Les discussions

Ecran noir au demarrage de window

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc l'écran reste noir, j'entend les sons de démarrage mais rien ne s'affiche. Quand je reset la machine tout revient...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Reynald G

Ecran pc bien ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un écran pc Hans G-HL190APB serait bien pour les jeux pc. Style Minecraft. Merci d'avance pour vos avies.

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
xXsamuelXx

Luminosité ecran

bonjour, la luminosité de mon écran s'est assombrie alors que je suis sur le courant , si je debranche je suis donc sur la batterie , la luminosité re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
thesientific001

Écran noir

Bonjour, Quand j'allume mon écran d'ordinateur s'allume le temps d'afficher la marque de l'écran et ensuite nô signal et se met en veille pourquoi m...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jb.lugherini

Ecran portable acer rose

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon portable acer l'ecran est rose, enfin tout ce qui etait blanc l'est devenu, et tout ce qui est noir est vert...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
voilou

J'ai 2 écrans, l'un marche, pas l'autre

Bonjour, J'ai deux écrans, un branché en vga marche et l'autre en hdmi branché sur la même carte graphique. Jusqu' à tout à l'heure celui branché en...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Cpassimple

Help please écran noir sur pc portable dell inspiron 9400

Bonjour, Hier alors que j'étais sur le net mon écran s'est bloqué. Je l'ai éteint puis j'ai souhaité le rallumer le lendemain et plus de bureau,l'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hiloon

Prblème de moniteur

 Résolu

Bonjour, Un rectangle mauve "volume 100" reste affiché sur l'écran impossible de l'enlever. J'appuie sur le petit bouton sous l'écran mais rien n'y ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
JO

Ecran noir au demarrage,message mode non optimal

bonsoir, première fois sur un forum, j'espère pouvoir trouver une réponse ici; j'ai un PC acer qui n'a pas servi depuis 2 ans, je viens de le branc...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
poupougne13

Ecran qui saute

Mon écran d'ordi portable TOSHIBA n'arrête de danser je ne sais quoi faire ; J'ai fait une analyse complète antivirus-" aucun changement. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun

Parkard bell ecran noir

bonjour Mon pakard bell au demarrage reste tout noir et cela reste tout le temps Merci de m'aider au plus vite.

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mounirdu270

Comment augmenter la résolution de son ecran

Bonjour a tous, j'ai un ecran samsung 27 pouces en resolution de 1920x1080 . Est il possible de l'augmenter jusqu'a plus de 2000 comme sur les ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
solidays

Ecran à tube cathodique image déformée.

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà, quand je retourne chez mes parents, je ramène mon ordinateur fixe pour pouvoir travailler, mais je n'emmè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Kinavira

Probleme d'image qui semble mouillé.

Bonsoir, j'ai un problème avec mon écran depuis un certain temps lorsque je l'utilise que ce soit pour la PS3 ou pour regarder un film; les zones blan...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
renonce_jamais

Luminosité d'un pc

salut à tous je n'arrive plus a diminuer la luminosité de mon PC. qu'es ce que je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran hs ou câble vga ?

Bonjour à tous, Hier j'ai fait l'acquisition d'une tour (sans écran) suite au décès de mon pc portable après 5 ans de bon et loyaux services. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Killian

Baisser la luminosité de l'ecran dell inspiron

Bonjour, je n'arrive pas baisser la luminosité de mon écran je possède un dell inspiron 510m j'utilise une clavier hors celle du pc portable (ne m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
wolf-securite

Problème suite changement écran pc portable

bonjour, Je possède un pc portable Samsung R730 dont l'écran était cassé. J'ai procédé au remplacement sans problème. Mais le problème est que m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
halozero1530

Vga no signal

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran asus ml238h j'ai brancher tous les câbles dvi vga sur une tour acer predator je me suis jamais servis de la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Alkyle

Ecran fissuré

Bonjour, Je voulais obtenir un renseignement car on a accidentellement marché sur mon ordinateur portable HP G72. Et depuis une fissure diagonale ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
itachi95

Pas de son depuis la prise jack de l'écran pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur blu-ray que j'ai branché sur mon écran PC avec un câble HDMI. Le son sort des enceintes (pourries) de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
docsteph

Ecran qui s'eteint puis plus rien

Bonjour, Alors voila, mon pc est relié a un écran et a ma tv, le problème c'est que de temps en temps, les écran s'éteignent mais la tour reste all...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
alexandre06

Mon écran de pc est trop petit

Salut, J'ai un probleme avec mon écran pc enfaite il est trop petit pour un logiciel World Builder pour alert rouge 3 http://www.hostingpics.net/vi...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Ecran 3d ou 2d ?

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
epango

Ecran qui s'eteint

Bonjour, Quand mon ecran s'eteint, il affiche pendant30 secondes DSUB ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Obli

Moniteur avec meilleur rapport/qualité/prix

Bonjour, je me cherche un moniteur pour le jeu en bas de 200$ avec le meilleur, rapport ,qualité, prix. Celui ci est tu bon? http://www.ncix.com/p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tribun

Mon ecran s'allume mais reste noir

Voilà mon probleme : Je possede un ecran iiyama prolite E2473HS. Normalement, à chaque allumage de l'ecran, une image d'accueil iiyama s'affiche (ii...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ambucias

Écran noir et impossible d'éteindre le pc ?

Bonjour, Mon problème se situe au démarrage du PC. Lorsque j'appuis sur power, l'écran reste noir. Le processeur tourne mais rien ne s'affiche ?! Le p...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
amazigh

Problème connexion écran d'un portable avec un écran fixe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. J'y ai branché un écran fixe par souci de commodité. Or, après quelques jours d'absence, je constate qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Toute petites taches noires

Bonjour à tous J'ai relevé la présence persistante de 2 petites taches noirs (vraiment très fines) sur l'écran de mon laptop. Je les vois à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yayou

Ecran reste toujour noir

Bonjour, Bonjour, j'ai un micro portable de marque Packard bell depuis plus d'une année,j'essaye d'allumer mon PC et la, le ventilo tourne au rale...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
clionoire

Ecran cassé ! reparable ?!

Bonjour, Je viens de constater que mon chien a mordu l'écran de mon pc portable ... Du coup l'écran du pc s'allume a 1/4 je crois . Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran déconne après avoir branché une ps3

Bonjour, J'ai un problème un peu bizarre, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un écran LG Flatron W2363D-PF qui marchait super bien jusque...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Rockst4r2D

Vue par satelitte cité zabana arzew

Bonjour, je voudrais voir ma cite (ahmed zabana arzew) par satellite par les gens disent que la sus mentionné est construite comme le mot Yougoslavie....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tribun

Ecran ordinateur ne s'allume pas et grésille

Pouvez vous me dire comment faire mon écran ne s'allume plus et grésille alors que mon ordinateur fonctionne bien, seul problème je n'ai plus d'écran

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
bribri77700

Mon ecran s'eteind tout seul

Bonjour tout le monde, mon écran s'eteind tout seul et lorsque ça arrive il refuse de se rallumer. La seule combine que j'ai trouvé c'est de ch...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hom2ver

Réparer rétro-éclairage

bonjour a tous j'ai un problème le rétroéclairage sur mon macbook blanc n'existe plus l'ecran est noir mais avec un source externe de lumière on voi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tribun

Deuxieme ecran se salume pas

Bonjour , voila plusieurs semaines que mon pc ayant l'ecran principale casse je me trouve dans un probleme celui que quand je branche un ecran seconda...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
djrossvelt

Achat écran pc gamer

Bonjour, J'ai 160€ a disposition et je vais surement passer pour un débile mais bon je m'en fou je voulais savoir si quelqu'un qui si connait pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chibi33

Ecran moins lumineux

Salut tous, mon HP pavillon ze5500 a un ecran dont la luminosite est devenu tres faible. j'ai remplace l'ecran par un autre de la meme marque mais l...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Lyllou

Ecran s'éteint sans raison apparente

Bonjour, Je suis sous xp et Mozilla avec une tour et on un portable. Mon problème est assez étrange, soudain j'entends comme un frottement dans m...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
toto

Ecran qui blanchi au démarrage

Bonjour, J'ai un problème inquiétant lorsque je arrête et allume mon pc portable (pas lorsque je le mets en veille). Comment expliquer ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
discus38

Micro muet

Bonjour, jen'arrive plus àreactiver lemicro qui reste muet comment faire ?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
écureuyl

Choix moniteur ou tv

 Résolu

bonjour je vais acheter sous peu une unité centrale neuve . Sortant d' un pc portable je ne possède pas d'écran donc que choisir entre une nouvelle TV...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thibjean

Brancher écran imac en second écran

Bonjour, J'ai un Imac sous OSX datant environ de 2009 il me semble, et je vais sous peu faire l'acquisition d'une nouvelle tour sous windows. Aul...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SylverX1002

Problème luminosité du moniteur pas stable

Bonjour bonjour, J'ai un problème qui commence à me courir sur le haricot. Il se passe pas une minute (sans que ce soit périodique. des fois au bo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jean-Pascal06

Ecran bleu

bonjour,voilà le type d'écran que mon pc me fait depuis quelque temps.si quelqu'un pouvais me dire a quoi c'est due.. ça serais cool..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
fabul

Probleme connection ordinateur - télé via cable hdmi

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable (enfin, plus précisement, c'est mon chat qui l'a cassé en marchant dessus!!! mais le problème...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
celine-4

Double écran

B'soir ! J'ai fais l'acquisition d'un deuxième écran, un SyncMaster 940N de Samsung. Je le branche, cependant il reste en veille... Vous avez une idée...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Mendrake

Connection ordi à écan tv en hdmi - image floue

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma tour pc à ma nouvelle tv (philips modèle 22pfl2908h/12) en HDMI; seulement l'image est floue... Il y a donc des réglag...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Support Philips
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 471