Connexion depuis nouvel Apple ID

Résolu/Fermé
tgrevin Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 9 mars 2016 à 09:29
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 mars 2016 à 12:46
Bonjour,

Je rencontre des soucis avec mes Apple ID. Je m'explique:

Ayant acquis un iPhone tout récemment je me suis d'abord connecté avec mon ancien ID sur l'App Store, mais comme c'est une adresse que je n'utilise plus j'ai voulu en crée un autre, donc j'ai tout déconnecté et quand j'ai connecté le nouvel ID dans les réglages la connexion se fait et se synchro sans soucis. Mais arrivé au moment de faire une MAJ d'une app, il continue a me demander l'ID lié a l'ancienne adresse.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 9/03/2016 à 12:46
Bonjour, les applications restent lié au compte qui a effectué l'achat donc normal lord d'une mise a jour que l'iPhone demande l'ancien compte.
Vous avez fait une erreur, si vous vouliez changer d'adresse mail il fallait vous connecter à votre compte Apple ( l'ancien) et changer l'adresse mail par la nouvelle et pas créer un nouveau compte.
De plus vous ne pouvez plus faire marche arrière, vous ne pouvez plus vous connecter à votre ancien compte pour renseigner la nouvelle adresse puisque celle-ci est déjà lié à un autre compte.
Il n’est pas possible de fusionner un ou plusieurs identifiants Apple

Fred.ml
0