Iphone 3GS et nouveau forfait internet 15Go

Résolu/Fermé
AudreyO - 16 mars 2016 à 16:52
 AudreyO - 16 mars 2016 à 21:51
Bonjour,
Alors oui j'ai toujours le dinosaure des iphone ! lol
Il fonctionne très bien mais force est de constater que je vais bientôt plus pouvoir l'utiliser à cause de l’évolution technologique ....
Bref ma question est puis je prendre un forfait avec 15go d'internet ? est ce que mon téléphone va supporter le choc ? :D
si oui est ce que ça changer quelque chose sur ma connexion internet ?

merci d'avance



A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
16 mars 2016 à 16:57
Salut,

Tu peux prendre n'importe quel forfait avec n'importe quel téléphone ça fonctionnera dans tous les cas, mais à hauteur des capacité de ton téléphone. Je m'explique, si tu prends ce forfait avec 15Go de 4G tu auras bien 15Go d'internet mais en 3G par contre tu pourras profiter des tous le reste sans soucis :-)

Tu pourrais avoir un forfait avec 1000Go d'internet ça marcherait aussi hein c'est juste l'opérateur qui t'autorise ou non à accéder à son réseau en fonction de ce que tu lui payes en gros, ça n'a rien à voir avec le puissance de ton téléphone.

Par contre le 3GS n'étant pas une flèche, ça n'améliorera pas la vitesse de connexion ! ;-)

Passe sur du Asus, Wiko, Motorola et autres smartphones de ce genre, tu trouves des smartphones "haut de gamme" à 200€ avec écran full HD, 4G, processeur surpuissants, grande quantité de RAM, possibilité d'étendre la mémoire avec des cartes mémoire, etc... Tu pourras profiter pleinement de ton forfait comme ça sans te ruiner avec le dernier iPhone à 750€ qui ne fait pas mieux qu'un Moto G 3 à moins de 200€ !

Bien à toi,

titou
0
Merci Titou d'avoir pris le temps de me répondre, tout est clair maintenant.
Je vais acheter un smartphone dans les semaines à venir et dire au-revoir à mon cher et tendre téléphone (une grande histoire nous 2 lol)
je compare les mobiles, pour être sure de mon choix.... j'ai encore du temps, du moins je me laisse le temps pour quitter petit à petit mon Iphone 3gs :( On remplace pas une histoire aussi forte en un claquement de doigt, faut réfléchir un peu, il le mérite lol
:p
bonne soirée et merci encore ;)
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
16 mars 2016 à 17:42
Si tu as besoin d'aide pour choisir ton nouveau smartphone je peux également t'aider et te proposer quelques modèles si tu me donnes ton budget.

Bon courage pour la séparation ! ;-)
0
Merci je vais avoir du mal à m'en remettre lol
Alors j'hésite entre iphone 5s et le Samsung Galaxy S6 ... En sachant que je commence plus à pencher vers Samsung ...
Au niveau du budget ca varie entre 500 et 600€ maxi ...
0
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
Modifié par titou337 le 16/03/2016 à 18:08
Avec un budget de 200€ environ je te conseille le Motorolla Moto G, qui est pour moi le meilleur smartphone à ce prix, tant aux niveaux interface, fluidité, rapidité et performances.


>>Moto G 3ème génération Noir ou Blanc (219€)<<

Caractéristiques techniques (résumé) :
  • Processeur Quatre Coeur
  • 2Go de RAM
  • 16Go de mémoire (extensible via carte micro SD) pour le stockage
  • Appareil photo 13Mpx à l'arrière + 5Mpx à l'avant pour les selfies
  • Ecran 5 pouces HD
  • Résistant à 1m d'eau pendant 30min
  • 4G
0
Ah oui ça à l'air pas mal ;) je regardais ça de plus prés :)
merci beaucoup pour ton aide titou
bonne soirée
0