Le sticker "question" n'apparaît pas [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
32392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 3 oct. 2018 à 11:13
Bonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une story, il n'apparaît pas dans les choix de sticker, je suppose que c'est un bug de mon compte mais j'ai retélécharger l'application 2 fois, sans succès.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider à remédier à cela, je l'en remercie d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
32392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
2583
7
Merci
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

;)

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Kam_drawing_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2018
-
Merci je n'étais pas au courant de cela ça a répondu à ma question encore merci :)
Bonjour j’ai le même problème est je n’ai toujours pas cette maj alors quel est sorti il y a des mois et que mon compte secondaire la
Sourisverte2
Messages postés
32392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
2583 > Yuki -
et la réponse n'a pas changé d'un iota... c'est normal