Promouvoir une publication sur Instagram

Fermé
Nassima - 8 janv. 2019 à 03:11
GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 10:10
Bonsoir à tous, svp j'ai instagram et facebook qui sont reliés depuis longtemps. là je viens de basculer vers un compte instagram professionnel et je souhaitais promouvoir une publication sauf que ca bloque et on m'affiche le msg suivant :
AUCUNE AUTORISATION : vous ne pouvez pas créer de publicités pour la page facebook connectée à ce compte instagram.
voilà ce que j'ai fait comme tentatives sans réussir en fin de conte :
1 - j'ai dû dissocier les comptes insta et facebook pour reprendre l'opération de liaison
2 - j'ai sélectionné ma page facebook dans le menu des comptes liés mais comme y a pas un bouton pour enregister le choix, dès que je quitte la liste, l'ancienne configuration revient en place càd que le compte insta se relie encore au profil facebook et non pas à la page

pleaaaase si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil. le but est que je puisse activer l'option de promotion de publications.

Merciii par avance !



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 111
8 janv. 2019 à 11:42
Bonjour. Avez-vous bien configuré votre page en l'associant à Facebook Business Manager ?

https://business.facebook.com/

Et avez-vous passé votre compte Instagram en mode Pro ?


3
Bonjour, merci bcp pour la réponse. en effet j'ai basculé vers instagram pro. par contre c est la 1ère fois ou j enttends parler de facebook business manager. pourriez vous m expliquer cmt je dois procéder. Merci !
0
GrowthHackingFrance Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 111
9 janv. 2019 à 10:10
Avez-vous cliqué sur le lien que je vous ai fourni plus haut ? Logiquement, ce dernier vous amène sur la partie Business de Facebook. Vous pourrez y ajouter votre compte et/ou page. Des instructions y sont données. Vous serez ainsi capable d'utiliser les fonctions publicitaires Facebook Ads. Comme Facebook possède Instagram, il y a de fortes chances pour que votre souci découle du fait que vous n'aviez pas configuré les fonctions publicitaires des deux réseaux.
0