Enceintes Audio pour mastering

Fermé
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 18 déc. 2017 à 14:33
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 19 déc. 2017 à 01:34
Bonjour tout le monde

Je commence depuis peu la composition (sous FL Studio) et je suis arriver à l'étape ou on remarque l'importance de moniteur (Enceinte) pour le mastering..

Je suis à la recherche afin d'acheter mais je ne sais pas quoi prendre et le commercial ne me facilite pas la tâche car la majorité sont vendues par unité.. Je vous demande juste de l'aide car je me suis imposer une limite au budget d'investissement de 200e car je sais que je débute, que c'est une passion qui ne me ramènera pas d'argent et qu'avec noël et les cadeaux à acheter :lol: Je ne vous fais pas de dessin ^^

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous peut me conseiller une paire de monitor audio à 200e et si vous avez même un lien de redirection sur le site d'achat ce serait super cool. J'ai vu sur Amazon des paires à 118e etc.. Mais je ne connais rien mais rien du tout.. Je ne sais pas ce qui faut regarder etc..

Je précise que je suis sur pc FIXE avec une Carte Externe de marque Berhinger U-Phoria UMC204HD

Voilà, j'espère sincèrement que certains d'entre vous pourra me donner divers avis que je sache à quoi me fixé car j'ai demander sur AudioFanzine mais personne ne m'a répondu encore...

Merci à vous!

A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 déc. 2017 à 15:15
Bonjour.

Nous supposons que tu préfères des enceintes actives. Pour le monitoring la qualité du son est prédominante sur la puissance, mais je pense que celles là devraient te satisfaire.