Les discussions

Changement de date de prélèvement du forfait

 Fermé

Bonjour, j'aimerai changer ma date de prélèvement automatique de mon forfait chez free mobile, je suis abonnée, comment procéder Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
MichelDC

Contacter free par email ?

Bonjour, Je viens de constater un changement dans ma facture de 2 € à près de 20 ! Je suis à l'étranger et cherche à entrer en contact avec Free p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
zoulou33

Partage de connexion se désactive quand je suis en wifi

Bonjour/bonsoir, Je viens vous faire part d'un problème que j'essaye de résoudre depuis un long moment mais où je ne trouve aucune solution. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Leiira

Mms gratuit

Bonjour, Je viens d'avoir un sony xpéria... avec du mal vu mes connaissances j'ai réussi à envoyé et recevoir les mms, mais j'ai vu dans ma consom...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Free 3244 gratuité depuis forfait illimité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais lu ici même des truc par rapport a quoi le 3244 serait pas gratuit depuis le forfait illimité ? Hors sur le site de free ils préci...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sandrine

Schéma oublier

Bonjour, J'ai oublie le schéma de mon téléphone itel1508,pouvez-vous m'aider ,s'il vous plaît? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Judge_DT

Messagerie bloquer

Bonjour, mon fils a un mobile avec une adresse free sa messagerie est bloquer depuis une semaine (il a internet et les réseaux sociaux ) alors qu'il a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DENISEARNLOD

Configuration mms free pour samsung wave 2 !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung wave 2 (je précise, car il est différent du 1) avec bada 2.0 (aussi très important, car les informations ne sont pas ...

37 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
rose

Le mot passe perdupour wifi sur le portable

Bonjour, mot de passe perdu pour wifi sur le portable Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeannets

Appels d italie vers la france

Bonjour,J aimerai avoir une info sur le service mobile d italie vers la france.actuellement forfait a 2 euros.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Chris 94

Carte sim intervertie

Bonjour, J'ai interverti par erreur sur mon smartphone ma carte Sim et celle du Samsung de ma nièce. Depuis je ne fais que récuperer les contacts de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Papounet17000

2 heures

Bonjour, J'ai free mobile et je voudrais savoir quand t'est-ce que free va me remettre les 2h je veux dire Merci

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts importants. Il peut m'appeler et reçoit mes sms mais impossible de re...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mandra

Sms vers noumea

Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms en caledonie ,ils sont bloqués. Merci de votre aide archos android free>

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gifa98

Iphone de location cassé

Bonjour ! j'ai loué un iPhone 7 chez free au mois d'aout, et il a été malencontreusement cassé au mois d'octobre; écran endommagé mais visiblement il...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Typhaniiie

Augmenter la version

Bonjour Comment faire pour augmenter la version de mon téléphone itel 1508

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Activation carte sim free

Bonsoir ! J'ai un problème avec l'activation de ma carte free ! Tout est fait, je suis allée sur le site et je l'ai activé, Je suis allée dans les par...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile free

Bonjour , on ma dit que le forfait de 5 euro et de 2 euro n es pas disponible a la réunion je voudrais savoir ci c est vrai car je voulait changer vu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Temps d'activation d'une carte free

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps ça met l'activation d'une carte sim free car j'ai fait les démarches sur mobile.free il y a 3h et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Dayday

Acheter mobile puis résilier son abonnement

Bonjour, Je suis abonné free, je veux acheter un mobile en 24x puis changer d'opérateur. Pensez vous que cela soit possible, car j'ai parcouru le si...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
xylon

Non expédition d'une sim

Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre 2017. La validation de la commande à était prise en compte le même jour mes au jour d'aujourd'hui m...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
xedus

Option data

Bonjour, Je suis abonné à Free 2 € mois. Depuis quelque temps Free me facture en sus des frais "Option Data et MMS illimités". Je ne comprend pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
StyChunks

Combien me couterais la 2eme carte sim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait a 2 euros et maintenant une montre connectee avec laquelle je peux passer des appels, combien je payerais si je prends une a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Torre pascal

Deverrouillage téléphone code trop long

Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free reçue dans mon téléphone. J'étais avant chez SFR. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe su...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour entrer le code rio

Bonjour, j'ai une puce free à 2euros que ma mère m'avait pris quand elle avait son abonnement free. Elle n'a plus free, mais moi j'ai maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
huygheisa

Déverrouillage

Bonjour, Excuse comment déverrouiller mon MOBLOG C35 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
piquesous

Numéro spéciaux

Bonjour, ont me facture des numéros spéciaux, alors ,que je n'ai pas téléphoner a des numéros spéciaux, et Internet alors que je suis en wifi , j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lachtie.edith

Bloque a l’etape 1

Bonjour , j’ai commandé un iphone7+ avec une puce le mercredi 13 décembre j’ai reçu le mail de certissim puis j’ai reçu le mail de confirmation de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Identifiant freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait free 2 € et sur le site il marque freewifi illimité mais je ne trouve pas de page pour obtenir mon identifiant comment fair...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
khattou

Attente de sim

Bonjour, J'ai commandé une nano sim le 12 décembre sans portabilite car je suis déjà chez free. Je suis à l'étape commande expédié depuis hier. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Où trouver le code free wifi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris le forfait Free à 2 euros qui fonctionne très bien mais sur le site, c'est marqué "accès Free WIFI illimités" mais impossible de tr...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
67977360

Logciel bluetooth

je recherche un logiciel pour Bluetooth (PDA)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Commande iphone 7 plus sur free mobile

Bonjour, j'ai commandé un IPhone 7plus sur free le vendredi 8 décembre 2017. Le lundi 11 décembre, il est passé à l'étape 2 (préparation de la command...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Papounet17000

Probleme texto chez free mobil

Bonjour, aujourd hui 06/12/2017, je peux envoyer les textos, mais je ne recois rien du tout. et le service client sature..

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
richard

Carte sim

Bonjour, Cela fait 10jours que j'ai commandé ma carte sim free et je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus de téléphone est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
kaumune

Comment récupérer des sms

Bonjour, comment récupérais des sms sur une carte sim qui était désactiver en octobre 2017 je voudrais voir les sms en 2016 car ^je voudrais prouver ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
xylon

Appels visios

Bonjour, Je n'arrive pas à passer d'appels visio sur mon Samsung galaxy j5, j'ai un forfait free de 2h mais il ne disent pas si on peut faire des ap...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Aurel33700

Téléphoner en nouvelle zélande

 Résolu

Bonjour, Mon fils habite la Nouvelle Zélande, quels sont les prix des appels ou des SMS à partir de la France? Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'application de ma banque que j'aimerai désinstaller

 Résolu

oui j'ai un problème j'aimerai trouver une personne qui pourrai m'aider j'ai voulu activer playlib sur mon mobile voilà qu'il m'a installé l'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Erwan031284

Livraison sim

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim samedi sur le site de free mobile. Savez vous quand est ce que je la recevrai environ ? Bonne soir...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10

Activation par erreur carte sim free

Bonjour, j'ai activé trop rapidement ma nouvelle carte sim . Comment puis je annuler et retrouver mon ancienne . Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Ne plus avoir d appel publicitaire

Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir d appel pubicitaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Me connecter

Bonjour,j'arrive pas connecter .jai recu des appel est des msg message j,arrive pas apples je ve savoir ou le problems??merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Problême de reception telephone

Bonjour, j'ai changer ma carte SIM,mais le problême persiste.Jai essayer de la mettre dans un autre telephone même probleme je pense que j'ai du faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ptiboy

Désinstaller une appli sur mon phone

Bonjour je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai voulu installer playlib sur mon téléphone mobile le problème est qu'ils ont installé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
puma

Facture

Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour masquer ma facture detaillee de mes consommations d'appel et sms Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Comment obtenir par écrit un message de la boite vocale ?

Bonjour, comment obtenir par mail des messages vocaux de la messagerie Free ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
poupougne13

Problême telephone portable

BONJOUR.voici mon problême, lorsque j'appelle un correspondant,celui-ci ne m'entend pas mais moi je l'entend ,j'ai essayer la carte sim dans un autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
sergiozelie

Message

Bonjour, Moi pas recu le message Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Coupures wifi

Bonjour, SOS à l'aide Bonjour, j'ai des coupures de connexion sans arrêt j'ai 70 ans, je n'ai personne en ce Moment pour m'aider.. WIFI CONNEC...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 4 813