Les discussions

Récuperer compte google

Bonjour Mon numero de telephone de recuperation pour mon compte Google est infonctionnel . Mais Google,  pour verifier mon idendité.  M envoie à cha...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Aboutaim

Suggestion d’émail dans gmail

Bonjour quand je souhaite envoyer un mail j’ai des suggestions de mail que j’ai déjà supprimé de mes contacts mais ils persistent sur gmail sur l’ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
urilou777

Acces à mon compte en ligne impossible via gmail

Bonjour.  Que puis je faire quand j'obtiens ce genre de message  "Impossible de traiter la demande en raison de l’état initial manquant. Cela peut se ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
brucine

Google drive plein

 Résolu

Bonjour, depuis samedi, j'ai le message suivant : " Vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Il vous sera bientôt impossible d'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
simkmil

Impossible de se connecter à google depuis mon pc

Bonjour, Depuis ce soir, je ne peux plus acceder à mon compte Google, depuis mon pc. Sur mon Androïd, pas de probleme. Sur mon PC il me demmande mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
marcm_54

Compte google pour gmail.com !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jag72

Débloque un compte gmail

Bonjour, j'ai un portable ,et je vous demande comment faire pour débloqué un compte Gmail merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Kimmy_5508

Rappel d'un mail lu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les copies DÉJÀ LUES d'un mail envoyé d'une boîte gmail vers une boîte orange ? Merci d'avance pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

, je n'arrive pas à effacer certaines données sur gmail

Bonjour,  En m'inscrivant à gmail, j'ai appuyé par inadvertance sur Workspace et sur "plusieurs boites de réception". Maintenant à côté de ma boite d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Panth33ra

Compte gmail

Bonjour jai   voulu me reconnecter a mon compte gmail et voici le message :Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administrateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
dadout

Vider tout l'onglet "promotions" en une fois

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de vider entièrement l'onglet "promotions" en une seule fois ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
BourrinOman

Comment agrandir les caractères sur gmail?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Gmail comment agrandir les caractères des mails que j'envoie.... Merci et bonne année à tous! Con...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Juredieu

Mot de passe oublié gmail. impossible d'en récupérer un new

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai changé de téléphone (Samsung -> Huawei) j'ai voulu remettre mes applications via "playstore". pour ce faire, je do...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Mims

Envoi de dossiers par gmail

Bonjour, Bonjour, voilà, j'ai des dossiers qui comprennent 4 à 5 fichiers pdf et autres, et je voudrai les envoyer par gmail sans qu'il s'ouvrent .L...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
lepapet83

Comment me conecter a mon compte gmail

j ai perdue mon mot de passe ,le numéro de téléphone associer n existe plus et je n avais de mail de secours comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
foulq

Comment récupérer sur gmail les mails de chez free

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer les mails free sur gmail Merci par avance si vous avez la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Pierr10

Recuperer mon compte google

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et je n'arrive pas à effectuer la validation en deux étapes

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Jess

Lecture fichier joint (vidéo) avec gmail

 Résolu

Bonjour à vous tous, Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo; je clique donc sur télécharger : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
zorbecque

Pub boîte mail

Bonjour, depuis quelques mois je ne reçoit plu que des pub sur ma boîte mail. J'ai deja essayé de cree une autre adresse mail mais les pub sont to...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
pannevhs

Bug impossible de me faire un compte google

Bonjour, Sur mon Samsung quand je veux me connecter à un compte Google et que je clique sur "connecter" cela me marque en grand "Vérification des inf...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
pannevhs

Créer un compte google

Bonjour,  Peut-on créer un Gmail avec une adresse mail d'un compte supprimé définitivement  ? Merci d'avance pour vos réponse Darkoos

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès a mon compte gmail !

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , mon problème est que  je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de mon ancienne adresse mail empêche envoi mail

Bonjour, J'ai oublié mon ancien mot de passe de mon mail free et après une mise à jour de mon ordinateur avec ma nouvelle adresse mail gmail, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
kaumune

Message à l'ouverture de mes mails

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre  les messages qui me sont envoyés sur Gmail, voilà ce qui s'affiche : "Do you want to continue receiving mess...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Panne google alertes

Bonjour, Depuis le 5 juillet 2022, j'ai de nouveau un problème de réception d'alertes Google. Il s'agit d'un usage professionnel pour de la veille pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

Gmail, suppression messages

Bonjour les jeunes du Papy du WEB, Pourriez-vous m'expliquer la logique GMAIL de suppression des messages lordu'ils sont dans la boite mail et dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Pierr10

Accès à gmail

Bonjour, Suite envoi mail vers GMAIL, message d'erreur en retour This message does not have authentication information or fails to 550-5.7.26 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
oldnik

Données cellulaires et wifi ne fonctionnent plus.

Depuis le Matin ; j'utilisais mon iphone 7 sans problème pour travailler ; mais présentement les données cellulaires et wifi ne fonctionnent plus. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jeannets

Enlever une adresse mail de gmail, mais pas la supprimer

 Résolu

Bonjour, sur mon tel (android) j'ai l'application GMAIL, sur laquelle j'ai 3 adresses de messagerie gmail, et je bascule de l'une à l'autre. le tru...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Aoming

Je voudrais que tous les mails passent par la boîte de gmail

Bonjour, j'ai des mails qui arrivent dans la boîte de réception et d'autres dans tous les message. je ne comprend pas pourquoi et surtout je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
pistouri

Windows lives mail et envoie de message gmail

bonjour à tous. Je peux à nouveau utilisé Windows Lives mail 2012 après avoir récupéré un mot de passe d'application. Par contre envoyé des mails de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Gmail et windows lives mail

 Résolu

Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
DANTOTO

Changer l'âge de mon enfant dans son compte google

Bonjour, J'aimerais supprimer le contrôle parentale (Family Link) sur le portable de ma fille sans supprimer son compte google, seul bémols, nous ne...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Retélécharger un mail avec outlook

Bonjour, J'ai téléchargé un mail depuis Gmail vers Outlook. Par erreur, j'ai envoyé ce mail dans la corbeille d'Outlook et j'ai vidé la corbeille....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Problèmes avec la double authentification google

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe. S...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Geranium27

Tuto pour créer un groupe de contacts pas bon

 Résolu

Bonsoir, souhaitant modifier un groupe de contacts (rajouter des adresses), j'ai voulu suivre ce tuto : https://support.google.com/a/users/answer/...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
laurentsc

Déplacer un mail vers le dossier "tous les messages"

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, j'ai par erreur supprimé un mail se trouvant dans le dossier "Tous les messages". Je n'ai pas trouvé le moyen de le renvoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Xileh

Plus possible de rappatrier courrier gmail par outlook

Bonjour, Depuis quatre semaines, impossible de rapatrier mon courrier Gmail par Outlook sur mon ordi (c'est un compte POP). On me demande indéfini...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Pierr10

Identifiant - mot de passe gmail

Bonjour Je suis sur windos10, Google Chhrome, GMail Comment ne plus retaper l'identifiant et le mo de passe quand j'ouvre Gmail; pour lire mes me...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Popups dans gmail

Bonjour, Lorsque je compose un message dans gmail, dès que la souris passe sur une adresse mail, j'ai un popup qui apparaît avec les détails du cont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
andrbar

Google gmail...ils vont me faire passer chez les emirats ?!?

Bonjour, Je reçois via le mail de ma banque ce message : alors que j'habite en France. Que faut-il que je fasse car j'imagine qu'ils von...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Pierr10

Envoyer / recevoir est devenu impossible avec gmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeannets

Configuration gmail avec windows live mail ne fonctionne plu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma configuration Gmail avec Windows Live mail ne fonctionne plus. A chaque tentative, je reçois un 1er message...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeanpasdechance

Mes libellés disparaissent dans gmail

Bonjour, Je mets mes mails Gmail que je veux conserver dans des dossiers, j'utilise "déplacer vers" puis dans un libellé que je crée. Alors qu'il est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Xileh

Message d'erreeur pour les mails gmail dans outlook 2016

Bonjour, Depuis aujourd'hui pour mes mails gmail dans outlook 2016, j'ai une erreur ERR “[AUTH] Username and password not accepted.” A priori depui...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MAURY

Comment transférer un mail avec piece jointe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un mail avec piece jointe sans le reste du fil de discussion. J'ai transférer un mail et il y avait le...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
33

Comment envoyer un document dans le corp d’un mail ?

Bonjour, J’ai un petit problème en ce moment, J’essaie par tout les moyens de savoir comment on fait, et surtout, si c’est possible ! Vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Outlook 2021 n'accepte plus gmail

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus utiliser "outlook" pour lire mes mails provenant de gmail (compte pourtant paramétré depuis des années et au...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Courriels bloqués lorsque messagerie destination est gmail

Bonsoir, Problème lorsque j'envoie un courriel à destination d'une messagerie gmail lorsque j'utilise Windows live mail. Aucun problème lorsque j'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke
Résultats 451 - 500 sur un total de 10 815