Option Voyage forfait 2€ free

Fermé
Paul Nautre - 10 juin 2017 à 11:30
 Elise - 28 mars 2018 à 10:54
Bonjour
Je pars en Angleterre la semaine prochaine et je cherche à activer l'option voyage afin d'utiliser mon forfait free a 2€ une fois sur place. J'ai donc suivi l'explication sur le site de l’opérateur: https://mobile.free.fr/assistance/471.html
mais sur l'espace abonné je n'ai pas de section "voyage" dans les options (ni de section Internationale d'ailleurs).
J'ai tenté d'appeler le 3244 mais le répondeur automatique m'a indiqué que les options ne pouvait être gérées que via l'espace abonné.
Quelqu'un a t'il connu ce problème ou a une solution?
Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
Modifié le 10 juin 2017 à 12:30
Bonjour,

Voilà juste pour info comment cela se présente sur mon compte 2 euros free:



        un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Paul Nautre
10 juin 2017 à 12:54
Merci jee pee. Vous avez bien ce qui est indiqué sur le site de Free mais pour moi la liste des options s’arrête après "annuaire et prospection"
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235 > Paul Nautre
10 juin 2017 à 13:34
pas d'idée du pourquoi. Il faut attendre un autre avis.
0
Bonjour
Jessaie d'activer cette option depuis mtn plusieurs heures mais rien n'y fait. Lorsque j'appuie sur activer l'option, on ne me propose pas de remplir mes informations de carte bancaire comme sur la copie decran plus haut. Ca me met tout de suite que l'option est activee, pourtant elle ne marche pas. Aidez moi svp cest urgent
Merci
0