Les discussions

Comment acceder a l internet gratuit

j ai entendu dire qu il y avais moyen d opptenir des donner mobile illimiter gratuitement ou a faible prix esce possible? si oui comment faire ? repon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fermiparadoxx

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Aucun identifiant

Bonjour, Mes identifiants et mot de passe ne fonctionnent plus. Comment consulter mes factures? Quelle réinitialisation? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Délai de livraison

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 7plus le 01/05 et hier soir ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'il sera livré aujourd'hui à 10h... J'aimerais sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous

Freewifi

Bonjour, J’ai un IPhone 7plus pour me connecter au FreeWifi secure c pas possible car quand J’active ma wifi il ne propose pas FreeWifi secure que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bendrop

Utilisation de la batterie

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée FREE mobile à 15,99 €. A la maison, dois-je mettre mon smartphone en wifi ou en 4G ? Qu'en est-il de la consommation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
giadou

Option data et mms illimites 143 mio 4.65 (3.88)

Bonjour, Sur ma dernière facture je m'aperçois qu'il m'a été décompté 4,65 € pour le sujet en titre. De quels types d'opérations cela peut-il veni...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Commande iphone 8 plus - coincée étape 1

Bonjour, j'ai commandé sur free un iPhone 8 Plus 256 go le 26 avril et depuis ma commande ne bouge pas, elle est toujours à l'étape 1. Vous pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Madsx2

Samsumg player style

Bonjour Je vous demande comment je peut fait pour bloquer un numéro sur mon portable samsumg player style ( curreti 1881)

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PowerIslandHD

Logiciel a faire entree sur mon pc

Bonjour, j'ai un brobléme de regarder sur mon PC les vedios qui sont arriver su mon portable watssap et merci Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Accès à des réseaux wifi (hors free wifi) avec forfait 2€

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me connecter à des réseaux wifi publics avec mon téléphone qui dispose d'un forfait free mobile à 2 € sans q...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Vedric

Je ne recoi plus les sms de mon copain

Bonjour, depuis dimanche apres midi mon copain m'envoie des messages mais je ne les recois pas il et oblige de faire une capture d'ecrans pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
zoulou33

Changement de mobile et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable. J'avais un Samsung et j'ai pris un Asus Zenfone Go Après la mise en place de la carte Sim je ne retrouve plus m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Papounet17000

Problème de wi-fi problème d'authentification

Bonjour,je suis très déçu de mon téléphone je n' est plus de Wi-Fi depuis 3 semaines si vous pouviez faire quelque chose sa me rendrai plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
nadellen

Achat nokia hors site free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon portable nokia pour un nouveau. Sur le site Free, il n'y en a aucun, puis je l'acheter ailleurs et quand même dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
zoulou33

Téléphone volé retrouvé mais blacklisté

 Résolu

Bonjour, En juin je me suis fait voler mon smartphone à Roissy. Vol déclaré aussitôt au commissariat de l'aéroport. En novembre je reçois l'appel d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
macmil

Désactiver un code pin sans telphone

 Résolu

bonjour je dois utiliser une carte sim pour mon report d'alarme et il me faut désactiver le code pin mais mon téléphone ne peux recevoir la carte si...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
fredver

Rattachement de ligne sfr à compte principal free

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas à quoii correspond l'identifant de la ligne à rattacher à free (je voulais indiquer le numéro de tél mais il n'y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
vignelongue

Location free mobile 1/5 en attente de validation.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commander le 12/05 à 20H18 un abonnement FREE 19,99€/ mois En plus d'un GALAXY S7 EDGE OR Paiement initial 119€ j'ai payer a ...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Dynettes

Problème d'envoi de mms

Bonjour, j'ai depuis peu un problème, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer des mms sur mon portable. J'ai pourtant essayé d'activer les données mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Tazz

Free mobile : internet sur samsung gt-e2550

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-E2550 Lorsque je veux con...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mass

Configurer les mms

bonsoir , suite à la réinitialisation de mon smartphone, je ne reçois plus de MMS , pouvez vous m'aider à le reconfigurer merci bien

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
michamy

Pourquoi j'ai 3 go au lieu de 100 go

Bonjour,  je viens juste de m'abonner chez free mobile (offre vp à 0,99€) et j'ai un souci avec le forfait DATA.  L'offre indique 100go de data po...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Option voyage forfait 2€ free

Bonjour Je pars en Angleterre la semaine prochaine et je cherche à activer l'option voyage afin d'utiliser mon forfait free a 2€ une fois sur place. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Elise

Free, 4g et netflix

Bonjour à tous, J'essaye de me connecter à netflix en 4g (chez free) mais ça me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. Alors que si, puisque ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jude

Besoin d un code pour play store

Bonjour, J ai besoin d un code pour play store je viens d acheter un téléphone portable de marque chinoise un 4g lite GT028 si quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Carte sim

Bonjour, J’ai commander ma carte sim free lundi quand je l’aurais stv c’est vraiment urgent merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000

Forfait illimité free et tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Question sans doute très basique, donc la réponse devrait être simple. Du moins peut-être aurais-je une réponse ? J'ai un forfait mobil...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
aujourdhui

Est-il possible de rooter android sans ordinateur

Bonjour, j'aimerais rooté mon téléphone depuis un certains temps chercher sur le web mais en vain. Si quelqu'un pourrait me conseiller si possible.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Free, véhicule et blue tooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension : j'essaie d'être clair... j'ai un véhicule récent équipé du BT, dans lequel ,mon Iphone fonctionne parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
poupougne13

Sms et mms sur android 4.2.2 avec free

 Résolu

Bonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
poupougne13

Écran noir galaxy a3

bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone samsung galaxy A3 : mon écran est devenu tout noir d'un seul coup et dès que je l'allume, rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de forfait free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Leopardneige

Question sur forfait a 0e

Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
baladur13

Résiliation abonnement freemobile2.99€ venteprivée

Bonjour, Mon cas: Je me suis souscrit à l'abonnement freemobile 2.99€ au lieu de 19.99€ pendant 12 mois sans engagement de ventreprivée, datant du 23...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Shadowhunter789

Utilisation données gps avec forfait 2€

Bonjour, Je dispose d'un forfait "free" à 2€. ce forfait comporte, entre autre, 50 Mo de données consommables sans facturation. Ma question : Si j...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
fred

Rejet des appels anonymes

Bonjour, Je suis submerger d'appel anonymes, Comment faire pour les rejeter chez FREE Merci par avance de vôtre aide Cordialement jeano26

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
zipe31

Configuration mms free mobile pour doro 612

Bonjour, La configuration mms Free pour un mobile DORO Easy 612 est elle la même que pour le DORO 607 ? Merci Philcyclo Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
rg

Rectification du prénom sur mes factures free ?

Bonjour, Comment faire pour demander une rectification de mon prénom sur mes factures par courriel ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
LYSE

Frais andorre que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Free secure

Bonjour, Je me trouve actuellement sur Paris. Je voudrais profiter de free Secure pour mon portable. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Exileur

Comment supprimer un 'abonnement free ?

Suite au décé d'un proche,comment supprimer son abonnement? MERCI de bien vouloir m'informer

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
nemrod18

Pas de 4g

J'ai un samsung Galaxy j5 et j'ai un forfait 50 go d'Internet mais je ne capte pas la 4g ni la 3g est Est ce que vous pourriez m'aidez svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Nightwillow

Debloquer le telephonre de bouygue je passe à free

bonjour a tous peut-être que vous pouvez m'aider. j'ai casse mon tel et je veux récupérer mon vieux ,mais à l’époque jetais chez bouygues et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Papounet17000

[free mobile] option modem

 Résolu

Bonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mllparker

Ma 4g devient vraiment lente

 Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Aucuns sms ni appels reçu

Bonjour, Voici ma situation, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de sms (meme du 555) et je ne peux pas en envoyer. Quand on essaye de m'appele...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bazfile

Free à deux euros

Salut, Je voudrais savoir si, je prends le forfait sans engagement à 2 euros chez Free , est-ce que après je pourrai acheter un portable en 24 moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gugu01

Demande d inscription

Bonjour, je voudrais prendre un forfait chez vous mes je suis a orange jusqu au 1 fevrier 2018 comment faut t il faire je vous remerci d avance dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Xileh

Probleme commande nouvelle sim

Bonjour, idem pas de lien proposé même en cherchant partout! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 813