JBL Charge 2+ Possédée ?

Résolu/Fermé
Guirmod Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 août 2017 à 12:04
Guirmod Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 août 2017 à 12:48
Bonjour à toutes et à tous je viens quérir votre aide car j'ai fait l'acquisition il y a deux jours d'une JBL Charge 2+ or je lui diagnostique déjà un cancer je crois.

Voilà ce qu'il ce passe, et accrochez vous bien car cela n'a absolument aucun sens.
J'entends des grésillement dans l'enceinte, mais seulement sous certaines conditions, par exemple quand je mets le volume de l'enceinte elle même à fond et le volume du Bluetooth à moitié, j'ai des grésillement. Par contre, si je baisse le volume de l'enceinte (avec les boutons physiques) pour augmenter le volume du bluetooth, ceux-ci disparaissent !

Voilà et après des dizaines de test cela se confirme, si je suis à moins de 6 clics du volume max de l'enceinte (avec les boutons situés sur celle-ci) alors j'ai des grésillements, par contre le volume du bluetooth n'influe absolument pas sur les grésillements.

Voilà donc si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas, ou même m'expliquer la logique matérielle derrière ceci je suis preneur, car il me semble qu'une augmentation de volume reste une augmentation de volume non ? Peut importe qu'il soit fait via le téléphone ou via les boutons de volume.

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
3 août 2017 à 12:09
Bonjour,

Si vous l'avez acheté il y a deux jours, dans ce cas le mieux serait de voir avec le SAV.

À plus
0
Guirmod Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
3 août 2017 à 12:48
Problème réglé je l'ai démonté et une vis était mal serrée donc une pièce vibrait :)
0
Guirmod Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017
3 août 2017 à 12:48
Cela dit ça n'explique toujours pas la différence quand on augmente le volume via bluetooth ou via les boutons physique ^^'
0