Les discussions

Version ios 9 perdu mes contacts

 Résolu

Bonjour Suite à la version iOS 9 sur mon tel J ai perdu mes contacts J ai reintialisé mon tel mais rien Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
06231966

Comment supprimer un album photo sur son iphone

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour supprimer mes albums photo sur mon iPhone!! La dernière fois que Jai synchronise mon iPhone ac l'ordi ( ca date ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
fred.ml

Remettre en usine

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code, comment procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rasoa10

Iphone espagnole ?

 Résolu

Bonjour, alors comme le dit mon sujet j'ai besoin d'un conseil assez important. Je pars en Espagne pendant quelque jours et je voudrais vraiment savoi...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tarah_lbp

Iphone bloqué sur logo itune et cable usb

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mouha

Comment créer un identifiant apple store gratuit

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment créer un identifiant gratuit Apple pour pouvoir accéder aux téléchargement sur mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Polonium24

I phone 6

 Résolu

Bonjour, des problèmes avec les fonction je dois appuyer deux fois sur le bouton pour passer d'une fonction a l'autre Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Chris 94

Si l'iphone ne s'affiche pas...

 Résolu

Bonjour, Et si l’émoticône de l'iphone ne s'affiche pas sur Itune quand on le branche, on fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clementiojjj

Mon iphone n'affiche plus la bonne heure

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon iPhone n'affiche plus la bonne heure mais sur mes appli'! Tel que Facebook, envoyer un message heure réel 16h20 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mario910

Impossible de me connecté avec itunes

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je possède actuellement un Iphone 6s plus et mon soucis c'est que j'ai installer la version IOS 9.3.1 sur mon Iphone et Itu...

44 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Hugodu76

Icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublie mot de passe icloud

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
teutates

Iphone 4 volé

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me suis fait volé mon portable. En allant porter plainte, on m'a demandé de fournir le numéro...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lynlyn412

Impossible de detecter mon iphone 5s sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon iPhone 5s reconditionné à neuf. Il fonctionne parfaitement, mais quand je le branche à mon PC (Windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fred.ml

Message sur whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé des messages sur watsapp ,il y a une seule coche mon destinataire n'a pas de wifi, quel est la validité des messages pas reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

Restaurer iphone 5c avec tactle hs

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5C et le tactile est HS, Je voudrais le restaurer pour pouvoir le vendre pour piéces Il est reconnu par...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
malouin

Ios7 et suppression d'un morceau dans "musique"

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écout...

53 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
shiva

Gros probléme avec mon iphone !! (certificat d'accés)

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques heures impossible d'ouvrir l'AppStore et ce message apparait "Impossible d'ouvrir AppStore". De plus toutes les appl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jery

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, mon Ipod Touch 5 as eu un bug cette après midi, je vous explique : Je regardais des vidéos sur mon Ipod quand tout à coup lors d'une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fred.ml

Iphone 5c bloqué

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché norm...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
fred.ml

Copier les nouvelles apps sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment copier mes nouvelles applications sur iTunes. Avant, ça marchait , j'utilisais iPhone 6, mais avec l'iPhone 6s ça ne marche plus. ...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
fred.ml

"iphone désactivé se connecter à itunes" ! je connais le code !

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai changé mon code de mon iPhone 4S qui je précise non jaibraiké, mais mon cousin a fait pleins de tentatives de code et ça m'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ariihitirau

Synchronisation des photos du mac vers iphone non souhaitée

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation mais toutes mes photos du Mac ont été transférées sur mon Iphone 5c alors que je ne voulais pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Célinesi

Problème soundcloud

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec soundcloud, quand je me connecte avec mon ordinateur il n'y a aucun soucis mais lorsque je suis sur l'application ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
slalex

Connections carte sim

 Résolu

Bonjour, Qui peut M dire comment connecter une nouvelle carte sim Red sur iPhone 5c car cela ne marche pas. Sur mon ancien tel je n'ai accès qu'aux...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Moin747

Application vidéo

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'une application simple pour pouvoir couper une vidéo en deux parties. J'ai movie maker. Mais mon anglais est nul....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
zaphir91

Batterie iphone qui se decharge rapidement.

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3gs depuis peu et sa batterie tenais très bien mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle se déchargeais rapidement. j...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeena yas

Réinitialisation iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel iphone que je viens de mettre a jour. Si je réinitialise l'ancien pour le vendre, est ce que le nouveau aur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Tatamarie

Iphone se ... voice-over

 Résolu

Ma fonction que je crois être "Voice-Over" a bloqué mon Iphone Se... Je vois un carré et/ou un rectangle autour qui se déplace mais sans plus. Je n a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

Je reve d'avoir l iphone6s

 Résolu

eh bien!!mes parents ne peuvent pas m'offrir un Iphone parcequ'ils n'ont pas assez de moyen pour ça.on est tres nombreux a la maison voila pourquoi il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
prescilliakaboto

Écran noir, impossible d'utiliser l'iphone

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai acheté un iphone 4s d'occasion il y a de cela quelques mois. Il a déja eu plusieurs problèmes (...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sobihan93150

Nouvel iphone

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit probleme j'ai eu récemment l'iPhone se et au moment de configurer le mot de passe de l'iPhone mon telephone à qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
poupougne13

Iphone éteint voiceover activé !! comment rallumer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite betise ayant activé voiceover par erreur jai eteint l'iphone en esperant le voir se rallumer sans cet outil malh...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gab1

Étui étanche

 Résolu

Bonjour à tous J'ai placé mon iPhone 6S dans un étui étanche complètement hermétique, est ce un risque pour la batterie ? iPhone 6S IOS 9.3.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
COBEGARA

Itunes ne detecte plus mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 5c en très bonne état aucun problème sauf le faite que itunes ne le reconnaissent plus. j'ai essailer sur un autre ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bjr

Iphone verrouillé par mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iphone, j'ai éteint mon iphone 3gs, mais en le rallumant je suis tomber sur l'image avec le câble usb ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Dhdjd

Iphone 5c chute ...

 Résolu

Bonjour a tous pour ce 1er Mai 2016 , Aujourdhui meme en me levant le telephone dans le lit couette ..BAMMM tomber ....le telephone ne veut plus s ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Papounet17000

Iphone 4s. je n'arrive pas a supprimer mes mails.

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer mes mails. Chaque fois que je veux les supprimer, apparait sur l'écran: Déplacement du message impossible....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
SwizZ_And

Partager un livre numérique

 Résolu

Bonjour, J au télécharger un livre sur mon iPhone que je souhaite partager avec ma fille. J ai essayé de lui envoyer le Lien par mail mais il l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zara70

Carte sim iphone bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone d'occasion sur internet ! Seulement je viens d'y insérer mon ancienne carte sim Avec un forfait sfr de 24 eu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jamila

Mon iphone 4s ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4s ne s'allume plus depuis bientôt 2jours. Lorsque j'essaie de l'allumer, la pomme apparaît comme d'habitude mais ensuite aprè...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
StingerGaming

Iphone wifi hotspot sfr gratuit ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3G et j'aurais voulu savoir si je peux me connecter en wifi la ou y a des bornes wifi gratuitement et si je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bourrik

Problemes avec mon iphone

 Résolu

Comment deverrouiller mon iPhone sans ordinateur 1)Je ne peux pas me connecter A safari Sur mon iPhone.Que faire? 2)WIFI ne marche pas sur mon iPhon...

96 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
maeva

Sauvegarde iphone itunes

 Résolu

Bonjour, Je voulais sauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur via iTunes mais cela ne dure que 3 minutes alors que j'ai environ 50 Go de donnés des...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iph 4 obligée de mettre le haut parleur

 Résolu

Bonjour, Sur mon ihone 4 Sur je n'attends plus les conversions il faut mettre le haut parleur merçi me me renseigner car c'est painible le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Mon iphone 6 ne se synchronise plus avec itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis le début du mois d'avril (et une MAJ d'iTunes il me semble), mon iPhone ne se synchronise plus avec iTunes. Pourtant mon PC reconn...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fred.ml

Icloud et sauvegarde contacts. apple id

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts sur icloud. puis j'ai preté mon id apple à mon copain pour qu'il puisse telecharger une app sur son iphone 4...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lili

Iphone désactivé suite à maladresse

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un iphone 4s reconditionné par Apple. Tout fonctionnait bien jusqu'à une maladresse de ma part : code erroné puis désactivé. De...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jored

Restaurer les sauvegardes itunes de l'iphone

 Résolu

Bonjour, après avoir effacé puis réinitialiser mon iPhone,j'ai comme objectif de restaurer une des sauvegardes effectuées dans l'app. iTunes de mon Ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
filsdesuza

Iphone 5s d'occasion bloquer operateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone 5s d'occasion mais il est bloquer opérateur et impossible de recontacter le vendeur, comment puis-je faire pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PA

Iphone se neuf ou iphone 6 reconditionné

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question,pour mon cadeau d'anniversaire j'aimerais un Iphone, j'hésite entre un Iphone SE neuf et un Iphone 6 reconditionné (...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gab1
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 596