Récupérer mon ancienne adresse mail sur ma nouvelle

Fermé
GEGE7251 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 26 août 2017 à 22:50
 riccokbds - 7 sept. 2021 à 18:12
Bonjour à tous,
Mon adresse mail historique est Aol. Suite à quelques problèmes rencontrés à une certaine époque, j'avais créé une 2nde adresse, Gmail qui est devenue ma principale.
Comment faire pour que Aol soit maintenant transférée directement sur Gmail, sans que je fasse la manip de recherche d'Aol.....

Merci de vos précieuses réponses, les plus explicatives possible car je ne suis pas très doué en informatique.
A voir également:

1 réponse

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2022 128
Modifié le 27 août 2017 à 08:15
Voici le guide:
1) Connectez-vous à votre compte Google

2) Rendez-vous dans votre Gmail et cliquez sur La petite roue mécanique en haut à droite puis cliquez sur Paramètres

3) Cliquez sur comptes et importation puis à la section Importation du courrier et des contacts, cliquez sur Importer le courrier et les contacts.

4) Suivez les indications demandées dans la fenêtre qui s'ouvre.

By KrondaliX
31
Bonsoir. Je ne sais pas si "gege7251" vous a remercié, ou çà n'a peut-être pas fonctionné pour lui ? Moi je le fais, car efficace comme méthode. Encore merci
0