Les discussions

Ajouter un compte @free.fr dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pierr10

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je ne souviens plus de comment j'ai crée ma deuxième adresse gmail, pourtant je veux en créer une autre. Pouvez-vous m'aidez? Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Gmail

 Résolu

bonjour je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis que j'ai changer mes codes et et gmail m'a securisé je ne peux plus rentrer dans gmail sauf par s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
oiseaublanc

Adresses mails visibles

 Résolu

Bonjour ! Malgré l'envoi en CCi les adresses mails restent visibles par les autres destinataires ? que se passe -t-il ? faut -il paramétrer quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Redbart

Jumeller deux adresses gmail en une adresse.

Bonjour chere communaute, Que Dieu vous benisse! Je cherche a savoir comment jumeller deux adresses gmail en une seule en gardant un meme nom. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bendrop

Boîte mail free pleine et perte mot de passe

Bonjour, J’utilise Gmail pour recevoir les mails de mon adresse free, du coup je ne vais jamais sur le mail free et j’ai perdu mon mot de passe. S...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierr10

Mises à jour

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à ma boite gmail, j'ai 2 fenêtres. Je vous joins les captures. Puisse-je le faire sans dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mirabelle1959

Gmail ne fonctionne plus

Bonjour, gmail se charge ,j'ai la page d'accueil, mais je ne peux pas supprimer les e-mails ni écrire un nouvel e-mail ....j'ai l'indication charg...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
DelNC

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse mail sur gmail et je ne la trouve pas merci de me dépanner maron 38 cordialement

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virus ?

Depuis quelques jours je reçois des soi disant réponses de ma part à des messages très divers (dont je n'ai même pas l'adresse dans mes contacts) avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Google ne fonctionne plus

Bonjour, J 'ai un ordinateur sous Vista et mon adresse gmail ne fonctionne plus Que faire Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
pingouinormand

Ouverture url

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je reçois une url à ouvrir dans un mail, je n'arrive plus à ouvrir cette url dans un nouvel onglet ! Je rem...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
C.R.

Bouton "imprimer" disparu

Bonjour, Avant, lorsque je sélectionnais un mail dans ma boite Gmail, j'avais les fonctions Répondre, Transférer et également un bouton représentant...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
glg29

Accès à mes contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le sigle "Gmail" en haut à gauche de mon écran, rien ne s'ouvre. Ma seule possibilité pour trouver un contact est...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Ju.Le

Probleme d'accessibilite au compte

Bonjour, je n' arrive pas a accéder a ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à gmail sur un appareil différent de l'habituel

Bonjour, Aucun des posts ne répond à la question : quand on va sur gmail pour se connecter sur un autre pc que le sien, même si on utilise la naviga...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
solenezut

Avoir un compte google sans pc, depuis un smartphone ?

Bonjour à Tous, j’espère que vous pourrez m’aider, Une amie, de mon épouse et moi-même, ne possède pas d’internet ni pc, mais seulement d’un téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Cesel45

Impossible de récupérer mdp

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai changé le mot de passe de mon compte gmail suite à une activité suspecte. Mais lorsque j'essaie de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DelNC

Modifier nom gmail

Bonjour, Impossible de modifier le nom associé a mon compte gmail (j'ai essayé de passer par paramètres) Une idée? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de conection sur ma tablette

Bonjour, je n'ai plus de connection internet sur ma tablette.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
MPMP10

Changer d'adresse gmail pour un compte google

Bonjour, je souhaite changer d'adresse Gmail sur mon compte Google, comment faire ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Destructor2000

Problème de récupération mails avec microsoft messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alain559

Gmail

Bonjour ma tablette samsung n arrive pas a se connecter a ma boite mail le MDP ETANT pourtant exact merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Pierr10

Pour ouvrir la boîte mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir la boîte mail

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Ouvrir ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'adresse depuis un ans de France a Algérie et suite a ce changement j'ai pas consulté mon mail pour un moment et quand je vien...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Aimelif

Creation d’une adresse électronique

Bonjour, J’aimerais avoir votre aide car lorsque je mets mon adresse électronique on me dit que le format n’est pas respecté

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crée une adresse email

Bonjour, je n'arrive pas à créer une adresse mail (sur gmail) sans que gmail me demande un numéro de téléphone pour envoyer un code de validation. Se...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Contact outlook dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai gmail et ce matin j'ai envoyé un mail avec une affiche à un contact qui a une adresse mail Outlook et le mail m'a était renvoyé et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dupond

Supprimer définitivement un expéditeur de mails

bonjour je reçois des mails déplaisants et je voudrais pouvoir supprimer l auteur, y compris de la rubrique spam où je l ai transféré mais sans possi...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dodop18

Contact outlook

Bonjour, J'ai gmail et je viens d'envoyé un mail à un contact qui a Outlook et le mail est revenu et ça dit Delivery has failed to these recipients ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Connexion au serveur imap impossible

Bonjour, Le problème sur mon ordi Acer portable est revenu : j'ai une adresse Orange , une adresse hotmail.fr, deux adresses gmail. J'utilise Thun...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ChrisPF13

Corbeille

Bonjour,je sais pas ou se trouve la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JCB40

Debloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie gmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
lugdanum

Pas urgent pour envoyer un document word

Bonjour, Comment on envoye un document word dans l'email? Svp repondez au plus moins possible merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression messages

Bonjour* par inadvertance, j'ai supprimé des messages 2018/18 en les supprimant de la corbeille, comment puis je les récupérer? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Titam

Groupe gmail

Bonjour, j'ai créé un libéllé pour groupe gmail ou jai lister tous les mails et contacts des personnes concernées.maintenant, je veux envoyer une info...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Oublié mot de passe gmail

Bonjour, je voudrez me connecter a boîte Gmail j'ai changer de portable et j'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Comment faire apparaitre ma corbeille gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé des mail dans ma boite de reception et donc cela a du etre mis dans ma corbeille cela ne fait pas trente jours ! j'aimerai...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
pat

Changer mot de passe

Bonjour, comment changer de mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Supprimer email infecté gmail

Bonjour, J'aimerais savoir commet faire pour supprimer tous les emails contenant une pièce jointe infectée sur Gmail. voir photo https://image.noels...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment changer un nom pour une adresse g mail

Bonjour, Comment changer mon nom dans une adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire mes messages

Bonjour, Comment ouvrir ma boîte e-mail ***@*** ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration adresse gmail sur outlook

Bonjour, je n'arrive pas à parametrer en pop une adresse gmail dans outook. merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'âge

Bonjour, Je suis une fille encore jeune pour avoir un compte Google il l'ont accepté mais quand je l'ai changé j'ai eu un problème et puis il m'ont b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Chris 94

Mon compte ***@*** c’est fai pirater

Bonjour je me suis fait pirater mon compte depuis trois mois j’essaye de le reprendre je n’y arrive pas veuillez m’aider s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte messagerie gmail

Bonjour, ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pj mail

 Résolu

Bonjour, J'envoie souvent en PJ par mail des lettres tapées avec open office 415. Lorsque je visualise l'envoi la lettre "se déforme", le texte n'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xavier

Archives perdus

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes archives que j’ai effacé par erreur , S V P Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Loulou

Mon gmail a tout seul envoyé un message

Bonjour tout le monde, hier, ma sœur a reçu de la part de mon adresse gmail un message vide avec une pièce jointe ( un document que je lui ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
corvoA

Changer le nom d'utilisateur

bjr a toutes et tous ! ma question est toute simple: pour des raisons de securite je dois modifier le nom d'utilisateur de mon compte gmail; est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
thaisellie
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 817