Les discussions

Problème de sortie de son : razer léviathan.

Bonjour, La barre ne donne pas de son. Il y a bien un grésillement lorsqu'on la branche et la débranche. Pourtant, dans le gestionnaire audio, l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sawsix

Recherche notice utilisation hifi sony hcd-xb3 serie 5134047.

bonjour un ami m'a offert une mini chaine hifi marque SONY modèle HCD-XB3 série 5134047 mais je voudrais recevoir par mail la notice d'utilisation com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sawsix

Jbl flip 2 bug

Bonsoir j'ai fais l'achat d'une JBL Flip 2 en Mars dernier, dans le magasin Darty. La première fois que j'ai mis à recharger cette enceinte qui étai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
KONOGAN91

Notice sony hcd-rg295

je cherche la notice de marque sony référence HCD-R6295, c'est assez urgent, et remercie la personne qui pourra me la contacter.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
paty6259

Choix du périphérique audio windows 8

Bonjour, J'ai un pc sous windows 8 sur lequel j'ai jumelé une enceinte bluetooth. Mon problème est que celle-ci n'apparaît pas dans la liste des p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Chaîne hifi gear4 ne lis pas les cd.

Bonjour. J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une chaîne hifi gear4 cdm-100, seulement impossible de lire n'importe quel CD. Lorsque j'insère le CD...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Htr 5000

On ma donné un cinema htr 5000 mais toute les fil des enceinte n'on plus de couleur. pouver vous me dire quel est la couleur des fil d'enseinte svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Problème avec barre de son yamaha ysp 600

Bonjour, J ai acheté une Barre de son Yamaha ysp 600 d occasion mais le vendeur n avait pas le petit micro qui sert á régler le son ( micro de calib...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Bubu

Problème enceintes sur home cinéma

Bonjour, j'ai récemment acheter un home cinéma Philips HTB3550G pour ma télé Samsung , lors de la lecture d'un DVD, les 5 enceintes et le caisson fonc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Home cinema samsung ht-c5200 en protection

Bonjour a tous, je possède un home cinema 2.1 samsung HT-C5200 depuis 2 ans. Voilà le problème depuis quelques temps, lorsque je l'allume, après p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
morroco

Jambox by jawbone

Bonjour, j'arrive a la REUNION ou j'ai acheté un nouveau téléphone SAMSUNG, je ne comprends pas je n'arrive pas à me connecter sur ma jambox... Et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Connectique power link

Bonjour à tous! J'ai une enceinte bang&olufsen beolab 8000 mais le câblage sur cette marque est un peu compliqué... J'ai du mal à trouver un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Marantz 4500

Bonjour. Je n'ai pas de son en sortie gauche. Seule la sortie droite fonctionne. L'essaie de l'enceinte sur toutes les autres sorties ne donne rien no...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Liaison entre téléviseur thomson et plateau sonore philips

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour assurer la liaison entre le plateau sonore Philips HTB4150B et mon téléviseur Thomson 32FS6646 afin d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Question sur fader en hifi

Bonjour, Existe t il un appareil pour regler le fader entre enceintes avant et arrière en hifi ? 2 paires d enceintes branchées sur un ampli vintag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Chaine hifi sony

Bonjour, ma chaine sony revient toujours en fonction STANDBY lorsque je l'arrête. je ne sais plus comment quitter cette fonction. si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Cherche notice sony hcd-rg295 ou r6295

Recherche notice de la chaîne hi fi Sony, merci à la personne qui pourra me la fournir.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Problème connexion bluetooth

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte SONY RDP-XF300iP, en effet mon ordinateur reconnait l'enceinte et le jumelage est fait cependant impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Sono ibiza sound

Bonjour, Je souhaiterais utiliser le bluetooth avec ma sono et lorsque avec mon portable je me connecte a celle-ci, je reçois bien son signal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Jbl charge 2 ii allumé/éteind

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Bluetooth JBL charge 2. Elle a marché la première journée mais ensuite impossible de la rallumer ou l'étein...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Bluetooth speaker modele bt808

bonjour j'ai acheté une enceinte bluetooth speaker modele BT808 helas il n'y a pas de mode d'emploi je cherche une notice en français pour ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Problemes avec mon enceintes beats pill

Slt a tous Donc voila j ai achter une beats pill toute neuve je l ai brancher pour la premiere fois pour la charger, la sa fait 2h qu elle charge mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Enceintes sur chaines hifi

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux de brancher des enceintes d'une certaines marque sur une chaine hifi d'une autre marque merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Enceinte centrale home cinema

bonjour, j'ai un home cinema boss acoustimass 10 mais sans enceinte centrale. je suis donc a la recherche d'une enceinte (pas trop cher),mais faut t'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Ma wifi ne démarre pas

Quand je démarre ma wifi sur ma tablette selecline la wifi ne capte rien veut pas démarré aider moi SVP.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sawsix

Trek party dice sound

Bonjour tout le monde. Je viens vers vous car je viens de gagner une enceinte trek party de chez dice sound mais j'ai un petite problème avec. Vous al...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
the-totof

Ampli 8 ohms et enceintes 4 ohms

Bonjour, je viens d'acquerir un ampli SONY STR-DG520 qui fonctionne en 8 ohms , hors je souhaiterais raccorde mes enceintes existantes PIONEER q...

49 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sawsix

Subwoofer

Bonjour. J'ai un système son 5.1 sur mon pc(fixe) qui marche parfaitement(enceinte et basse)quand je regarde un film,joue a un jeux vidéo,ou écoute d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
goltorus

Association d'impédance ampli/enceintes

Bonjour à tous, J'ai entendu dire qu'il ne fallait pas associé n'importe comment du matériel hi-fi il n'y en pas la même impédances, donc je voulai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
francky the cool

Meilleurs bass enceinte niveaux qualité prix

bonjours voila je suis ici pour savoir si quelqu'un qui si connais vraiment bien en thermes de sons qui pourrais m'orienté vers un choix d'enceinte,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Char Snipeur

Sous alimenter un ampli / batteries (enceintes portable)

Bonjour, J'ai pour projet de réaliser des enceintes portable. Pour cela j'aimerais alimenter un petit amplificateur avec ces batteries. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nebka14

Probleme de son sur un haut parleur ou pas du tout

 Résolu

Bonjour, voila mon problème depuis quelques jours le son de mon ordi saute, le petit icône de son se met a changer constamment, par exemple il y a la ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Panne sur lecteur cd mini chaine yamaha

Bonjour, j'ai une mini chaine Yamaha, achetée il y a 3 ans 1/5, je m'en servais surtout pour recharger et écouter mon Ipod, et écouter la radio. D...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Yann

Branchement caisson de basse

Bonjour, Qui peut m expliquer le bon branchement d un caisson de basse quand celui est équipé d un seul bornier droite et gauche' Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Enceinte portable - voiture

Bonjour à tous Je viens de découvrir votre forum et je pense etre bien tombé pour posé mes questions. J'ai besoin de vos lumières Je suis totalem...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Nebka14

Ampli yamaha problème à l'allumage (voir image et vidéo)

Bonjour, J'ai un ampli Yamaha depuis 8-10 ans pas de problème jusqu'à aujourd'hui. Il s'éteint automatiquement a chaque fois que je fais ON Puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Izno69

Probleme chaine hifi

bonjour .je possede une mimi chaine hifi philips: fw570c qui fonctionne tres bien sauf quand je lui ajoute une platine disque le son et tres faible.m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chamfil

Qualité son sony ss-mb115 ?

Bonjour j'ai acheté a Cash express deux enceintes sony ss-Mb115 et je ne peut pas les utilisée car je suis en vacances pendant 2 semaines et j'aurait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oxosacha

Questions de débutants- enceintes audio

Bonjour à tous. J'envisage d'organiser de petites soirées à la maison ou dans de petites salles (100taines de personnes) en m'occupant de la musiqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
louloute788

Platine vinyle probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis me suis acheter un amplis Yamaha et une platine vinyle Pioneer j'ai brancher normal avec les 2 fiches RCA mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sublimation07

Gresillements enceintes platine vinyl ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai donc ce materiel,et mon probleme est au niveau des enceintes sur les 2 enceintes colonnes les petites enceintes du haut (des twitter...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sublimation07

Je n'arrive pas a connecter correctement les appareils entre eux

 Résolu

COMMENT BRANCHER TELE A 1 PERITEL ET 3 ENTREES HD A DECODEUR HD ASTRA+ LECTEUR ENREGISTREUR DVD]/K7 ? SCHEMA SVP. MERCI.LA TELE A 1 PRISE PERITEL ET 3...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sawsix

Branchement home cinéma

Bonjour, J'espère être sur le bon forum... Voila, j'ai acheté un home cinéma "wiereless audio soundbar hw- h 450 samsung" Mais je ne parviens p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
sawsix

Sony giga juke problem

Salut J'ai une Sony Giga Juke NAS-S55HDE Elle demarre et block sur le logo Giga Juke Elle ne fonctionne plus, elle affiche le logo Giga Juke et res...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sawsix

Altek lansing m402

Bonjour, j'ai une enceinte altek lansing m402 je voulais savoir si je peut changer la langue merçi Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
sawsix

Notice d'emploi ampli marantz sr 5400

Bonjour, à tous,je suis à la recherche du mode d'emploi pour un ampli Marantz SR 5400 afin de povoir le connecter correctement,Je vous remercie par av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
babou***

Connecter l'enceinte striimlight bluetooth a un ordinateur

Bonjour, Je possède une enceinte striimlight bluetooth depuis peu et je souhaite l'utiliser comme enceinte pour mon pc fixe. J'ai donc acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
hihihilol

Que choisir comme enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne en ce moment sur les enceintes. Je possède déjà des Sony ss mf415, et je souhaiterai m'en acheter d'autres pour envoyer du so...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sawsix

Je suis à la recherche du mode d'emploi equalizer luxman g 111

je recherche le mode d'emploi de mon Equalizer Luxman G 111 pour effectuer correctement les branchements de celui-ci vers mon ampli merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
STARGATE43

Comment choisir le bon materiel

bonjour, voila je possède un amplificateur denon avr1910 et un home cinéma; mais le home cinéma c'est juste bon pour écouter des films, pas de la musi...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
piquesous
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 655