Svp comment je peux récupérer mon Instagram désactivé par Instagram [Résolu]

- - Dernière réponse :  beli - 12 janv. 2019 à 00:59
Bonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'arrive pas a le récupérer merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16096
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2663
2
Merci
Bonjour ,
"comment je peux récupérer mon Instagram désactivé par Instagram"

Vous n'avez pas respecté les conditions d'utilisation donc c'est mort.
Seuls les responsables du site peuvent débloquer cette situation .

" Si votre compte Instagram est désactivé, un message s’affiche lorsque vous tentez de vous connecter. Les comptes qui ne respectent pas nos règles de la communauté ou nos conditions d’utilisation peuvent être désactivés sans avertissement. Nous vous invitons à lire attentivement les règles de la communauté ainsi que les publications sur tous les comptes que vous avez créés.

Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous serez peut-être en mesure de contester la décision en ouvrant l’application, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et en suivant les instructions affichées à l’écran.

Si aucun message de désactivation ne s’affiche, il est possible que vous rencontriez un problème de connexion. Il n’est pas possible de restaurer un compte qui a été supprimé par vous ou par une personne qui connaît votre mot de passe. Vous pouvez créer un compte avec la même adresse e-mail, mais il est possible que vous ne puissiez pas utiliser le même nom d’utilisateur.
"
https://help.instagram.com/1068717813216421

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63494 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MPMP10
Messages postés
16096
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2663 > beli -
Donc, il y a une condition qui n'a pas été respectée à un moment donné ...
ok, c'est pas vraiment utile comme information. merci
MPMP10
Messages postés
16096
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
2663 > beli -
" c'est pas vraiment utile comme information "

Vous espériez quoi comme réponse, on n'est pas devins ici, à vous respecter les règles d’utilisation .

Votre compte n'a pas était fermé sans raison ...
Commenter la réponse de MPMP10