Problème compte lié

Fermé
Lhyaak Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 12 oct. 2018 à 18:06
Lhyaak Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 12 oct. 2018 à 18:11
Bonjour,
Et merci à eux qui prendront le temps de lire.
Voilà j’ai un compte Instagram qui reste lié à un compte Facebook dont je ne me sers presque pas! On va l’appeler compte A.
Rien n’y fait, j’ai tenté de dissocié le compte bien sure et de l’associer au compte que je souhaite utiliser... en apparence ça marche mais en réalité dès que je veux publier sur Facebook ça me dis que le compte n’est pas administrateur de la page et je constate qu’en réalité mon compte Instagram est toujours lié au compte A.
J’ai tenté de supprimer le compte Facebook A de mon tel, ça marche pas,
J’ai dinstaller Instagram, rien n’y fait...
j’ai tenté de me connectecté à Instagram depuis le compte souhaité, mon compte insta est toujours lié au compte A!!! Une idée ?!
A voir également:

1 réponse

Lhyaak Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019
12 oct. 2018 à 18:11
Pour donner une précision quand je dissocie le compte puis tente de le réassocier ça m’ouvre une fenêtre pour me demander l’autorisation de se connecter à Facebook et la c’est au compte Facebook A que l’on me renvois, je n’ai pas la possibilité de sélectionner un autre compte
0