Connexion d'une enceinte bluetooth

doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 21 juin 2023 à 16:00
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 3 juil. 2023 à 16:13

Bonjour,

Je cherche à connecter une enceinte Bluetooth Boom 3 sur un ordinateur.

La connexion peut se fait grâce à un dongle USB en BLUETOOTH, il s'agit juste d'ajouter une enceinte pour faire fonctionner le son. J'ai déjà réussi à la connecter, donc connexion possible. Mais aujourd'hui la connexion ne se fait plus et ne je trouve plus l'enceinte.

Avez-vous une solution? Je pourrais trouver tout seul mais rien n'y fait pour le moment.

Je fonctionne sous Windows 11, pour toute précision du matériel , n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance,

EC


7 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
21 juin 2023 à 16:06
1
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
Modifié le 21 juin 2023 à 17:29

Oui, bien sûr mais j'ai quelque chose qui semble être connecté, mais cela ne fonctionne pas.

Ici, il est écrit le nom d'un casque nommé Bluetooth Le Device et le son ne passe pas.

J'ai déjà eu le problème auparavant alors lorsque que l'enceinte est connectée et que le son marche, le nom de l'enceinte apparaît (BOOM 3) mais là, rien.


0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
22 juin 2023 à 08:43

Bonjour,

Est-ce que ton enceinte connectée à un driver à lui installer ?

1
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
Modifié le 23 juin 2023 à 18:04

Je n'ai pas de driver chez Logitech, je ne comprends pas pourquoi et ça depuis le début. Il y a une application pour cellulaire et iPad mais pas pour l'enceinte Logitech BOOM 3 et Windows. Si vous en trouvez un, j'en veux bien...

EdwardC


0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
26 juin 2023 à 08:59

Bonjour,

Si ton enceinte est bien une Logitech, il faut uniquement lui installer l'application G HUB. qui gère les mises à jour du produit.

Source : Logitech

1
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
Modifié le 26 juin 2023 à 14:51

Bonjour,

Merci mais j'ai déjà cette application, ayant une souris et un clavier de la marque. En attendant j’essaie de refaire des connexion en bluetooth mais rien n'y fait. Petit détail, ce n'est pas un problème matériel, il se connecte sur Apple ( portable et téléphone ) parfaitement. A en croire que la fonction de Bluetooth sur Windows est un sacré problème...


0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
27 juin 2023 à 08:26

Bonjour,

Est-ce que ton Windows 11 est à jour ?

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
27 juin 2023 à 15:09

Oui, il l'est...


0
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
29 juin 2023 à 14:25

Personne d'autre pour une solution?

Merci d'avance

EC


0
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
29 juin 2023 à 15:43

Bonjour,

Tout semble venir de ton enceinte BOOM 3. Sa connexion BT est défaillante. Quelle est son année d'achat ?

1
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53 > Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024
Modifié le 29 juin 2023 à 17:28

Bonjour,

Je vous remercie pour la réponse, l'enceinte date de la sortie de l'objet, c'est à dire 2018. Tout fonctionne sur Apple comme je le vous ai dit mais non sur Windows. Peut être un défaut de l'objet mais cela à déjà fonctionné. L'enceinte est scellée même en sachant bricoler. Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème bluetooth?

EC

0
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 53
3 juil. 2023 à 16:13

Je me suis installé un set up qui remplace l'enceinte portable. Problème résolu!

Merci Panth33ra,

Cordialement

EC


0