Ecran noir

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2007 à 16:15
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 31 déc. 2007 à 20:58
Bonjour à tous,


Depuis hier j'ai un problème avec mon pc (XP, carte graphique ATI X1300). J'étais sur un jeu, puis l'image se fige. J'attends 2-3 minutes puis je le reboot. Au redémarrage, il affiche tout normalement, le chargement de windows XP, puis au moment où il devrai normalement afficher le menu où l'on choisi l'utilisateur, l'écran reste noir. Ma télé est aussi branchée sur la carte graphique, et l'image s'affiche normalement.

L'écran fonctionne très bien, je l'ai essayé sur une autre tour.


Si ce problème vous est déjà arrivé, merci de me donner un petit coup de main ;)


A bientot
A voir également:

1 réponse

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
31 déc. 2007 à 20:58
Slt Roem ,

Les causes peuvent être assez variées mais pour t'aider regardes ce tutoriel , du forum de Rue Montgallet , il m'a déjà aidé :
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm .

C'tout ,

Bonne chance .

P.S : J'aurai pu te faire un résumer mais c'est un peu long et là j'ai plus beaucoup de temps .
0