Problème connexion
Fermé
Floflo649
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
-
8 août 2017 à 15:55
baladur13 Messages postés 46466 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 9 août 2017 à 09:48
baladur13 Messages postés 46466 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 9 août 2017 à 09:48
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Problème de connexion - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
46466
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2024
13 250
9 août 2017 à 09:48
9 août 2017 à 09:48
Bonjour,
Extrait de https://www.philips.fr/c-p/BT6600A_12/enceinte-portable-sans-fil/aide (dépannage)
Extrait de https://www.philips.fr/c-p/BT6600A_12/enceinte-portable-sans-fil/aide (dépannage)
Il est possible que votre enceinte Bluetooth soit en mode DEMO. Pour désactiver ce mode, appuyez sur le bouton de prise d'appel pendant 15 secondes.