Les discussions

Acces impossible à ma boite

Bonjour, Depuis tout à l'heure (vers 15h30 - 16h00) je n'arrive pas à acceder a ma boite. J'ai mis en pièce jointe la page qui s'affiche quand j'essa...

Répondre

Pas possible de rajouter de l'espace sur gmail

 Résolu

Bonjour la communauté, Nous avons deux employées qui manquent d’espace dans leur boite mail (Gmail) et pas possible d'en rajouter. Nous avons une a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
NICOU974

Message gmail arrivant en spam sur adresse orange

Bonjour, J’ai cherché un peu partout mais pas trouvé de réponse à mon problème , alors j’espère que quelqu’un pourra m’aider car je ne m’y connaît pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Tina

Nouveaux messages inexistants

Bonjour, Je ne reçois plus aucun messages dans mon Gmail.. J'ouvre, je vois mes messages, mais n'en reçois aucun nouveaux depuis environ une semaine ...

Répondre

Comment ajouter un lien video à une image dans un mail

j'aimerais insérer une image dans un mail et faire en sorte que lorsque les lecteurs cliquent sur l'image, la video se lance (ici, lien Youtube) merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Pierr10

Gmail ; limitation à 500 messages envoyés

Bonjour, Nous sommes une association avec 900 adhérents environ. Nous utilisons Gmail pour communiquer . Le problème , c'est que maintenant, gmail li...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
malbousquet

[gmail] probleme spf ou dkim

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes présente sur ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=UGodyaxN258&ab_channel=ReynaldStevens Mais depuis peu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
barnabe0057

Gmail espace de stockage plein alors que tout est vidé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé en POP l'ensemble des mails en local pour vider mon compte Gmail qui indiquait un espace de stockage plein. Malgré cette op...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Clarckos

Gmail chat

Bonjour, j'ai un ami avec qui je conversais tous les jours, depuis mardi suite a un malentendu de sa part, car il est étranger la traduction n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Pierr10

Gmail ne reconnait plus outlook

Bonjour, Depuis quelques mois, mes messages envoyés avec Outlook sur adresses Gmail sont bloqués par Google.  Par contre je reçois les messages Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
jeannets

Retrouver un document envoyé par erreur sur gmai.com

bonjour un document m a été envoyé sur mon adresse mail mais la personne a tapé gmai.com a la place de gmail.com et je n arrive pas a le retrouver com...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Redbart

Boite gmail

Bonjour, J'ai un compte gmail, mais mes messages arrivent dans la boite de réception, et d'autres dans notifications ou promotions, alors qu'ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
aujuguima

Créer un filtre sur gmail

Bonjour à tous et à toutes,  Je souhaiterais créer un filtre automatique dans gmail à partir de 300 adresses mail, qui irait dans un libellé intitulé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Pierr10

Je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail

Bonjour à tous, Je suis désespérée car depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. J'ai récupéré mon compte à plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Envoi piece jointe sur gmail

Bonjour je  viens de configurer une boite recption avec Gmail.lla messagerie fonctionne sans soucis mais lorsque je joins un dossier c'est un lien qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
bendrop

Oubli de mots de passe

 Fermé

bonjour, je voudrais savoir si je pourrez avoir de l'aide car  j'ai oublier mon identifiant gmail mais je me souviens de mon encien mdp mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Pierr10

Oublie de mdp

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai oublié mon mots de passe de mon compte gmail Il me demande de mettre mon ancien mot de passe mais je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
kaumune

Compte google gmail

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte gmail, genre je les crée ya longtemps avec un ancien numéro, et ce numéro ne marche plus , même si j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MPMP10

Mot de passe: comment le retrouver.

Bonjour, après avoir perdu mon téléphone, je n'arrive plus à accéder à mon compte Google. Ça me dit que je n'ai pas rentré assez d'informations pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Radinoz

Récupération

Bonjour, je souhaiterais retrouver des vieux mails de plus de deux ans , est ce possible et comment ; et cela sur plusieurs adresses, sur ces mails il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
petitloup53

Boîte mail bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus accéder a ma boîte mail j'ai des documents importants comment puis je les récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Export et classement automatique de mails

Bonjour à tous, J'exerce une profession libérale et mes échanges clients sont classés manuellement dans un cloud à l'arborescence classique (Client...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Vadd

Problème d'app gmail : "identifiants requis"

Bonjour, J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUC...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
GaLlIoNGP69

Envoi de mails impossible depuis gmail vers des mails orange

Bonjour, J'ai une adresse Gmail pour envoyer des mails aux adhérents de mon association. Je fais toujours des envois de maximum 40 adresses et ça a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Bouhdiou

Comment crée un gmail etudiant

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée t-on une adresse mail étudiante, j'en ai besoin pour me connecter a un serveur discord, qui peut m'aider dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Pierr10

Désactiver popup gmail pour imprimer un mail

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer les messages gmail : Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
fabul

Edge et gmail

Bonjour, Je sur Edge et lorsque j'ouvre la messagerie Gmail je suis sur la version simplifiée. Comment revenir à la version standard ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Redbart

Compte google

Bonjour, je connais plus mon code google et j ai plus moyen d avoir l authentification a deux facteurs . comment pourrais je faire pour recuperer m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
MPMP10

Problème avec family link et non-accès enfants aux app googl

Bonjour J'appelle a l'aide pour mon fils de 12 ans qui ne peut plus accéder à ses applis Google sur son smartphone depuis la mise en place de Family ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
franckrc

Messagerie gmail

Bonjour , je ne reçois  sur Gmail de mon smartphone Huawei  que les promotions de type pubs , mais pas de notifications qui eux sont mes mails perso, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Charly

Impossible ouvrir mail orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail Orange j'ai eu des problèmes pour me connecter à internet en WIFI, hier ça marchait j'ai eu un messag...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jmarion3

Victime de ransomware

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai reçu un mail provenant de ma propre adresse mail !  Le message me dit que la personne a piraté mon pc de...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

Dans gmail, comment enregistrer les pj dans gdrive en auto

Bonjour à la communauté, Lors de la réception de mail dans Gmail, comment enregistrer les PJ sur Google Drive de manière "automatique" sans intervent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
barnabe0057

Est ce que quand l'on desinstalle on pers ses photo

Bonjour, je ne reçoit plus les message et je voudrai déconnecter et reconnecter est ce que je vais perde tout

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
madmyke

Deuxiéme e-mail

BONJOUR A TOUS J'aimerais ajouter sur notre ordinateur de bureau, qui est trés recent et equipée avec WINDOWS 11, l'e-mail de mon epouse, vu que ç'es...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Pierr10

Plus de reception messagerie gmail

Bonjour, J'arrive a envoyer des message, par contre je ne recois plus de message, y a t-il une panne ? Merci de votre réponse et aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Didi64_549

Je ne reçois plus mes emails sur gmail

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un nom de domaine sur Gmail, et j'ai donc une adresse mail qui y est attaché.  Depuis une 20aine de jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Didi64_549

Accès à ma boîte mail bloqué

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boîte de réception cause que j'ai mis trop de mots de passe sois trop nombreux , je ne peux plus  accéd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Panth33ra

Personnalisation boite mail

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années j'ai mis une image de fond dans ma boite de réception. Celle ci était visible quand la boite était vide comme aujour...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
pistouri

Gmail inaccessible

Bonjour,Hier dimanche 26 fevrier j'avais Gmail,ce matin page inaccessible !!Pouvez vous m'aider,je n'y arrive pas à revenir sur la boite.Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
foulq

Remboursement commande supreme

Bonjour, aujoud'hui je voudrai vous posez une question à propos de ma commande sur le site supreme. J'ai voulu annuler ma commande en répondant à leu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Maxence552

Problème d envoi de mail par smtp

Bonjour, je rencontre un problème d envoi de mail par smtp le message start tls first revient en permanence  Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
brucine

Compte inutilisé depuis 2011 et récupération impossible..

Bonjour, J'ai retrouvé l'adresse d'un ancien compte que je n'ai pas utilisé depuis 2011... Evidemment, impossible de me souvenir d'un ancien mot de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
isawell

Problème de la boîte de réception

Bonjour,Bonjour, j'ai un probléme il y'a une semaine que je reçois les messages gmail dans la boîte "tous les messages"et pas dans le dossier"boîte de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Ahmedsaidi

Mettre gmail en français ?

 Résolu

Bonjour, Puisque je n'arrive pas à recevoir mails sur incredimail avec mon pc portable ???????? je me suis créé un compte GMAIL seulement tout est...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
dom

Compte bloque

Bonjour, On m'a volé mon portable, mon ancien numéro je ne l'ai plus. Je n'ai pas mis de mail de récupération, que puis je faire pour récupérer ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Tatisiou

Transféré tous les anciens messages d'un compte gmail

Bonjour, j'aimerais bien  transférer tous les anciens messages  d'un compte Gmail vers un autres compte Gmail d'un seul coup. Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
gugu01

Ds gmail, mon mail free part et n'arrive pas sur gmail

Bonjour, J'ai importé ds gmail mon adresse perso free et j'ai essayé d'envoyer un mail par cette boite free (de gmail donc); J'arrive à recevoir ce ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Stephanie8383

Problème format d'envoi mail

 Résolu

Bonjour,  Quand mon mail s'envoi, il se formate que sur la moitié de la page et ne prend pas toute la page, ce qui peut être embêtant pour un destina...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Kyra

Tft messagerie vers document pc

Bonjour, Je souhaiterais transférer des messages GMAIL et en faire des fichiers ( .doc ou odt )

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
brucine
Résultats 251 - 300 sur un total de 10 810