Les discussions

Paramétrage de compte mail free

Bonjour, J'essaie de configurer un compte mail sur un tel Samsung en Pop et IMAP. Une fois connecté au réseau wi, lorsque je veux télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jeromeweb

Impossible de recevoir des sms d'espagne

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon problème. J'ai un Alcatel One touch depuis janvi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
angelkab

Option voyage

Bonsoir, je voudrais savoir comment marche l option voyage de chez free... Il faut activer quelque chose avant de voyager? Il faut payer avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Delai de réception

Bonjour tout le monde, je voudrais poser une question. Alors voilà, hier j'ai re commandé une carte Sim Free car l'ancienne était cassée. Je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MayLeen

Téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone fixe, mais n'ai pas trouvé de rubriques le concernant. Cet appareil reçoit les appels normalement mais n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
noxarv

Samsung c3050

Bonjour, bonjour escuser de vous dérangez j ai un Samsung c3050 et je n arrive pas a le configurer pour les mms jai regarder sur vos forum fait se k...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Peut on prendre un mobile chez free avec le passeport ?

Salut je vous explique ma situation j'ai perdu ma carte d'identité et je voudrais prendre un mobile chez free et je voudrais savoir peut on commander ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Comment avoir internet sur un blackberry8520 ?

Bonjour, je suis chez free, j'ai un forfait a 2euros et je n'arrive pas à mettre internet en wifi s'il vous plait aidez moii !! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
albert733

Problème pour l'internet... blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
manal

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y enfaite j'ai entrer un mot de passe pour que personne entre sur mon telephone puis enfaite se mot de passe je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lilidurhone

Résilier forfait 24 mois sfr pour free mobile

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat de 24 mois chez SFR. Ca fera un an mi mars. J'aimerais savoir comment je peux résilier mon contrat pou...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pochons

Problem de conexion

Bonjour, Je me suis dernièrement abonné à Free Mobile (tout illimité). J'utilise un "vieux" portable : SAMSUNG GT-s5230w

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lemangeurdepain

Sosh free

Bonjour, J'ai une ligne Sosh sur un Iphone 4 que je viens d'acheter; je viens de faire la portabilité de B and You vers Sosh et voudrais prendre une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sandyloulou

Offre mobile

Bonjour, comment souscrire a l'offre mobile free a euros Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un mode d'emploi

Bonjour, J'ai un mobile LG n° du modèle : GB250AT depuis peu, et j'aimerai avoir un mode d'emploi en ce qui concerne l'envoi des MMS (photos) J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
RoiXenox

Code pin bloqué

Bonjour, Mon code PIN étant bloqué, j'ai donc saisi mon code PUK, je le connaissais donc il n'y avais pas de soucis, après il me demande de mettre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ella

Répondeur

Bonjour, J'ai un soucie je suis chez free depuis plus D'un 1 ans et j'ai jamais réussi allez sur mon répondeur et mon fixe et un Panasonic . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mam-64

Quel mobile simple à utiliser?

Bonjour, Je souhaite prendre un forfait chez free et un nouveau portable. Que me conseillez-vous dans la jungle des offres : je veux seulement tél...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Irguiz

Il y a-t-il international sur le forfait free (espace abonnée) ?

Bonjour, Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sevetheo

Mot de passe incorrecte sur free mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE. J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel au 3244

Bonjour, si j'appelle le 3244 avec la carte sim pour un téléph portab, commandé chez free, esce gratuit , comme lorsque j'appelle de mon fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Yukai

Tablette 9 lazer auchan recherche une applis

Bonjour, j'ai une tablette 9 lazer auchan et j'ai une application en particulier que je veut elle se nomme trainz simulator mais sur lazer play(l app...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Free_noreto

Samsung i 5700

Bonjour, enfaîte je veux envoyé des MMS sur mon tel ( Samsung i 5700) et j'ai pas arrivé vous pouvé me aidé svp Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mpuissance4

Bloquer un numéro

Bonjour, j'aimerais savoir comment bloquer un numéro qui n'arrete pas de m'appeler et qui me harcèle tous les jours, merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mam-64

Je arrive pas a me conecter

bonjour je arrive pas a me conecter sur enternet avec mont portable coman faire Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
smolen54

Puce détache

Bonjour, la puce free est en deux parties, la mienne s'est décrochée et le contour, je l'ai perdu. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
@?!Mdr...

Apelle d'urgence uniquement

Bonjour, mon portable MARQUE appels d'urgence uniquement , que faire ,,,Gt-S5839I???MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Free et les voleurs de mobile

Bonjour, Depuis environ 2 mois FREE bloque mon telephone IPHONE 4S pour motif portable vole . Depuis le 09/07/2013 ils ont recu de ma part un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

J'hésite à quitter bouygues pour freemobile

Bonjour, J'hésite à quitter Bouygues Télécom pour Free. J'utilise très peu mon portable : peu d'appels (environ 45 minutes par mois), très peu ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sand14100

Problème 3g

Bonjour à tous, J'ai un Samsung galaxy S3, je suis chez Free Mobile (forfait à 15.99€) Quand je suis chez moi, je n'ai aucun souci pour me conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
phant0miii

Mails

Bonjour, peut on recevoir mails et internet merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Je veut ma 3g :'(

bonjour à tous, mon Samsung galaxy avant qui était sur NRJ mobil et je l'ai changer avec free et maintenant il ne veut plus mettre la je regarde plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lady3804

Defaut internet 3g

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet en 3g avec mon gt-i93000 reseau free mobile

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Theodrey

Sms

Peut on lire des sms d un abonnement free depuis son pc

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Dexterccm

Probleme wifi

Bonjour, Bonjours, j'ai un portable player mini 2 3310 et je suis abonné a free 2€ sms illimité et 2heure d'appel et je n'ai pas la wifi. Si je m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Abonnement a free 2 euros

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tel mobile un ai chez sfr et l'auter je voudrais m'abonner à free 2 euros est il possible de s'abonner merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Question sur option voyage free mobile

Bonjour, J'ai quelques questions sur l'option voyage pour un forfait de 2 euros que je n'ai pas trouvé dans l'assistance. Pour l'activer il fau...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tuko

Choisir un téléphone

Bonjour, Est ce que un téléphone nrj mobile est compatible avec un forfait free mobile Merci Configuration:  iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Utilisation internet sur mobile à l'étranger

Bonjour, J'habite en France mais je me rends souvent en Belgique. Je voudrais prendre un abonnement free de 19.99€/mois - est ce que ça change que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
regcal

Sms etranger

Bonjour, Je voudrais savoir combien je vais payé pour avoir envoyé un sms en Italie et un autre en Espagne?? Je suis chez free, 2h d'appels, sms i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Dexterccm

Resiliation freebox, et free mobile

Bonjour, Je suis abonné freebox, et j'ai un forfait free mobile à 0€ (1h, 60sms) je souhaite résilier ma ligne freebox, que va t'il se passer ave...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
goofus

Free : numéro pour connaitre son crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel numéro il faut entrer pour connaître le crédit qu'il me reste ? Par exemple avec Orange c'est #123# mais avec F...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
TheSu3x

Mon téléphone fixe (gigaset a58h) ne marche plus !!!!!!

Bonjour , mon téléphone fixe (Gigaset A58H) ne marche plus : Mon enfant de 2 ans et demi a mouillé le fixe avec du jus je ne sais quoi . En sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jibril et yasmine

Facture

 Résolu

bonjour ma facture free mobile du mois dernier me donner les heures d'envoie des sms bien sur mon père sa ne lui plait pas de voir l'heure. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
zoulou33

Problème de forfait

Bonjour, Récemment, j'ai eu un nouveau forfait: le forfait free a 19 euro. Au début, tout fonctionnait très bien, bien sur, la vie serait trop co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
zoulou33

Connexion internet free avec samsung gs 5600

Bonjour, Je suis passée de sfr à free et je n'arrive pas à me connecter à internet et recevoir des mms Quelqu'un peut il me dire comment configure...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djjoman

Besoin d'aide pour mon code puk

Bonjoir/soir Je me retrouve ici car j'ai un problème : J'ai oublié le code pin de mon téléphone que j'avait changé le jour d'avant

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
F-BVXT

Renseignements sur free mobile

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'opérateur mobile car l'on m'a parlé de "free mobile" et de ses prix avantageux car moins chères. Mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
patrick

Commander carte sim

Bonjour, Je n'arrive pas a commander la carte sim a 2euro par mois. Il m'envoie un code par sms a l'étape 4 que je dois entrer sur l'ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kratosdu68

Comment avoir fb sur s5230( samsung player one) ?

Bonjour, tout le monde, j'ai un s5230 et quand je l'ai configurer pour avoir facebook, tout a marcher. Mais des que je veux me connecter, il me met: s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Free_noreto
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 813