Les discussions

Fréquence de renouvellement forfait free illimité

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut un forfait free illimité et j'aimerais connaître la fréquence de renouvellement du forfait. En effet si les appels et sms ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yayals

Peut t-on mettre une carte sim orange dans un portable free ?

Bonjour, Je voudrais acheter chez free le portable " ZTE Blade S " à 69 €. Ma question : Peut t-on mettre une carte sim Orange dans le ZTE Bla...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Les portables sont-ils bloqués sur le réseau free ?

 Résolu

Bonsoir, Les téléphones achetés chez free sont-ils bloqués sur le réseau Free ? Merci de votre réponse ! Meilleurs Voeux ! :)

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléphone compatible

Bonjour, Je posséde un samsung C260 mobicarte orange, avant de faire les démarches je me demande si avec ce portable je peux opter pour le forfa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Modifiernumero ligne mobile free

Bonjour, Comment puis je modifier le numero de ligne mobile free à 0 euro (abon 2H) car j'ai une freebox ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'abonnement

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas, sur mon compre free, la possibilité pour changer mon abonnement est-ce normal ? En effet, je suis avec un abonnement de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur le forfait free ( 2€ )

 Résolu

Bonjour, Je suis un client de Free, et je suis abonné a leur forfait a 2€, mais celui ci a légérement changer depuis peu ( il est passé de 1h et 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Forfait

Bonjour, Bonjour, est ce qu'un Samsung B300 mobicarte orange non Desimlocker accepte le forfait free à 2€ il est quasiment comme celui là ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
proteus44

Forfait freemobile à 2€

Bonjour, L'offre FreeMobile de 2€ le forfait m'intéresse, mais avant de commander je me pose quelque questions dont je ne trouve pas les réponses ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Portabilité gt mobile vers free mobile ?

Bonjour, Je voudrais souscrire à l'offre Free Mobile de 2€/mois sans payer les frais d'une nouvelle carte sim de 10€ en utilisant une de GT Mobile...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cia

Y a t-il une limite aux sms illimités à 2€ par moi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si au forfait freemobile à 2€ par mois il y avait une limite pour les sms vu que j'en envoie environ 2000/3000par mois :...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Thelodger

Activation carte sim

Bonjour, Je ne peux activer ma carte sim car je n'ai pas reçu de mot de passe dans ma boîte mail; de plus je ne peux acceder à mon compte car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
3DS 75

Configuration de mon s2

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim free mais j'ignore comment configurer mon samsung galaxy s2 pour pouvoir recevoir des mms et acceder a interner . J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Non@ligner

Acheter le blackberry 9380

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
minie456

Samsung

Bonjour, je vourais avoir les explicationpour faire marcher ma camera video 8 vp-l-300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Portabilité

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau portable,l'ancien était a carte orange,avec le RIO je garde mon numéro? je vais prendre Free a 2euros.Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dnllgrld

Désimbloquage

Bonjour, ma petite fille viens d'acheter un mobile d'occasion qui avait un abonnement chez orange, je lui est commandé la carte sim de free faut-il le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Carte sim

Bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer le nombre de contacts que je peux stocker dans ma carte sim Free mobile ? J'ai changé de téléphone et il n...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
lefabrik

Mode d'emploi samsung y s 5360

 Résolu

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de samsung y s5360 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
monaick

Gestion du répondeur de ma ligne fixe free

Bonjour, Mon répondeur se déclenche beaucoup trop tard. comment faire pour qu'il se délenche plus rapidement ? Je vous remercie Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
mam-64

Wifi sur smartphone

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour la connexion WIFI Comment puis'je le récupérer ? Je ne trouve pas l'info sur lee site FreeMobile....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superben250

Forfait mobile free

Bonjour, Le forfait mobile 2€ chez Free peut-il fonctionner avec un Iphone 5 ? Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
docsteph

Forfait

 Résolu

Bonjour, je serais interressée pour le forfait de 2 euros. j'ai déja un forfait sur mon portable actuel que dois je faire cordialement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou

Problémes avec mes mails i phone

 Résolu

Bonjour, Problémes de courrier avec I phone, si je vais sur internet lire mon courrier ceux de l' i phone 4 s'effacent qu'est ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superben250

Comment aller sur mon compte?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait : Depuis que j'ai changer de PC, je ne parviens plus à consulter mon compte Sur le site Free mon numéro de comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
papyx

Probleme mms free samsung wave y

Bonjour à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone SAMSUNG - Wave Y Samsung SGH S5380 Noir avec free mobile

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Blade s bloker

Bonjour, ma fille a bloquer mon portabe ZTE BLADE S suite a trop essai pour deverouiller l ecran comment faire svp merci d avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Visio xperia u

Bonjour, Je viens d'acheter un xperia U chez Free et je souhaite passer des appels visio....quand j'essaie d'enregistrer un compte SIP on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Configuration mms sur sony ericsson w850i avec opérateur free

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche spécifique au sony W850i (vieux tél portable de 2007...) pour accéder à la fonction mms, envoi/récepti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Samsung player one

Bonjour, je veux retrouver le code de securite de mon telephone Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Son mobile en modem

Bonjour, j'ai un samsung GalaxySII peut-on l'utiliser comme modem pour connexxion avec PC?? Merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Internet sur galaxy wave m gt-7250

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour mon samsung galaxy Wave M GT-7250 j'ai beau suivre les instruction rien de fonctionne ni m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Connexion freewifi: "recupere l'ip"

Bonjour, J'essaie de me connecter a FreeWifi avec des identifiants valides, mais j'arrive pas. Le portable est toujours sur Récupère l'IP. J'ai lu s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Problemes d'envoie sms et smsc update error

Bonjour, Je possede un alcatel ot 990 et cela fait deja pas mal de temps que j'ai mon forfait chez free. Mais voila depuis hier, je ne peut pas e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Problème de connection avec free mobile

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas satisfaite du service car l'ancien opérateur orange ne fait que ralentir le processus. je me suis déplacée 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Problème internet free sur mon windows phone

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia lumia 800 et j'ai une carte sim Free mobile. Avant j'avais un Galaxy s 1 et le 3g marché très...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Integration de mon terminal à mon reseau local freebox

Bonjour, Bonjour, J'ai ajouté un disque dur à la FBR V6 Via la connexion USB en façade sur lequel se trouvent mes films personnels. J'ai un S3 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Pas de son

Bonjour, super pour toute c info moi aussi sa mache par contre j ai pas le son Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Problème sms

Bonjour, jarrive plus à envoyer des SMS depuis 12h ,tout allez bien es d'un cou plus rien ,si quelqu'un peut m'aider ? Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Connexion free et surtout internet impossible

Bonjour, Mes barres de connexions petits a petits on été de moins en moins vertes mais grises avec du blanc pour la connexion. Maintenant a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Réseau 3g indoor

Bonsoir, Heureux abonné chez free mobile (forfait à 15,99€) je rencontre un problème de puissance du signal dans mon appartement. Je dépasse rareme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Blackberry bold 9780

Bonjour mon bold 9780 s'est dechargé a plat quand j'ecoutais la musique . depuis sa il refuse de s'allumer . s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Problème de réseau: samsung galaxy ace

Bonsoir, Depuis Mars 2012 j'ai acheté un Samsung Galaxy Ace... Jusque Octobre ça marchait très très bien, je captais le réseau toujours à 5 barres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Smartphone connection au web

 Résolu

Bonjour, avec un abonnement à 2 € chez free, comment se fait la connection internet ? merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Téléphone

Bonjour, je voudrais m'acheter un téléphone cellulaire, mes besoins sont les suivants: je voudrais faire des longues distance car je pars en voyage ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Aucun réseau avec free sur samsung player one

Bonjour, depuis juillet 2012 j'ai quitté sfr pour free à 2 € mais depuis , chez moi je n'ai plus de réseau donc tous les appels bascule sur la message...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Free aux etats unis

Bonjour, J'ai un abonnement Free à 19.90, tout illimité excepté Internet limité à je ne sais plus combien de giga. J'aimerai écrire à quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Samsung chat 335 memoire insufisante

Bonjour, forfait free 2€ connection wifi sur la box ou free se connecte sur google, arrive à lire des pages de textes et dés qu'on rentre sur un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Activation

Bonjour, JE VIENS DE PRENDRE UN FORFAIT A 2 EUROS J'AI RECU LS CODES D'ACTIVATION MAIS IL NE MARCHENT PAS ALORS SI QUELQUN POURRAI M'AIDDER ME...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Galaxy nexus pas de tel avec free

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Nexus neuf, et j'ai pris free mobile comme operateur, j'ai activé ma carte sim sur leur site et pourtant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
diamantnoir
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 813