Les discussions

Lecture de musique via clé usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
David

Enceinte sans fil

Bonjour, je refait ma salon et par conséquent je souhaite supprimer les câbles des enceintes qui se baladaient. Je ne peux les faires passer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
sawsix

Enceinte 5.1

Bonjour, voila mon souci j ai le bafle avant gauche dde mon 5.1 qui ne sort aucun son dans le panneau de configuration quand je le test c'est le sub...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
sawsix

Choisir mes enceintes

Bonjour, J'aimerai changer mes enceintes j'ai actuellement le model Altec Lansing VS 2721 ( http://www.fnac.com/Altec-Lansing-VS-2721/a3042772/w-4...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
beuley

Cable rouge et noir

Bonjour. peut on mettre un embout jack 3.5 ( fiche ecouteur) sur un cable rouge et noir? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
sawsix

Impossible brancher home cinema sur ma tv

bonjour, j'ai acheter un home cinema THOMSON HT250B ... J'ai une télévision SAMSUNGqui fait hd et hdmi. mon home cinema fonctionne en mode dvd parfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
sawsix

Comment connecté ses enceintes à son ordinateur

> Bonjour à tous ! < > J'ai des enceintes et j'ai réssement installé windows 7 et le son ne pouvais pas se connecté alors j'aimerais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
fabul

Brancher micro

Bonjour à tous, j'ai acheté un micro (pas le moins cher) dans le but d'enregistrer mes chansons sur mon Macbook Pro. J'avais demandé au vendeur s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lp33

Recherche d'enceintes 5.1

Bonjour, j'ai actuellement des enceintes pour PC 2.1 (PHILIPS Haut-parleurs 2.1 SPA5300/00) et je voudrai m'acheter des 5.1 pour monter d'un niveau. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
19benji31

Embout de cordon jack casser dans la prise de mon home cinema

Bonjour, Voila tout est dans le titre, j'ai casser l'embout de mon cordon jack dans la prise de mon home-cinéma donc si il y en as parmi vous qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tiseb14

Tourne disque scharp

me faudrat'il un empli ou pre ampli? modele 1970

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour retaper des enceintes puis louer la sono

Bonjour et tout d'abord merci de lire ce post, Un ami m'a cédé deux enceintes parce qu'il ne les utilisait plus et qu'il était en manque de place. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
the Lebanese

Quelle cable denceinte acheter pour les relier a mon pc

Bonjour,voila jai 2 enceinte (ibiza dj420) mais il y a pas de fil je voulais savoir il faux acheter quoi pour les relié a mon pc merci

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sawsix

Reliage pc / chaine hifi

Bonjour, je cherche le nom d'un fil qui serait une prise jack et deux autres jack a l'autre bout. J'en ai besoin pour relier ma chaine a mon ordi ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Problème de mon lecteur mp3

j'ai un prob avec ma maxfield -MAX-IVY ; quand je veux l'allumer il me dit "media full;please reserve 50M space shutting down

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
serialkiller42

Test ampli pioneer 7.1

Bonjour, c'est peut être un peu bête ce que je recherche, mais j'aimerai avoir de l'aide pour ceci: J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
sawsix

Recherche d'enceinte ...

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche des enceintes ou ampli .. Je vous explique : J'ai besoin d'ampli/enceinte ( je connais pas la di...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gelainlopa

Casque meilleur rapport qualité prix aux environs de 70€

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio pas cher de préférence en dessous de 70€ avec une bonne qualité son. Le critère princi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gelainlopa

Brancher tv lg sur chaîne hifi

Bonjour, Je possède une télé LG de type LED, modèle 42LS3450 et je voudrais que le son de ma télé sorte sur ma mini chaîne Sony modèle MHC-EC55....

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gibrilcisse

Pc se deconnecte souvent

Bonjour, bonjour mon pc portable se deconnecte souvent pourtant ya la wifi ,j'ai mon pc de bureau a coté , merci sylvie Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sylvississi

Gps x960

mon gps reste bloqué sur "patientez svp..." il est mort a votre avis merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
madmyke

6 rca f pour du 5.1 comment tout relié a la meme sortie/entrée

Bonjour , je vais essayer d'être plus clair que mon titre. Je possède un Nesx (meuble Tv-Homecinéma intégré) capable d'alterné entre le 2.1(stéréo)...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sawsix

Hc tv

Bonjour, En fait j'ai mon home-cinema Home Cinéma(Thomson) à brancher sur ma TV (Listo) quel câble dois- je acheter? Merci d'avance pour la réponse...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
STARGATE43

Enceinte logitech

Bonjour, comment faire pour faire marcher ces enceinte logitech? le branchement est un cable usb!! merci de repondre a ma question !!! ps: mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
sawsix

Ma chaîne hifi ne marque plus rien !

Bonjour, ou bonsoir, Voilà mon soucis : Ce matin j'ai voulu écouter la radio sur ma chaîne hifi qui est une Akai AMP-404G. Je branche la prise et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
matrix4422

Mes enseintes ne marche plus

Bonjour, Comment savoir si c'est mon ordinateur ou mes enseintes qui ne marche plus ? en bas de l ordinateur le petit micro (son) marcherai... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
geogeo26130

Problème de son home cinéma lg dh6520t

Bonjour, J'ai acheté un home cinema LG. J'ai installé comme je pense que sa devrai etre installer et tout fonctionné ce matin le son lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
STARGATE43

Plus d'image

Le lecteur fonctionne mais pas d'image sur la télé

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
STARGATE43

Probleme branchement enceinte sur tv

bonjours j ai eu des enceinte de pc ceux genre d 'enceinte http://www.amazon.fr/Trust-15989-SoundForce-Enceinte-5-1/dp/B001I4V4B6 et j aurais voulu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
sawsix

Enceintes pc 2.1 altec lansing vs4621 reglage

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne saurait faire quelques petits réglages avec ce matériel ( enceintes pc 2.1 altec lansing vs4621 ). C'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
sawsix

Probleme avec mon wifi sur mon pc portable

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à mon réseau wifi de ma neufbox (qui d'ailleurs dans ma liste des réseaux disponibles s'affiche avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
matrix4422

Mon lecteur mp5 a un très mauvais son

Lorsque j'allume mon mp5,tout va bien,mais quand j'essaye d'écouter quoi que ce soit(une musique,une video...)il y a soit des crépitements,soit le son...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Skyadrum

Enceintes et ampli yamaha

Bonjour, je suis à le recherche de la série ns8,4,7 hx enceintes yamaha très spéciale, merci cordialement jpp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
sawsix

Stéréo correcte sur pc.

Bonjour, je cherche à avoir un son (stéréo) meilleur sur mon pc. Je ne souhaite pas y mettre des milles et des cents pour de la stéréo (carte son h...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
sawsix

Problème branchement

bonjour J'ai récupéré chez un ami qui vient de déménager à l'étranger son équipement audio constitué des éléments suivants : ampli/pré ampli Technic...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
sawsix

Panne d'un home cinéma

BONJOUR, j'ai mon homme cinéma Philips hts 3369/12 qui fonctionne mal, pouvez-vous m'aider? Quand je mais sous tension, il ne s'allume pas. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Branchement enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Enceinte bose

Bonjour, J'ai rechargé mon enceinte bose j'ai essayé de la rallumer aucun signale j'ai essayé de la recharger pour voir et pareil aucun voyant lumi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Tarik.socios

Mon subwoofer logitech z906 ne marche plus

Bonjour, mon subwoofer Z906 ne marche plus mais je pense pas qu'il es brulé parce que quand j'allume le centre de commande j'entend un BOUP du boomer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
milamilo974

Imprimante confondez mg5300

Problème avec charge de papiers alors qu.il en à Pouvez vous m aider à résoudre ce problème Merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Cloclodu82

Liaison entre mon ampli et mon portable

Bonjour , Voila je viens de récupérer un vielle ampli avec deux grosses enceintes mais j'aimerais pouvoir écouter de la musique qui viens de mon tél...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
adrenaliine

Quels ampli choisir ?

Bonjour, voila mon probléme j'ai 2 enceinte pioneer Ts-A2065 20cm coaxial 3 voix 240wmax 4 impedance 60w nom monter dans 2 caisson différent et j'...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Ampli 5.1 sony str-de-445 qui ne fonctionne qu'en 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Forma des films

je n'arrive pas à lire les films pourtant ils sont du bon forma, AVI mais rien

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Son tv ne passe pas sur home cinema

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter un home cinéma hier, je l'ai branché sur ma télé avec un câble HDMI. Donc aucun problème quand je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Votre avis pour matériel resto

Bonjour, Je vais ouvrir mon bar restaurant dans quelques temps. Nous avons une salle Bar et une salle restaurant. Dans la salle bar, nous mettrons...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
FuongIp

Cable vidéo , pour ma chainne hifi sharp mx-1446s ?

Bonjour , j'ai une chaine hifi Sharp mx-14465 ( av center) , avec la quelle est fournit une télévision mais pour relier ma télévision a un vidéo j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
STARGATE43

Ampli qui claque, se met en sécurité ?

Bonjour, voilà j'ai retrouvé un vieil ampli hifi (pioneer SA-770) et des enceintes Bref je me suis dit que j'allais rebrancher tout ça Ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
STARGATE43

Comment brancher des enceintes sur son ordi via la prise micro ?

Bonjour a tous, alors voila je vous explique mon probléme: Je voudrais brancher des enceintes a mon ordinateur mais mon port jack (celui de mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony str-de475 - bouton de volume

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JessHack75
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 9 658