Problème de désactivation temporaire de compte

Fermé
ElFamoso - 24 nov. 2018 à 11:39
El_Famoso Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019 - 24 nov. 2018 à 11:46
Bonjour,
Je souhaite désactiver temporairement mon compte Instagram pour faire une pause.
Après avoir effectuer la manoeuvre, mon compte était bien désactivé (en recherchant le profil à partir d'autres comptes on ne voyait que la photo de profil suivie d'une page vierge et de "utilisateur introuvable").
Cependant ça n'a été le cas que quelques heures, après quoi il était de nouveau visible et accessible par d'autres utilisateurs et j'y avais accès comme avant, comme si je l'avais réactiver.
Lorsque je veux refaire la démarche pour le désactiver temporairement, il me dit que un compte ne peut-être désactiver temporairement qu'une fois par semaine, donc ma demande initiale a bien fonctionné mais peu de temps.
Quelqu'un saurait-il pourquoi cela n'a fonctionné que brièvement ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2018 à 11:41
Bonjour

Ben tu t’es reconnecté... tu le dis toi-même...

;)
0
El_Famoso Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019
24 nov. 2018 à 11:46
Non non quand je voulais y accéder, il m'affichait bien une page introuvable. C'est quelqu'un qui m'a averti que mon compte était de nouveau visible alors que je n'avais rien fait pour..
0