimédia sur un iphone sans passer par Itunes il faut passer par un autre systeme d'exploitation que windows. je sais que ca marche sous ubuntu
1