Les discussions

Mails de groupes

Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de ma messagerie gmail. En fait, pour mon travail, je dois souvent envoyer des mails groupés, avec pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lolo

Importation données gmail

 Résolu

Bonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cabriolet73

Créer des dossiers sous gmail

Bonjour Je suis désormais sous windows 10. Dans Gmail, je ne trouve pas le cheminement afin de me créer des dossiers. Avant sous windows 7 c'était...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Gmail et wlm

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire mes messages gmail sur ma boite WLM.Le serveur refuse la connexion Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Patrice33740

Envoyer messages

Bonjour, comment supprimer les adresses e-mails avant de faire un transfert sur Gmail Configuration: Windows / Firefox 57.0 -- Mimey

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
bakiraKiri

J'ai perdu le numéro de mon compte gmail

Bonjour, J'ai perdu le numéro de mon gmail

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
piquesous

Sécurité de cette messagerie et compte google

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ? Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ? D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LineLoire

Créer une deuxième adresse

Bonjour J'ai un compte google et une adresse gmail. Je voudrais créer une adresse gmail pour mon mari aussi, comment dois-je faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
telliak

Probleme d'intrusion sur gmail

bonjour j'ai une personne qui vient sans cesse m'importuner sur gmail quelqu'un connais t'il un moyen de lui faire peur juste pour qu'elle s'arrette...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Patrice33740

Mon compte est bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail. je pense qu'il a été bloqué car le mot de pass ne passe pas Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Pas de "répondre à tous"

Bonjour et bonne année à la communauté, dans ma webmail gmail, pour certaine discussions, je n'ai pas l'option "répondre à tous" alors que pour d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
billmaxime

Changement boite gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai ouvert un autre compte Gmail. Comment faire pour récupérer, de l'ancien compte, mes contacts et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
michel1301

Sos recuperer mon compte gmail supprimé ya plus d'un mois

Bonjour, Pour cause de piratage jai supprimé mon compte gmail principal. Jarrive pas à récupérer. Pouvez vous maider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bazfile

Savoir adresse ip

Bonjour à tous , comment je peux connaitre adresse ip d'un ordinateur quelconque et merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
aidenayli

L'art de faire tourner les utilisateurs de gmail en bourrique

Bonjour, Depuis que j'ai séjourné à Rennes chez des amis je ne peux plus accéder à mon adresse historique gmail. Malgré de multiples tentatives et...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
barnabe0057

Accès gmail

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai séjourné à Rennes chez des amis je ne peux plus accéder à mon adresse historique gmail. Malgré de multiples tentatives et...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Xileh

Comment envoyer un message de gmail à un destinataire outlook

Bonjour aidez moi svp je voudrai envoyer un message à partir de ma boîte mail Gmail à un destinataire Outlook mais ça refuse il m'affiche ce message: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
thev

Supprimer tous les mails d’un coup

Bonjour, Quelqu’un sait-il comment sélectionner tous les mails de la boite de réception d’un coup pour les supprimer ? Merci, Bye Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
caillebotis

A l aide j'ai oublie mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe gmail je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Stolyof

Connexion gmail

bonjour, est-il possible d'ouvrir un second compte gmail car nous somme deux utilisateurs du compte google. Je ne suis pas très fort en informatique ....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Comment récupéré mon mot de passe ??

Bonjour , je suis nouveau ici et je viens de me faire piraté et il on changé mon mot de passe et je souhaite la récupéré si possible je voudrais que v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Je n'ai plus de clavier sur Gmail . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Patrice33740

Déconnection de mon compte gmail

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour déconnecter mon compte gmail de mon portable car mon compagnon le pirate . Alors je voudrais l'utiliser ailleurs que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
PatriciaG

Impossible d'ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déplacer mail de la corbeille vers la boite de réception

Bonjour, Sur mon téléphone, j'ai par erreur déplacé vers la corbeille un mail. J'ai donc chercher à le remettre dans la boite de réception en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mails

Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse gmail pour plusieurs raisons et je voulais savoir comment puis je faire pour que les messages qui arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Messagerie gmail

Je voudrais me familiariser avec gmail !

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'image dans un mail

 Résolu

Bonjour, sans doute souvent demandé, comment insérer une image dans le corps d'un mail sous Gmail... l'icone "image" n'est pas accessible... merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
keragan

Rendre un mail envoyé cci

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un mail ENVOYÉ en Cci (j'ai oublié de mettre les destinataires en Cci et ça me dérange fortemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Xileh

Problème sur boite mel

Bonjour J ai bloqué ma boite mél Je ne me rappelle plus du mot de passe C est sur ma tablette sur mon portable l adresse mél fonctionne Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
quentin2121

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe gmail et maintenant j' ai oublié . Comment faire pour retrouver mon mot de passe gmail ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Judge_DT

Erreur #007

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et ma...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pat

Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail.

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon gmail. Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
crapoulou

Mon mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je souhaite accéder à mon compte mail Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Ceux site ne veux pas de mon adresse gmail.

Bonjour, je souhaite faire un achat sur un site américain, mais ceux dernier ne veux pas de mon adresse gmail, qui marche trés bien en temp normale. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Mails effacer venant impôts

 Résolu

Bonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Récupérer un compte gmail supprimer

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Non

Message

Bonjour, pouvez vous svp me dire pourquoi lorsque j'envois un message a une personne le message passe bien mais lorsque je l'envois de ma nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Problème de connexion

Bonjour, Merci d'avance de m' aider à trouver une solution pour me connecter à ma boite Gmail. voilà, dès que je clique sur accéder à votre boi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Problème pour envoyer des mails

Bonjour, Depuis deux jours, toutes les fonctions qui permettent d'écrire des messages (Nouveau message, répondre, transférer, ...) sont inactives....

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Bonjour je ne sais pas comment faire pour ouvrir ma boite..

Bonjour, Il y a un problème dans l'ouverture de ma boîte mail impossible de l'ouvrir j'ai des messages importants que je dois lire merci malgré qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Ouverture de lien

j'ai reçu un lien dans ma boite de réception gmail que je dois ouvrir pour valider une inscription. Mais le lien en question ne peut s'ouvrir. que fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Formaté ma tablette acer iconia, google ne se reinitialise pas

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum. Je vais essayer d'être claire dans mes explications. J'ai formaté une tablette acer Iconia one à plusieurs re...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Patrice33740

Ouverture des messages reçus

Bonjour! Je n'arrive pas à ouvrir dans ma Boîte de Réception les messages reçus.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Desynchroniser

Merci à qui pourra me dire comment désynchroniser mon compte orange de mon compte gmail A vous lire Bonne réception

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000

Adresse e.mail

Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse gmail.com,comment dois je faire. Merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Créer compte g.mail

 Fermé

Bonjour, je remercie la personne qui m'a répondu.puis je créer un troisième compte g.mail? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Xileh

Erreur de photo (profil gmail)

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version de gmail, la photo qui apparaît quand je passe la souris sur mon adresse mail n'est pas la mienne mais u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte ne s'ouvre pas

Bonsoir, lorsque je clique sur l icone Gmail dans la barre d'outil, ca ne s'ouvre pas, message d'erreur... Merci. André

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
drew.9

Quand jutilise gmail je dois réécrire l'adresse chaque fois

quand jutilise gmail je dois réécrire l'adresse chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Jazzmanrhone_22581
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 10 821