Les discussions

Affichage sms écran de veille

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les SMS ou autres ne s'affichent pas en visible sur l'écran de veille ?? Configuration: iPhone / Mozilla Indeter...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Laurentdu95

Probleme touch id

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un iphone 5s récemment, et je voudrais activer la touch id mais dans mes réglages je n'ai pas la "touche" touch id et code......

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone4s

 Résolu

Bonjours je ne voudrais. Bonjours je ne veut pas etre critiquer n'y avoir de morale car j'ai trouer un iphone par terre j'ai essaye de retrouver son...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
zoulou33

Free vers zimbra

 Résolu

Bonjours, Sur mon iPhone j'avais paramétrer et ajouter un compte mails pour recevoir mes mail Free. Ça marche nickel. Depuis quelques temps j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vcloclo1

Basculement ecran

 Résolu

Bonjour, sur mon 5S je n'arrive plus a basculer l'image de la verticale a l'horizontal ??? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
piquesous

Bouton power ne marche plus (iphone 4s)

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s (vous le savez déjà si vous avez lu mon autre problème), et le bouton power ne marche plus, il a l'air enfoncé. Comment j...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
!juju!

Ios 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et il ne détecte pas la mise à jour ios 8. Je suis toujours avec ios 7.1.2. J'ai encore 5.96Go de libre donc je ne vois p...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
!juju!

Iphone 6 ne recoit plus d'appel

 Résolu

bonsoire a tous j'ai un petit soucie avec mon iphone 6 achetais en occasion je ne recoit plus de appel ni de message il i a bien ecrie le nom du opera...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Daviddeve

Qu'est-ce que c'est que air drop sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert air drop sur Iphone 5s?A quoi sa sert de l'activé? Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
zoulou33

Deux entrées sms pour même contact/même numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Un de mes contacts apparaît deux fois dans ma liste de messages sms, messages pourtant envoyés du même numéro de téléphone. Si je lui envo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Noemiemandarine

Faut-il insérer la sim pour télécharger des jeux sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut insérer la sim pour télécharger des jeux sur Iphone 5s? Merci d'avoir accorder un moment pour ma question!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Loulou283

L'écran de mon i phone est devenu blanc

 Résolu

bonjour hier mon i phone est devenu blanc j'ai essayé de faire home plus power et ca va pas 3 fois home non plus

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
edgenie

A-t-on besoin de wifi pour siri dans l'iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on a besoin de wifi sur Iphone 5s pour Siri? Merci de répondre le plus vite possible!!!

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Loulou283

Aide pour réactiver mon iphone 4s

 Résolu

bonsoir je suis vraiment déprimé en ce moment car mon iPhone 4s est désactivé et je sais pas comment faire pour l'activer. pouvez-vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmarion3

Arrive pas à transfèrer videos dans iphone avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'essais de transfère 3 vidéos dans iPhone 6 via iTunes mais j'arrive pas. les fichiers sont bien transmis dans iTunes mais après la sync...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fred.ml

Iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai mon IPhone qui ne cesse de parler et je n'arrive pas à déverouiller mon IPhone que dois je faire ?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donnees de facturation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé de mettre ses données bancaire pour activer l'iPhone et son compte iTunes ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
steven38220

Vibreur devient fou.

 Résolu

Bonjour, en décembre, j'ai acheté un iPhone 5c 16go. Ma soeur l'a cassé seulement deux jour après. Je l'ai donc fait réparer. Au début je ne m'en rend...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Maelyss16

Impossible de prendre un appel

 Résolu

bonjour à tous !! lorsque je suis sur mes emails ou sur sms et que l'iphone sonne, je n'ai pas la possibilité de répondre : pas d'écran pour décrocher...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
limpideazur

Mon iphone ne se charge plus et se connecte plus au pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 4S 16go neuf reconditionné (plus de garantie) et ce dernier n'accepte de se charger que lorsque sa batterie n'est infé...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
AliciaRD67

Plouf

 Résolu

Bonsoir, Mon iphone vient de tomber dans la baignoire quelle pane sévère pourrais t'il avoir.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gaydex

Recuperer mes photos que j'avais envoyé sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, J'avais mis quelques photos 1305 ;o) sur mon iphone 5 quand je venais de l'avoir. Maintenant j'aimerais récupérer celle ci sur mon pc sa...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jpn1000

Comment effectuer un achat en ligne d'une appli itunes ?

 Résolu

Bonjour, je suis youtubeuse et j'aimerai avoir une appli sauf qu'elle est payante comment dois-je proceder pour l'acheté ? Merci et cdlmt, -- ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Configurer la messagerie free sur iphone5

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à configurer le serveur de réception sur mon iphone. Mon webmail est Zimbra. Dois-je utiliser imap.free ou pop.free ? Si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PSud

Comment supprimer toutes mes photos?

 Résolu

Bonjour, Petite question. J'ai un iPhone 5C et j'ai beaucoup de photos. (À peu près 400) j'aimerais tout supprimer mais pouvoir les garder quelques...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
xninasgua

Le bouton "home" ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un iPhone 5S depuis janvier 2014, je n'avais aucun problème jusque là. Sauf que le bouton "Home" est en trai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre à 0 son iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel iPhone, j'ai restauré les données de l'ancien sur le nouveau. Je voudrais effacer les données sur l'ancien. Je co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marieuh

Connecter mon iphone 6 a mon pc

 Résolu

Bonjour, quand je connecte mon iphone 6 a mon pc par le câble usb de l'iphone, l'installation du périphérique se déroule et au bout de quelques m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes deux iphones sont reliés entre eux

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je voudrai donner mon ancien téléphone a ma soeur. Je lui ai donc crée un compte Apple. Mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Cassandre

Iphone 5c

 Résolu

Bonjour, zjkked

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
TheNaldoX

Icone iphone disparue

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai perdu 2 icones de mon iphone (Appareil Photo et Météo) , est-ce que vous pourriez m'aider svp???? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Pekka974

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon iphone 5 se décharge très vite. Et aujourd'hui la batterie est complètement vide même que j'ai branché le cable...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone5 (ios7) bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 5 sous ios7. Il est bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus et il me demandé sans cease le mot de passe de ce comp...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Thosma93

Problème cours vidéo enregistré avec l'iphone (

 Résolu

Bonsoir, Etant en fac de médecine, j'ai enregistré mon cours d'anatomie avec mon iphone 6 tout à l'heure mais il s'avère qu'au bout d'1h20, la vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
guigui80300

Bug sms iphone 5s sous ios 7

 Résolu

salut jai un iphone 5s sous ios 7 de 16Gb.. jai remarquer récemment que les sms supprimer revienne au bout de quelque secondes ! et apres chaque reda...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tozan95

Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis une autre restauration j'ai donc tout perdu de mes photos de mes applications etc mais le pire c''est que je n'ai mem pas l'icon...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Coco

Iphone volé mais localisé grâce au cloud

 Résolu

Bonjour à tous, l'autre jour à mon centre équestre, je me suis fais volé mon Iphone4S et depuis j'ai bloqué ma carte sim et j'ai activer le mode "pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
CrowsZell

Itunes mot de passe

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec mon iPhone, Alors j'avais changée mon code de verouillage du coup, j'ai restaurer mon iPhone, mais a un moment, on me d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
HydePryde

Utilité des données cellulaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4s sous iOS 8, et je me demande depuis très longtemps déjà ; A QUOI SERVENT LES DONNÉES CELLULAIRES ? Car j'ai un fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LénaN

Reconnaître un iphone 4 : 16go / 32go

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir, Existe-t-il un moyen de reconnaître un Iphone 4 (16Go) d'un Iphone 4 (32Go) ? sans le connecter à l'ordinateur, just...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bene

Smileys sur iphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'insérer un "vrai" smiley (petit bonhomme jaune !) dans un SMS sur l'iPhone, sans installer d'applications ? Merci Ap...

73 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
sicilien14

Mise a jour iphone 3gs

 Résolu/Fermé

bonjour , comment jdois faire pour faire une mise a jour pour mon iphone 3GS quand je vais sur reglage imformation il ny a pas de mise a jour et c...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Anisnino

Mettre un memo vocal en sonnerie sur mon iphone

 Résolu

bonjour !! j ai un iphone 4s et je voudrais mettre mes enregistrement en sonnerie. Mes enregistrement sont tous des generique de mangas^^ esque quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
euffy

Pb suppressions de photos iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un iPhone qui est saturé car j'ai notamment 22 GO de photos (soit plus de 6 000). Le problème c'est que la moitié de ces phot...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Bklid

Iphone 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un iPhone 6 noir ou blanc argent à moins de 550€ et en état comme neuf. Existe t'il des sites fiable qui en vendent ? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papounet17000

Ios 8 application cachée

 Résolu

Bonjour, En rangeant mes applications sur l'écran, j'ai par inadvertance égaré l'application "Rappels" ?!?l'icone n'est plus visible sur aucune de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Notifications facebook ne me concernant pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone depuis peu. J'ai installé Facebook. Sauf que je reçois dans mails pour des anniversaires ou récemment des changements de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Kleinnam

Sauvergarder sms iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'iOS 4 sur iPhone 3GS et je désires télécharger le dernier iOS. Mais j'ai une conversation SMS complète de plusieurs ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Rensdsides

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Existe t-il des antivirus pour Iphone et Ipad ? Je n'en trouve que pour Android ? Merci de m'éclairer (sans m'allumer !).

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
duk

Iphone tomber dans l'eau ,aie !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles pour l'iphone qui est bomber dans l'eau , il est tomber debut jours , il y a heure il a vibrer puis plus r...

148 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
iphone mi
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 595