Les discussions

Mot passe

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mot passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Envoyer en sms

Bonjour, J'ai une amie qui me demande si c'est possible d'envoyer un mail en sms depuis Gmail vers un contact svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Dom97410

Compte google

Bonjour, Bonjour mon numéro de téléphone que j’avais auparavant c’était bien le N° de téléphone supprimé Modération CCM il n’existe plus donc pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop

Gmail

Bonjour, Je veux créer un compte gmail pour une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Adresse électronique

Bonjour, Je voulais créé un compte sur pour étude en France mais on me dit format de l'adresse électronique n'est pas respecté. Alors que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Xileh

Pièces jointes dans gmail

Bonjour, Utilisateur de GMail], je ne trouve jamais le trombone qui sert à joindre des Pièces jointes dans la messagerie. Comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
pistouri

Mot de passe non fonctionnel

Bonjour, J’ai reçu une alerte concernant mon mot de passe disant qu’il avait été compromis. J’ai voulu modifier mon mot de passe, et Google m’en a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Sarah

Gmail

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir gmail voilà le message de retour : Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème compte ifa

Bonjour, J'ai un problème lors d'une connexion à mon compte ifa ( institut français d'Alger ). On me demande de confirmer l'adresse et le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
MPMP10

Compte gmail impossible à récupérer

Bonjour, Suite a la perte de mon téléphone, je ne peux recevoir le code de sécurité et donc n,est plus accès a mon compte Google. Comment faire, h...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
kaumune

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouver un dernier mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail ,et j'utilise une autre téléphone Il me demande numéro pour m'envoyer le code de récupération Pui il...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
georges97

Point virgule se mets automatiquement à la fin de mon mail

Bonsoir à tous (es ) Un point virgule se mets automatiquement après l' e-mail que je tente d'envoyer de ce fait je ne peux plus rien envoyer. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Pierr10

Question même compte google sur 2 appareils

Bonjour, Mon compte Google est connecté sur 2 appareils: l un chez moi et l autre chez mon copain a 4km de chez moi, les 2 appareils sont synchron...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des mails supprimer de la corbeille

Bonjour, Y’a quelque jours j’ai supprimer des mails, de ma corbeille. Et je voulais savoir comment les récupérer sachant qu’ils n’y sont plus dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Page paramètres gmail énorme, empêche validation des modifs

Bonjour, De nouveau moi (je viens souvent et je remercie encore et toujours les personnes qui m'ont plus d'une fois sauvée). En l'occurrence, le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Whoviana

Récupérer mon ancienne adresse mail sur ma nouvelle

Bonjour à tous, Mon adresse mail historique est Aol. Suite à quelques problèmes rencontrés à une certaine époque, j'avais créé une 2nde adresse, Gmai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
riccokbds

Récupérer mot de passe

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et en voulant récupérer mon compte Google je ne retrouve plus mon mot de passe Réellement c'est pas du pira...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
georges97

Gmail : courrier long et court

Bonjour, Désolé mais je n'ai trouvé de meilleures catégorie pour ma question J'ai remarque quand je corresponds par courriel avec une personne à...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail supprimée existe toujours

Bonjour Il y a un moment j’ai créé un compte Google pour essayer quelque chose et puis je l’ai supprimé mais je constate que l’adresse mail de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Comment créer un compte google pour un tiers

Bonjour, Je besoin de créer un compte Google (à distance) pour mon papa qui vient de faire l'acquisition d'un smartphone. J'ai déjà créé l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
dhyd

Mail gmail qui ne s'envoie pas

Bonjour tout le monde ! Lundi j'ai envoyé une candidature pour un emploi par mail. Ma messagerie est Gmail et l'adresse du recruteur est une adress...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
marfay

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, Samsung C7

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Gmail mot de passe oublié téléphone numéro changé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail. Comment je peux récupérer mon mot de passe ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Redbart

Retrouver ma messagerie gmail

Bonjour, L'icone de ma messagerie gmail n'apparait plus sur mon ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Archives

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé par erreur un mail dans le dossier Archives de gmail. Comment le remettre dans la boite de réception svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Xileh

Récupération de mon compte

Bonjour, Mon compte gmail" ***@***" a disparu après avoir changé de téléphone. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Mes gmail

bonjour quand j'envoie un gmail avec piece jointe je recois error 413 requiest....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Récupération de mot de passe gmail oublié

Bonjour, Je m'appelle brillant Esungu, je viens d'oublier mon mot de passe Gmail récemment modifier, je suis le propriétaire de ce compte, aide moi à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
madmyke

Perte du mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot dépasse gmail svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Recuperation de compte gmail

Bonsoir, je voudrais récupérer mon compte Gmail mais j'ai perdu le numéro de téléphone depuis longtemps ,en plus j'ai pas d'email de récupération. Est...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
foulq

Recuperation de mon adresse gmail

Bonjour J'ai acheté un asus laptop x415j et je n'arrive pas à récupérer mon compte Gmail. Merci de ce que vous pourrez me dire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Rapatrier mails d'un compte gmail sur gmail impossible

Bonjour j'ai déjà cherché dans l'aide de Google sans succès. J'ai un compte Gmail principal sur lequel je rapatrie mes autres comptes mails. J'...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
pat21600

Je ne sais plus ouvrir mon compte google, j'ai oublié mon mot de passe et on de

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe de mon compte Google, on me demande un code à 8 chiffres mais je ne trouve pas, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
fermiparadoxx

Supprimer définitivement un e-mail

Bonjour Je Veux Supprimer Un E-Mail Déjà Envoyé mais je veux faire en sorte que les autres personnes ne voient plus le message. Quelqu'un saur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Importer contacts de thunderbird vers gmail

 Résolu

Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
blob

Recherche comptes et adresses mail oubliés

Bonjour à tous ! Comment retrouver ses anciennes adresses mail ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Xileh

Problème de e-mails sur gmail

Bonjour, Je dispose de 3 supports pour recevoir tous mes mails : 1 PC sous Windows 10 1 smartphone Samsung Galaxy J5 sous Android 7.1.1 1 smart...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à gmail d'un autre appareil sans enregistrer

 Résolu

Bonjour, Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ? J'...

51 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
yasser

20 000 messages qui se téléchargent automatiquement

Bonjour, Comment puis-je éviter le téléchargement long et non volontaire de 20 000 messages ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
barnabe0057

Pas de copie de message nulle part

Bonjour à vous, merci pour toutes les réponses que vous voulez bien me donner depuis des lustres. Je ne sais pas savoir si mes messages sont réelleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté

 Résolu

Bonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Je veux recuperer mon compte insta

Bonjour, je voudrai récupéré mon compte instagram

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Spams

Bonjour à tous. j'ai changé d'ordinateur, depuis je reçois une quantité de Spams, c'est incroyable, avant je n'en recevais jamais, depuis un mois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Récupération de mon mot de passe

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais récupérer mon mot de passe de mon email que j'ai créé il y a plus d'un an. J'ai cessé de le consulter depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Erreur frappe sur compte gmail

Bonjour, J'ai fait une faute de frappe en me connectant sur ma messagerie Gmail. Je ne veux pas supprimer mon compte exact, simplement effacer celui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
LittleGoldorak

Mails

Bonjour, J'utilise Gmail pour envoyer des messages à un groupe de marcheurs; Depuis hier soir tous les mails envoyés aux utilisateurs d'orange et Wa...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Oldrunner

Reglage de l'heure au canada

Bonjour, Quand je reçois un mail il me donne de l'île Maurice je dois la mettre a l'heure que je le reçois au Canada

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
fabul

Recevoir une adresse gmail depuis un compte gmail.

Bonjour, J'ai un compte Gmail et depuis ce compte je voudrais récupérer une autre adresse Gmail. Pas de soucis pour récupérer des adresses ORANGE...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
madmyke
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 810