Menu

Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Wilou - 10 janv. 2019 à 09:23
Bonjour,alors voilà mon problème. J'ai accidentellement donner mon mot de passe de mon compte instagram à ma meilleure amie mais je lui parle plus du tout. Alors comme j'ai plein de discussion privé. Je voudrais déconnecter mon compte de tout les appareils pour être sur qu'elle fouille pas. Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 Dec 2018
Messages postés
781
Dernière intervention
24 février 2017
334
37
Merci
Bonjour,

Le plus simple est de changer le mot de passe. Les appareils qui étaient connectés demanderont le nouveau mot de passe avant de pouvoir se connecter.

EDIT : Idéalement, activez l'authentification en deux étapes (SMS envoyé à votre numéro).

Cordialement

Dire « Merci » 37

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55622 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mistermax972
Messages postés
151
Dernière intervention
2 décembre 2018
54 -
JE VOUS CONSEILLE D'ACTIVE l’authentification en deux étapes par SMS envoyé à votre numéro.

En effet, changer le mot de passe peut ne suffire si le compte était déjà connecté. Ce qu'il faut savoir c'est que si la personne clique sur mot de passe oublié, instagram envoi ni plus ni moins un email permettant de se connecter directement au compte sans passer par le mot de passe sur la boite mail du compte associé... En l’occurrence pour moi c'était GMAIL et j'ai été foutu...

Ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin avec mon ex...
> Mistermax972
Messages postés
151
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Comment activer sa ?