Les discussions

Chaine philips mcd289 problème caisson

Bonjour, Depuis peu mon caisson de basse wireless (bluetooth) de ma chaine Philips (MCD289) pop assez fréquemment lorsque je le mets sous tension. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
polop

Alimentation platine vinyle sony pslx55

Bonjour à tous. je viens d'acquérir une platine vinyle Sony PSLX55 avec une prise de courant non normalisée... c'est une platine qui devait être bran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sonnette sans fil go-on.quand j'appuie sur la pile elle fonction

 Fermé

Bonjour, J'ai une sonnette sans file Go-on.Quand j'appuie sur le bouton elle fonctionne, mais dès que j'appuie sur le bouton elle ne marche pas!Cmomen...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec mon ampli marantz pm6500

Bonjour, après avoir reçu mon ampli Marantz PM6005 et mes enceintes Focal Aria 906, je me faisais une joie de goûter au bonheur de redécouvrir ma co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

Prise optique

Bonjour à tous J ai une télé avec seulement une sorti optique et je voudrais branchée un ampli qui lui a qu' une entré prise jack et j'ai vu sur e...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Andy31200

La barre de son samsung hw-h450 ne s'allume plus avec la télé

Bonjour, J'ai une télé Samsung modèle UE50H6400 et une la barre de son Samsung HW-H450. Jusqu'à maintenant quand j'allumais où éteignais la télé la...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Fred

Réglage fréquences

bonjour à tous, je voudrais savoir à quelle fréquences de coupure mettre le subwoofer et sur quelle filtre je dois le positionné et pareille po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fabul

Problème de son avec tv ultra hd 4k et nintendo wii

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon téléviseur philips 40puk6809. En effet, je voulais jouer à un jeu de karaoké avec des amis mais au m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
laet63

Lecture de cd

Bonjour, je me rend compte que certains lecteur de CD ne reconnaissent parfois pas ceux que j'ais gravé avec mon PC?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fabul

Comment ecouter la radio en ligne dans une autre piéce?

Bonjour à tous, Dans ma maison, je ne capte aucune radio,sur aucune chaine hifi, ni même dans ma voiture.je me sert donc de mon pc, pour écouter la r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
colpri1406

Barre de son ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Gros sifflement quand j'allume l'autoradio

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer un caisson de basse Caliber avec ampli intégré. Quand ma voiture est éteinte le son est niquel aucun grésil...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Brithanny

Problème haut-parleurs windows 10‏

Bonjour, Donc voilà : je suis passé il y a peu de temps de windows 7 à windows 10 (x64) (problème de manette) et je n'avais utilisé que mon casque...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
venome1996

Probleme enceinte 2.1

Bonjour, j'ai acheté d'occassion il y a quelques temps des enceintes T'nb 2.1. J'ai testé tout fonctionné bien. Une fois monté chez moi ca a fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeannets

Télé ancienne

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ampli pioneer vsx s510k. J'y ai donc relié ma télé via un cable hdmi, en out sur l'ampli et en in su...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
STARGATE43

Pb de son avec home cinema samsung ht-d350

Bonjour, j'ai depuis quelques années un HC samsung HT-D350, jusque là pas de soucis, mais depuis quelque temps je n'ai plus aucun son des dialogu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Zoro

Activer le son sur ma barre de son

 Résolu

Bonjours, jai une tele GRANDIN N*LED55CG51 que jai relier avec un cable optique sur la barre de son LG. J'ai déjà regardé sur des précédents tuto je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Son inaudible

Bonjour, Le son est très faible malgré la touche plus Pas un resultat merci pour votre conseil Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Andy31200

Baladeur sans écouteurs pour personne âgée

Bonsoir, Existe-t-il une sorte de baladeur très facile à manipuler (personne de quatre-vingt cinq ans pas du tout familiarisée avec l'avancée tech...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Sisypheus

Besoin d'aide pour chosir une enceinte

Bonjour, Je ne m'y connais pas dutout en audio et enceintes , et j'aimerais votre aide Je cherche une enceinte pour des soirées en exterieur ,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
MaaxPoweer

Enceinte jbl flip 2 ne démarre pas

Bonjour, je viens d'acquérir une enceinte JBL Flip 2 , et elle refuse de s'allumer. Elle à marché au début, s'est allumée normalement, mais maintenant...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Loudub

Enceintes hs ou ampli hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine HIFI composée d'un ampli AKAI (AM 2200) et j'aimerai savoir s'il fonctionne toujours bien car il y avait des problèmes...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Danielle

Sonos vs bose vs marshall

Bonjour Je suis en cours de recherche afin d'acheter un enceinte Mon chose se porte entre les modèles suivants Bose soundtouch 20 Sonos play 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Grolardbzh

Home cinema

bonjour, Je cherche un home cinéma pour mon papa (vu que c'est bientôt la fête des pères), j'en est trouver deux qui sont à mon prix (je peut mettre...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Bose soundlink color

Bonjour, j ai un probleme de connection avec mon bose , ca decroche tout le temps et puis plus de signal , aucune dection par mes 2 ordis ,rapporter...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
GUERBIGNY

Adaptateur prise din

Bonjour Je souhaiterai connecter de vieilles enceintes en prise DIN avec des cables ( rouge et noir) pour les brancher avec ma chaine hifi http://...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Relier chaine hi-fi à la tv

Bonjour à tous Ma mere souhaiterait raccorder sa chaine Hi-Fi à sa télé pour avoir le son de la télé sur les enceintes de sa chaine . Elle a donc ra...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Fab56450

Sono voiture

Bonjours à tous, j'ai un autoradio avec sorties rca mais je n'est pas de fil remote bleue et blanc je voudrais savoir sur quel autre fils de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
STARGATE43

Jbl charge i grésille après un choc, que faire ?

Bonjour, J'ai acheté une JBL Charge (1ère édition) il y a un peu moins d'un an, et je n'ai jamais eu de problème avec. Cependant, je l'ai fait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Dbr

Une enceinte sur deux fonctionne sur lecteur cd

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème; j'ai un lecteur CD Philips AZ105S (http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/AZ105S_12-RTP-global-001?$jp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Choisir son enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un site d'achat ou un lieu où je pourrai acheter l'enceinte beat pill xl sauf les sites américains ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
K3vin Orton

Enceinte 6 ohms, branchement !?!

 Résolu

Bonjours, je vais m'acheter un pack sono (Oui bas de gamme mais je m'en fiche car c'est pour moi personnellement) et j'aimerai savoir comme ce passe l...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MaaxPoweer

Aide création enceinte bluetooth maison

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demandez de l'aide et des conseils pour la création d'une enceinte bluetooth, voici les pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
iSkriLLeZ

Choisirs mes enceintes

bonjour je me suis récemment acheté un ampli yamaha rn-301(2 x 100 Watts sous 8 Ohms,100 dB) mes vieux enceintes technics hériter de mon père ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Char Snipeur

Problème enceinte philipps bt3000

Bonjour j'ai un petit problème! Quand je veux connecter par Bluetooth mon téléphone à mon enceinte Philipps BT3000 cela ne marche pas. En effet quand...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Brancher son portable a un haut parleur ancien

Bonjour je cherche comment brancher cet hifi haut parleur sur un portable :? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Changement de pile

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir le boitier de la sonnette pour changer la pile , car j'ai égaré la notice . Bernard . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecouteur et haut parleur en même temps

 Résolu

Bjr a tous! Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mesigue

Programmation chaines fm

Bonjour, J'a ma mini chaîne Hitachi qui ne garde pas les stations fm en mémoire. Je n'arrive pas à les reprogrammer. Dés que je lance la recherche, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Enceinte bose soundlink mini qui s'éteint toute seule.

 Résolu

Bonjour, Je possède une enceinte Bose SoundLink Mini depuis le mois de septembre. Jusque là tout allait bien, mais récemment (environ depuis 2 sem...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mercenaire10

Problème chaine hifi philips fw c80

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaine hifi au niveau de la lecture des cd (la radio marche tres bien) Elle lit le cd mais le son est brouillé c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
bealmb31

Cherche enceintes

Bonjour J'aimerais me racheter de nouvelles enceintes (enceintes-système amplifié) avec un budget de 500 euros pour des soirées allant jusqu'à 10...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
piquesous

Création d'enceintes 3 voies

Bonjour, Passionné par la musique et le matériel audio, j'aimerais créer mes propres enceintes 3 voies bass-reflex. Je voudrais un maximum de qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Jérémie

Enceintes pc --> bruit très grave dans les basses

Bonjour, Depuis quelques temps déjà (plusieurs mois), lorsque j'écoute des sons graves sur mes enceintes PC (Creative 2.0, pas de caisson) elles f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Haut parleur jbl charge 2 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, je suis en possession d'une JBL charge 2 et, il y a 1 an, je l'ai faite tomber et le haut parleur gauche s'est mis à grésiller lorsque je met...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
daciagpl

Carte son interne ou externe ?

Bonjour ! Je vous explique la situation ! Je vais m'acheter d'ici quelques semaines le systeme audio 5.1 Logitech Z906. Cependant, pour en tirer l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Jeveuxunbonpc

Ampli combo lg: plus de son, mais bruit type martelage répétitif

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci sur mon ancien ampli combo magnétoscope/lecteur DVD LG que j'ai recyclé dans ma cuisine. J'écou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Steph 44

Bose solo 15 ne s'allume pas

Bonjour je viens de récupérer un Bose solo 15 mais aucun moyen de l'allumer... quelqu'un aurais deja rencontrer se problème en l'ayant résolue?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
josse63

Information / construction

Bonjour à tous, Je compte fabriquer mes caisson et j'ai récupéré plein D enceintes, j aurais aimer savoir si C était dérangent ou Nn de mélange ple...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
fabul

Connecter lecteur bluray à un home cinéma 5.1

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un petit problème concernant le branchement d'un lecteur BluRay à un home cinema Philips HTS5562. . ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
packito
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 655