Je voudrais payer mon iphone 6 pas chers.

Résolu/Fermé
Super979 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - Modifié par Super979 le 1/10/2014 à 22:41
 Mouki - 15 mars 2016 à 18:57
Bonjour à tous :) ,
Je crée ceci car je voudrais savoir comment me procuré cette iphone 6 pas chers!
Et oui donc ou l'acheter : - Au Etats-Unis tout en sachant que je n'y vais pas et aucun de mes proches - Avec abonnements ( Mais 2 ans coincé euh non sa le fait pas et un forfait à plus de 50€.. Non merci )
- Sur lebon... Euh... Ils le vendent plus chers
Et ma dernière solution j'ai pensée au grossistes mais je n'en connais aucun donc je me demande comment je peut l'avoir pas chers.

Merci à ceux qui ont prit le temps de lire.
à bientôt
Cordialement
Ps : Répondez moi au plus vite SVP :D
A voir également:

5 réponses

grosomodoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019
29 déc. 2015 à 14:56
Les réponses d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui... Dans un monde en mouvement permanent les choses changent plus vite que l'on ne le crois et si hier un iPhone coûtait un bras aujourd'hui on en trouve a prix bas :)
Tu trouveras peut etre ton bonheur sur ce site : www.iphone-export.com
65
Super merci bcp pour le partage !!
0
Skysool Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 46
5 févr. 2016 à 11:22
J'ai testé nickel ^^, meme si un peu long la livraison quand meme :/
0
C'est un vrai IPhone?! Pask le prix est incroyable
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
1 oct. 2014 à 22:43
Bonjour,

Quand on a pas les moyens on n'achète pas un téléphone de riche à 800 €.... Sinon moi je cherche une Ferrari pas cher, t'as pas un plan ?
25
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 260
1 oct. 2014 à 23:04
Bonsoir,

contrairement a l'Iphone 6 le prix de la Ferrari est justifié.
0
Bonjour,
La personne demande de l'aide et non une prise de tete ...
Quelques centaines d'euros --------> "plaie d'argent n'est pas mortelle"

Merci à "dawg99" pour sa réponse
0
Essayer d'aller sur le site d'idéalo le comparateur de prix ou alors achete le d'occasion :)
0
Bonjour,

J'ai trouvé un site qui fais des iPhone 6S en 64Go de stockage pour 549€
J'ai acheté dessus avec un peu d'appréhension, mais au bout de 2 semaines je l'ai reçu dans sa boîte d'origine sous blister, avec dans la boite tout ce qu'Apple fourni, la documentation les écouteurs EarPods, le chargeur USB et l'adaptateur secteur (CA).

Lien du site --> http://wisaben.com
5
Bonjour
Votre iPhone est t il un version française ?
Cordialement
0
Est ce un original? A ce prix là j y crois pas du tout et j hésité à commander
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2016 à 20:48
bonjour avais vous commander dessu ?? car je serai tenter
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 15:34
bonjour, j'ai commandé sur wisaben mais j' n'ai reçu aucune confirmation de leur part même après les avoir contacter plusieurs fois. Je dois normalement le recevoir vendredi . Peux tu me dire comment cela s'est passé pour toi. Merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
6 févr. 2016 à 20:39
Bonsoir
J'aimerai commander sur wisaben mais j'ai quelques doutes
Avez vous reçu votre téléphone ?

Cordialement
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
2 oct. 2014 à 16:00
Salut,

Si tu trouves un Iphone 6 pas cher, c'est que c'est une arnaque. T'as pas le choix, si tu veux ce téléphone complètement inutile juste pour épater tes potes, va falloir casquer.
3
Super979 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
2 oct. 2014 à 19:44
Salut,
J'ai trouver mon iPhone 5s pour 550€. Et non pas pour épater la galerie mais juste quand on peut économiser de l'argent et bah on le fait. Autrement j'attendrai qui se trouve de nouveaux en stock en couleur que je veux chez mon opérateur.
Cordialement
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
3 oct. 2014 à 09:10
Je vais peut être te vexer, mais acheter un Iphone quel que soit le modèle et vouloir économiser de l'argent en même temps, je trouve ça débile sur le fond. Il n'y a aucun avantage à prendre Iphone plutôt que Smartphone ; toutes les fonctionnalités liées aux Iphones peuvent trouver équivalence gratuite dans le monde du libre. Je suis presque sûr qu'on choisit Iphone comme on choisirait Windows.
Et pourquoi attendre ? Je croyais que tu avais les moyens de t'en acheter un plein tarif ?
0
Prends un Samsung, fais un an avec. Ensuite prends un iPhone et fais un an avec. Au final tu retiendras qu'avec l'iPhone tu as très peu de bugs, problèmes quelquonques.. TOUS les autres smartphones posent toujours des problèmes, gros beugs tactiles, écran noir, le téléphone s'éteint pour rien.. Etc.
0
Pour info chez iPhone aussi il bugs car ils sont gérer par eux et c pour influencer à la consommation maintenant chacun prend le portable qu ils veulent c surtout à voir à quoi il va vous servir et pour que tu les le moin cher voit avec ton opérateur ou alors résilie ton num et reprend en nouveau client ailleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 60
1 oct. 2014 à 23:39
non mais tu regardes sur l'apple store usa l'iPhone 6 16GO est à 649 USD donc c'est celui de T-mobile il est débloqué tout opérateur mais on vous fournit seulement une puce T-mobile
2
Super979 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
2 oct. 2014 à 19:46
Salut,
Oui mais c'est compliqué de devoir l'acheter la bas. Je sais pas comment on fait.
Cdt
0