Aimé par laulau et 165 autres personnes ...

Fermé
Babidibou - 28 oct. 2018 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2018 à 14:32
Bonjour,

Je me posais la question de comment est choisis la personne « mise en valeur » lorsque je poste quelque chose et qu’il est ecrit par exemple « aimé par LAULAU et 165 autres personnes » .... pourquoi est ce laulau qui ressort et pas pierre paul ou jacque ?

Merci d’avance en espérant avoir ete assez clair :b


1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2018 à 14:36
Bonjour

Ce qui sort en premier c'est tes propres abonnés... après lequel des abonnés est placé en premier c'est un bête ordre alphabétique... et les non-abonnés ensuite.

;)
0
Oui mais quand tu regardes en bas de ton poste tu as ecris « aimé par Sourisverte2 et 165 autres personnes » et ce que je cherche a savoir c’est pourquoi est ce souris verte qui est mis a part sur une certaine photo .... on m’a dit que c’etait la personne qui regardait le plus ton profil
0
Utilisateur anonyme > Babidibou
30 oct. 2018 à 06:45
Mais je viens de te répondre !! Pourquoi tu lis pas...
0
Je te remercie pleinement de ta réponse mais ça ne répond pas à ma question ^^ Je ne veux pas savoir l'ordre en entier mais juste LA personne qui est détachée des autres quand je vois aimé par ... et 200 autres personnes. Compliqué à expliquer hehe ... Je ne remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre.
0
Utilisateur anonyme > Babidibou
30 oct. 2018 à 14:32
mais c'est écrit... ce qui sort en premier c'est tes abonnés par ordre alphabétique...
0