Jack enceinte sur la carte mère ne marche pas

Fraisetatart Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 juin 2023 à 00:05

Bonjour,

J'ai un problème avec mes enceinte, j'ai des enceintes logitech Z533 que je branche avec 1 jack sur mon PC. Le son arrive à sortir quand je branche sur mon boitier (panneau avant) mais je veux brancher sur le panneau arrière sur ma carte mère Aorus b550 élite v2 mais rien ne sort quand je branche sur différent port.

Si je ne me trompe pas mes enceintes je dois brancher sur "Sortie haut-parleur central/ subwoofer", quand je suis sur le "realtek audio console" il détecte bien qu'il y a une prise jack de brancher sur le port, mais quand je vais dans le panneau configuration du son je ne vois pas de son pour mes enceinte.

Logitech pro x s'est mon casque, realtek(R)audio je sais pas mais j'imagine que sa devrait etre mes enceintes qui n'a pas l'air de détecté, realteck Hd audio 2nd out s'est ma face avant (qui marche) et le realtek digital s'est l'optique je pense.

Je souhaiterais obtenir de l'aide pour faire fonctionner mes enceintes sur ma carte mère s'il vous plait.