Les discussions

Oublie mdp gmail

Bonjour, Je n'arrive plus a recupérer mon mail *********@gmail.com car j'ai oublier mon mots de pass et je ne me souvient pas du numéro ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Probleme d adresse mail

Bonjour, J ai eu une omission dans l adresse mail que j ai voulu envoyer , impossible de le renvoyer en notant la bonne adresse...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Message vide non désiré en réponse automatique aux mails reçus

 Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie pro, lorsque je reçois un mail, un message vide s'envoie automatiquement en réponse au mail reçu, dans la minute qui su...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Boite gmail

Bonsoir, Comment prouver qu'une personne ayant laissé sa boite Gmail ouverte accuse ses collègues de s'être introduit dedans en cassant son code Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Lulu69

Soucis en imprimant à partir d'un téléphone portable

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un mail qui comporte des pièces jointes à partir de mon téléphone portable, ça imprime le contenu mais on ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10

Récupérer deuxième adresse gmail

l. Bonjour à toutes et à tous Je viens sur ajouter un compte de messagerie de mon adresse principale en espérant récupérer les messages de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Panth33ra

Gmail

Bonjour, Comment utiliser un gmail

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Jack_6490

Impossible d'imprimer

Bonjour, mon imprimante est CORRECTEMENT configurée, même sur le réseau domestique. Avant, je pouvais directement imprimer mes documents directement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Messages indésirable

Bonjour, je reçois une cinquantaine de messages indésirable que j'ai signalé comme hameçonnage et bloqué mais ils reviennent toujours . Il y à t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Astaca64

Impossible de me connecter

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter, avoir acces a mon compte gmail ainsi que drive. lorsque je met le mot de passe, on me dit toujours erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jeannets

Modifier ou corriger son adresse gmail

Bonjour, pouvez-vous m'aider à corriger mon adresse mail actuelle "xxxxxx1111metam@gmail.com" supprimer "metam" pour obtenir "xxxxxx1111@gmail.com" ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
aiguyllons02

G mail plutôt que yahoo

45 Grillon Bonjour Je voudrai savoir si dans G mail on peut trouver ou créer des dossiers de messages reçus comme dans Yahoo c'est super pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
45Grillon

Comment transférer mes mails gmail vers messagerie orange... merci de m'aider...

Bonjour, Comment transférer mes mails Gmail vers messagerie Orange.... D'avance merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Localisation

Bonjour, Est-ce qu'on peut connaitre la ville de l'expéditeur d'un email (Gmail) avec précision ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Probleme pour lire mes mails ( insecurite??)

Bonjour, je ne peux pas lire mes messages et mon adreese me dit INSECUTRITE????? MERCI POUR VOTRE AIDE ***@***

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Créer une chaîne youtube

Bonjour, Comment créer une chaîne youtube

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonsoir, J'utilise mon compte Gmail depuis longtemps et je ne peux pas me déconnecter car j ai oubliée le mot de passe. SVP, comment faire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Oma

Transfert mails dans "documents"

 Résolu

Bonjour les Amis, Y a-t-il un moyen de transférer facilement un mail dans 'Documents" sans passer par 'imprimer/scanner ?? MERCI pour votre exp...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10

Walsh

Bonjour, je recherche le compte d'un ami walsh

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
barnabe0057

Récuperer mon ancienne adresse gmail

Bonjour, J'essai de récupérer une ancienne adresse Gmail dont j'avais supprimé. Si vous m'aider, je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Xileh

Réactiver un id gmail supprimé

 Résolu

Bonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PASTORE17

Aucun courriel

Bonjour, J'ai changé le mot de passe du gmail de mon beau-fils pour pouvoir le récupérer et ainsi récupérer son Facebook...mais si j'entre dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bjr suite à une mise à jour je ne reçois plus de messages sur enveloppe bleue

Bonjour, suite à une mise à jour, je ne reçois ^pas mes messages sur enveloppe bleue sur gmail pour savoir je dois ouvrir ma boite gmail (...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Nomudi

Pieces jointes gmail

J’essaye de joindre un fichier PDF à mon e mail, mais l' appareil m'indique impossible d'envoyer pour raisons de sécurité. Quelqu'un pourrait il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
yg_be

Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille,

 Résolu

Bonjour, Mes messages gmail reçus vont directement dans la corbeille, comment y remédier et les faire aller dans boite de réception ? Merci nialpi...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Xileh

Impossible de récupérer mon adresse gmail help !

Bonjour, je me suis créer une adresse mail à mon nom il y a plus de 4 ans de cela, mais maintenant j'aimerais l'utiliser car je recherche un emploi....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Création adresse mail

Comment créer un compte gmail pour une autre personne?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Flyer lien pdf

Hello la communauté, J'ai passé une heure à chercher la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique : J'ai créé un flye...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke

Format de l'adresse electronique ferme

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique. On me dit que le format n'est par respecté

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
foulq

Récupérer les adresses mail reçus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tous les mails qui m'ont contacté sur gmail. (il doit y avoir une manipulation à faire )....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
foulq

Recuperation de mon compte gmail

Bonjour, impossible de me reconnecter sur mon compte-pouvez voue me reconnecter a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Je ne reçois plus de message dans ma boîte de réception

Bonjour, Je ne reçois plus de message dans ma boîte mail depuis 3 jours maintenant, que faire

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Domini_33

Impossible de configurer mon telephone apres reinitialisation

Bonjour après avoir réinitialiser mon téléphone. Tecno k9 Google me demande de me connecté avec un compte qui à été synchronisé sur cet appareil. Le...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Fraie

Deuxième adresse creee introuvable

bonjour j'ai créé une deuxième adresse sur gmail et je n'arrive pas à la retrouver pour cpnsulter messages pouvez vous éclairer ma lanterne merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Demande de renseignements

Bonjour, Une amie m'a créé, il y a longtemps, une adresse mail sur gmail.com mais je ne m'en souviens plus ! Pouvez-vous me renseigner avec des mots...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Pierr10

Demande de gmail de créer un compte vais-je retrouver ma messagerie d'origine ?

Bonjour, La fenêtre de ma messagerie gmail a changé d'apparence depuis 2 jours m'invitant à créer un compte alors que j'y accédais directement jus...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
barnabe0057

Comment me connecter a mon adresse e-mail

bonjour j'essaye de me connecter à mon adresse e-mail mais quand il me demande mon adresse il me répond qu'il s'agit d'une adresse invalide comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail

Bonjour, depuis une semaine. Je n'ai plus accès à ma messagerie Gmail. Connexion impossible Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur. J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Aucun email nouveau n’arrive

Bonjour, depuis hier je ne reçois plus d’emails sur gmail. Je ne peux pas en envoyer non plus. Ceci à la suite de l’envoi d’un email volumineux que j’...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Ulysse5818

Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Comment supprimer définitif hangouts

Bonjour, je voudrais supprimer Hangouts comment faire , trop de casse pieds merci de me repondre amicalement bonne journée Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
valeine.machain@gmail.com

Ouverture de la boîte mail

Bonjour, Comment faire pour lire SMS

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Xileh

Je connais plus mon compte google

Bonjour, je vais savoir mon adresse email est mon mot de pasde

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
cs_PaTaTe

Connextion pour gmail

Bonjour, Lorsque je vais voir mes courriel dans Gmail, maintenant j'arrive toujours dans "Connection" il faut toujours que j'écrive mon entrant p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
loisou17

Plus de contacts

Bonjour, Je veux envoyer un nouveau message sur mon compte Gmail, et je constate que je n'ai plus aucun contact. J'ai redémarré et rien n'y fait. H...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Fraheu

Enlever mon tel de ggogles

 Résolu

Bonjour, J aimerai enlever mo. Téléphone (N° .......... supprimé par la Modération) Car il apparaît Avzc site de sexe et c est pas moi Ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo

Bonsoir. je n'arrive pas à reactiver mon compte meetic

Bonjour, Je n'arrive pas à réactualiser mon compte meetic Quelle est la procédure à suivre svp Merci de votre aide ***@***

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_

Problème gmail

Bonjour, Pour bloquer un expéditeur qui m'a envoyé un mail, il faut cliquer en haut à droite sur plus (3 points verticaux), après s'être positionné s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
michou

Mot de passe

bonjour je desire changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Simplifier adresse gmail

Bonjour Est-il possible de simplifier son adresse gmail tout en gardant sa messagerie ex: lavieestbelle@gmail.com en lveb@gmail.com Mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
madmyke
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 810