Comment récupérer un compte Instagram suprimer

Fermé
Pseudo11 - 19 sept. 2018 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2018 à 08:20
Bonjour,

J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille de me connecter dessu il me met aussi " erreur de la demande, erreur de la connection et aussi compte inexistant » Je ne sais meme pas si il a été désactivé temporairement ou pas car quand je veux m'inscrire avec le meme nom d'utilisateur , ils mettent " nom d'utilisateur déjà pris " ou mail déjà pris
Quand je le recherche avec le compte d’un amie je le trouve plus je le trouve plus non plus dans la barre de recherche j’ai envoyer un mail à Insta mais je doute qu’il me réponde
C’est pour ça que je viens ici prendre des renseignements sur ce type de cas je vous remerci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je pense que tu ne pourras hélas pas le récupérer.

Cordialement :)
0
j'ai le même soucis, mon compte viens d'être supprimé pour soi disant "non respect des conditions d'utilisation" alors que j'ai toujours poster des photos dans le respect de ces conditions, je n'ai rien fais qui aille à l'encontre de celles-ci ... C'est très frustrant, j'ai perdu la totalité de mes photos entre autre ... sans raison. Instagram ne répond bien évidemment pas à mes appels à l'aide.
Y a t il une chance de récupérer mon compte, ou le cas échéant, explication à cela ?
Merci,
Cordialement
0
Coucou alors voila hier j’ai eu la surprise que Instagram a réactiver mon compte j’etais trop contente j’ai récupérer toute mes photos conversations abonnée ect j’y est passer toute ma soirée hier et ce matin. Et d’un coup ce matin sur mon compte je reçois « Quelqu’un à esseiller de changer votre code » et hop Instagram ma re désactiver et pareil quand je me cherche avec le téléphone d’un amie je me trouve pas
Par contre j’ai copier l’url de mon compte et quand je clique sur le lien je me trouve avec ma photo de profil le nombre de mes photo mais je voit plus le nombre d’abonner et plus mes photos.
Je suis sur que mon compte est encore existant car quand je veut crée un autre compte et que j’e veut métre la même adresse mail que celui de mon autre compte ça me dit que cette adresse mail a déjà un compte donc je croise les doigts pour que ça s’arrange
J’ai regardé sur internet et il étais écrit que parfois il fallait attendre 2-3 jour le temps que Instagram vérifie le compte
0
Elisecpc > Pseudo11
24 sept. 2018 à 22:19
ok .. super merci pour cette réponse.. j’attends toujours :(
0
Coucou
J’ai bien récupéré mon compte
A tu réussi à le récupérer ??
0
nooon toujours pas :( ...
tu as mit combien de temps exactement pour le récupérer ?
0
Une petite journée
Je te conseille d’envoyer un message à: ***@*** (en disant que tu peur plus te connecter à ton compte) normalement il t’enveron les instructions pour le récupérer
Et je te conseille aussi ce lien : https://web.facebook.com/help/instagram/366993040048856

Sinon va en bas de la page de connexion et tu va dans changer de compte, mot de passe oublier et dans encore besoin d’aide et remplis le petit formulaire
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2018 à 08:20
Bonjour

Lire: https://www.commentcamarche.net/faq/27312-mon-compte-facebook-est-desactive-comment-le-reactiver

Utiliser le formulaire dans l'article pour faire appel et tenter de récupérer vos comptes.

;)
0