Recevoir une adresse Gmail depuis un compte Gmail.

Fermé
Francis - 11 août 2021 à 18:23
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 11 août 2021 à 19:27
Bonjour,

J'ai un compte Gmail et depuis ce compte je voudrais récupérer une autre adresse Gmail.
Pas de soucis pour récupérer des adresses ORANGE, FREE . . . Mais pas moyen de récupérer une adresse Gmail.
Quels sont les paramètres à mettre dans " Comptes Importations " lors de la récupération d'un compte Gmail ?

Merci par avance Francis


Configuration: Windows / Edge 92.0.902.67
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
11 août 2021 à 19:27
Bonjour

Si les deux comptes sont à vous, vous avez deux possibilités, soit basculer d'un compte à l'autre d'un simple clic (ce que je fais), soit importer l'autre compte dans le premier, ou encore faire un auto forward d'une boite mail vers une autre.

Vous ne pouvez pas faire comme avec un compte de la poste etc, c'est normal puisque les boites mail se trouvent tout les deux sur le même serveur de mail.

En résumé le plus simple si vous voulez garder les deux boites c'est de simplement basculer de l'une à l'autre.

Bàv



0