Les discussions

Je ne peux pas recevoir et envoyer les mms

Bonjour, J'ai un iPhone 4s, sous iOS 9.3 chez free et je ne peux recevoir ni envoyer de MMS et quelques fois aussi les SMS et les appels . J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lilli

Location

Bonjour, Bjr je voudrais savoir quand est ce que l'iPhone 8 sera mis en location svp ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Kis

Changement de code pin

 Résolu

Bonjour, Étant donné que j'avais des problèmes avec les envoies des MMS j'ai réinitialisé mes réglages réseaux. Mais quand au redémarrage ils ont re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
adrijez

Refus du code puk

Bonjour, reçu identifiant et mot de pass code puc regfusè a l activation sur internet Windows / Chrome 61.0.3163.100

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Carte inactive

Bns je vous activer ma carte de puis le matin mais ça marche pas tu peux me aider svp

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaumune

Changement de forfait

Bonjour, j ai un forfait a 2 euros par mois et je voudrais le changer pour avoir accès a internet , comment doit-je faire , merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Impossible payer facture free

bonsoir, suite à un changement de carte bancaire, ma facture de dépassement de forfait gratuit free lié à ma box n'a pas été payée, montant 15 cts...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nadellen

Transfert de photos

je possede un portable wiko et mon ordinateur ne le reconnait pas pour le transfert des photos?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Mettre les telephones chez vous

Bonjour, je voudrais mettre mes telephones sur free j ai la box mais de telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
poupougne13

Changer formule free mobile

 Résolu

Bonjour, Je possede la formule de free a 0€ et j'aimerais changer pour celle a 16€, savez vous comment je peut changer ce forfait sans avoir a me de...

100 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Jose

Bonsoir comment localiser un téléphone free ? c'est le mienmerci

comment localiser son tel merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Confirmation cde email

Bonjour, pas reçu email confirmation commande free 2e depuis 3jours Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Renseignement en rapport à free

Bonjour voilà j'ai un énorme soucis avec Free. Mon conjoint très gentil à voulu m'offrir le sujet edge étant trop chère il voie qu'il peut le louer ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Souscrire chez free

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut souscrire chez free même en étant fiché à préventel? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
dodo13004

Vol d un portable

Bonjour, comment faire pour recommander un portable chez free suite au vol de votre portable ? Doit on envoyer la déclaration de vol?? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Facture trop importante à payer

Bonjour, Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection wi fi et 3&4g , hors de chez moi .

Bonjour, je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis su...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ptiboy

Changement de banque

Bonjour, pouvez vous me dire ou je dois m'adresser pour envoyer un RIB cordialement Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nadellen

Zone blanche, mais freebox revolution à distance

Bonjour, J'ai déménagé mais je me retrouve en zone blanche. Abonné chez free, j'ai malgré tout une freebox révolution à quelques KM de chez moi. P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
riton

Location tel iphone

Bonjour, J'ai acheter un iPhone Jeudi 7 Septembre, nous sommes le 10/09/2017 et toujours en attente de validation sachant que j'ai recu un mail de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nadellen

Impossible envoyer sms-mms vers portugal

Bonjour tout est dans le titre! j'essaie en vain d'envoyer des sms à mon ami qui est en vacances pour 3 semaines au Portugal mais ça ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
sandie24270

Nouvelle carte sim

Bonjour, Après avoir égaré ma carte sim j'en ai reçu une nouvelle, je l'ai placé dans mon téléphone et il n'y avait aucun réseau puis je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
bazfile

Commande en attente de validation

Bonjour, j'ai commander le galaxy s8+ noir en location à 139€ avec le forfait à 19€99 par mois le 06/10 j'ai reçu la confirmation de location de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Locations iphone avec un forfait à 2€

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai cassé mon téléphone et le temps de m'en racheter un autre une amie m'a proposé de lui prêté le sien en location chez free le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Diariat

Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer

Bonjour, Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me répondre. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Papounet17000

Carte sim

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps arrive une carte sim free? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, J'ai récupérer une carte SIM d'un ami est ce que il est possible de la réutilisé? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Sim free

Bonjour je suis passé de l'iPhone 4s à l'iPhone 6 j'ai donc commander une carte (nano) SIM chez free! je me demandais combien de temps à peu près la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
piquesous

Changé une carte sim

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87 Je voudrais changer ma carte sim me en gardent les même numéro merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, comment valider ma carte sim sur un nouveau téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Arkador36

Configurer mms free avec samsung c3050

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone mobile Samsung C3050 et je suis chez Free. Je n'arrive pas à recevoir de MMS. Pouvez vous m'aider s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
linknet

Problème apres le code puk..

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, enfaite il s'agit du code pin qui a été fait plusieurs fois Et qui s'est donc bloqué. Suite à ça j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
bazfile

Problème de carte mobile

Bonjour, Le mobile No supprimé hors service, J'ai acheté un autre mobile, mais pas possible d'insérer la carte sim car il faut une nanocarte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Free mobile! activation carte sim.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit à une offre free mobile 15,90 par mois tout ilimité j'ai reçu ma carte je l'ai activé mais quand je met la carte sim dans mon...

212 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Aikido

Acheter mobile

bonjour à tous. j'habite à la réunion et ici il y a free qui a débarquer. du coup on a pas encore les mobiles.... je voulais savoir si c'était possibl...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
vicky974

Samsung j5

 Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner la boussole Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
puma

Problème chargement téléphone

Bonjour, depuis seulement aujourd'hui je met mon mon téléphone de marque haier à charger, le signe de chargement est présent sauf qu'il reste touletan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Chaton333

Clé du debloquer du réseau

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a obtenir le code et débloquer mon samsung light T-399. Numéro de série est 358765060979388. Aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dori@n

Je ne reçois pas les mms

Bonjour, Je viens de changer de téléphone, un Ulefone Power 2. Je met ma carte SIM dedans etc et tout fonctionne bien SAUF les mms, le tél me dit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Résiliation free box prélèvement de 40€!?

Bonjour, G résilié l'abonnement de ma box il y a 2semaines 1/2 (mais pas ma ligne de portable) et là il veulent me prélever 40€!? J'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko

Bonjour, Je suis en enfant j'aimerais à voir la4ggratuitement Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Papounet17000

Repondeur

Bonjour, Je voudrais ecouter mon répondeur fix depuis mon portable est ce que quelqu'un c'est quel numéro je dois faire Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jacobus13

4g à l'étranger inexistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tweety Frutty

Quedtion

Bonjour, ou et le lien pour le debloqage ? j besoin d'aide contacyer moi sur mon e_mail et merci d'avance Configuration: Android / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Renseignement sur mobile honor 5c

 Résolu

Bonjour, sur le haut de ce mobile il y a à gauche une entrée pour le casque ok sur le droite il y a (il me semble) un petit clapet avec un petit tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir en détail son forfait free 19,99€

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€). J'aimerai savoir si je dispose de la -3G 3Go avant débit réduit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jclaude

Mon téléphone est bloqué !

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son ancien téléphone, j'y ai mis ma carte SIM et mon code PIN, mais il était écrit sur le téléphone que le réseau SIM é...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
baladur13

Est ce gratuit d'appeler le 3244 chez free avec un mobile de fre

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est gratuit d'appeler le 3244 chez FREE avec un mobile dont le contrat est chez FREE Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
billmaxime

Ma box est sur sfr mais mon portable est sur free ,

Bonjour, Pendant quelques temps je pouvais avoir mes mails normalement. J'ai essayé de me mettre sur zimbra et je ne peux pas avoir accès à quoiqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
paslau35

Roaming free 2€ non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà la nouvelle lois européenne ou le roaming devient gratuit. Mais avec un forfait freemobile 2€, lorsque je vais en Allemagne, je suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 811