Chaine hifi / Caisson de basse

Fermé
Bibi3813 - 3 mars 2009 à 20:49
 audio59 - 14 janv. 2010 à 20:23
Bonjour,
J'ai une caisson de basse avec une entré R (rouge) et L (noir) avec un cable de 4mm², et j'ai une chaine hifi avec une sortie auxiliaire et 2 sortie R et L, elle fait 2x50W. Le problème est que je je ne m'y connais pas vraiment en audio, et je ne connais pas la puissance du caisson (c'est un caisson de basse de voiture). Lorsque je branche le caisson sur la chaine hifi (avec un cable de 0.5mm² pour chaine hifi) il n'y pas de son qui sort. J'ai pensé que peut etre 50W (puissance de sortie de ma chaine hifi) ne suffisait pas a alimenté le caisson de basse, mais je ne suis pas sur. Donc si quelqu'un pouvez m'aider, me dire quoi faire, si il faut acheter un ampli. Merci beaucoup.

17 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
4 mars 2009 à 19:53
D'accord.
Le deuxième caisson, "DB12A60" est donc branché sur des "bornes à pousser" qui sont, si ne me trompe pas, des sorties "Haut Parleurs".

L'autre caisson, sans marque, avec un néon, n'aurait il pas d'autres prises ? Est ce que le néon ne s'allume ?
1
Nan sur le caisson sans marque il n'y a que sa comme comme prise, et je n'ai pas encore de fil pour le néon, mais je pense ke sa doiut etre un fil ki se branche sur l'allume cigare ou quelque chose comme sa.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
3 mars 2009 à 20:57
Salut.
Sur votre caisson, connecter vous un fil par prise (R & L) ? A quoi ressembles ces prises ?
0
Oui je connect un fil par prise, et c'est prise sont des petit truc a dévissé pour passé le fil dans un trou puis le revissé pour ke le fil tienne
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
3 mars 2009 à 21:26
D'accord.