Les discussions

Ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis peut lorsque je demarre mon pc (laptop asus g1s) l'ecran reste noir pourtant le pc demarre puisque j'ai le son de la petite animation...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
raxanathos

Ecran qui reste en veille avec nouveau matos

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire faire installer par un professionnel : - une nouvelle carte graphique-> engts250 dark knight - une nouvelle carte mère...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jean76570

Ecran se fige obliger de rebooter

Bonjour à tous et toutes, voilà depuis quelques mois j'ai un problème récurant mon pc se fige de façon aléatoire et je suis obligé de le reseter à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sandrine73410

Ecran noir au démarrage du pc

Bonjour, J'ai un pc fixe Acer Aspire avec un intel e2220 4Go de ram ... quand je lance le pc il n'y a rien qui se passe, on voit que le pc est allu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lapinoux62

Moniteur vga

Bonjour, à tous :) J'aurais voulu avoir un petit renseignement : Ma carte graphique possède 2 embases VGA. La première est utilisé pour un moniteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ka[M]izZ

Écrant 3d

Bonjour, Je possède un ordi avec une carte graphique Nvidia et un écran tv 3D je voudrait s'avoir si en branchant mon ordinateur via HDMI sur ma tv ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
FiF CiScO

Problème moniteur samsung

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon moniteur Samsung SyncMaster 2043NW. Lorsque j'allume mon PC l'écran reste en veille pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
junior_205

Ecran externe et portable (resolution maxi)

Bonjour, je voudrais savoir si mon portable ASUS30JC (equipé d'une carte graphique Nvidia] GEFORCE310M) peut piloter un ecran externe d'une resolu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
MaxGix

2 moniteurs vga - simultanement

Bonjour, a tous . Voulant regarder des films sur ma télé, je souhaite investir dans un câble VGA/VGA pour connecter a ma télé. En effet, mon monit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
renard101

Ecran gamer ?

Bonjour, Je recherche pour Noël un bon écran essentiellement pour les jeux en HD. J'aimerais quand même ne pas me ruiner et me prendre un 22". Je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Sungmao

Ecran cassé.

 Résolu

Bonjour, je possède mon ordinateur depuis 1 ans et j'ai cassé mon écran. C'est un ordinateur PC compaq presario. Je voudrais savoir comment ça me co...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lole

Ecran noir

Bonjour, j'ai un pc portable acer 5920G, sous vista le probléme c'est que le pc demarre normalement mais au bout de 10 min l'ecran devient noir sans q...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
slt

Ecran portable qui saute.

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un PC Portable Asus X61S, il date de septembre 2009. Depuis quelques temps, aussi bien sur le secteur que sur la batter...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
le-geek

Ecran vga

Bonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc et...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Cole71

Ecran s'éteint, souris qui s'arrête...etc

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur monter chez Materiel.net en octobre 2010 et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à ces derniers jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
LunaSea

Ecran en veille + crash pc

Bonsoir, Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur de bureau. Je m' explique, Quand je lance un jeux, au bout de qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
stanless

Ecran 120 hertz

Bonjour, j'ai reperé cet écran lcd . https://www.grosbill.com/3-ecran_pc-22pouceswide-type-peripheriques Je joue exclusivement a counter strike sour...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Ecran lcd ou crt???

Bonjour, je vais m'acheter cette config pour noël et j'aimerais acheter un écran LCD mais je ne m'y connait pas trop . Je compte jouer a des FPS (...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
FiF CiScO

Écran s'éteint par intermittence

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon écran depuis quelques semaines, il s'éteint brusquement et le voyant reste allumé orange. j'ai fait vérifié mon p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir + pas de bip acer n1996

 Résolu

Bonjour tout le monde!!^^ Alors,j'ai eu un probleme il y a deux jour...j'été sur mon PC et il m'a fait plusieurs Bluescreen a plusieurs heures d'int...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
superxp80320

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, les codes d;erreur au demarrage de windows l;orsque l;ordinateur fonctionne mal existe t;il pour windows vista ou windows seven ou sont t;il...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
vlctxl

Ecran noir après le logo du constructeur

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc. je suis sous Windows XP. Lorsque je met la machine sous tension, le screen du constructeur s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fif15

Ecran noir au démarrage suivi d'un bip

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de mon bios et ca a mal tourner, mon pc a planter pedant la mise à jour (j'utilisais asus update), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
erf22

Ecran led qui siffle :'( a laide !!

bonjour,j'ai acheté un écran led hd SuncMaster BX2250. aujourd'hui je l'ai branché avec un cable HDMI/dvi aprés quand j'ai allumé mon pc dans windows ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
guillaume1333

Ecran d'ordinateur eteint

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, dès que je lance l'ordi et bien l'écran ne s'allume pas,j'ai déjà essayé de redémarre,éteindre /allumer l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zelefir

Ecran noir aspire 5520g

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Aspire 5520G, je le démarre, le ventilo tourne mais l'écran reste noir. Please help me !! Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
fredom22120

Écran noir pc

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? J'ai un problème avec mon PC: au démarrage je vois le défilement du bios, mais dès qu'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
benwah

Ecran bleu apres install graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Mon ancien graveur DVD (de marque LG) est mort il y a peu, j'ai donc racheté un nouveau graveur ce W-E. c'est un graveur DVD LG en SATA...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
manu59410

Écran noir, bip et voyant inconnus au démarra

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous connaissances et vos expériences pour résoudre un problème hardware sur mon ordinateur portable; Configuration:  T...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Sirchris

Écran noir

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, l'écran s'allume qqs secondes (j'ai le temps de voir "dell") puis il s'éteint. Je n'ai même pas le temps de mett...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Alfred

Acheter moniteur 22" full hd ou normale ?

Bonjour a tous, voila j'ai un ordinateur portable qui est doté d'une sortie vga et hdmi. Je souhaiterais acheter un moniteur 22 pouces mais voila j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran passe aléatoirement en no signal

Bonjour, Alors depuis quelques semaines j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre par moi-même: Mon écran passe en no signal très aléato...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nico791600

Écran qui scintille à l'allumage

Bonjour, Je possède un LG flatron L1960TQ, qui n'est plus sous garantie. Le problème c’est qu’il scintille comme un stroboscope au démarrage, comme...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
diopithes

Ecran devenant noir, et oblige un ralumage.

Bonjour, je viens vous voir, car depuis que j'ai acheter mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 dessus, mon ecran de temps en temps devient tout noir,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Pitch@n

Ecran blanc au démarage

Bonjour, tout le monde Voila je vient ici en espèrant trouver la solution à mon problème alors voila. Cela fait 4 jour que lorsque je démarrer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
aelfric333

Écran en veille pendant un jeu...

Tout d'abord bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section, je ne savais pas vraiment où poster mon problème... Voilà en fait je vient de fa...

33 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bourgados

Ecran s'éteint aprés 30secondes!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable DELL, depuis hier mon écran s'éteint tous seule! comment puis-je régler ce grand problème. Merci. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sixtyflambor

Écran noir après le chargement de windows xp

Bonsoir, voilà 3 jour que je ne peux plus démarrer mon ordinateur, car sans raison, un matin en l'allumant, il s'est bloqué sur le chargement, le chen...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
basmati55

Écran noir

Bonjour, Voila mon petit frère a laissé son pc et sa sacoche dehors toute une nuit et maintenant le pc s'allume mais pas l'écran. De quoi ça pourrai...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nicehead

Ecran ordinateur portable bug

Bonjour, Je possède un ASUS, avec lequel je n'ai aucun problème, excepté celui-ci : Mon écran bug énormement, c'est à dire que l'affichage "vibre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
borisdu

Ecran ordinateur portable devient bleu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portabe de marque ACER, ordinateur qui a environ 1 an et demi et qui est encore sous garanti. Parf...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00001

Ecran plat nettoyage

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai écraser une bestiole sur mon ecran et je ne sais pas comment faire partir les taches de sang de la dite bestiole! J'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tedybertin

Brancher une xbox sur un moniteur ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de brancher une Xbox 360 sur un moniteur sans unité centrale . Ou alors sur un Imac . Cordialem...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
FairyNess

Écran du bas nds lite

 Fermé

Bonjour, je doit changer mon écran tactil de ma nintendo ds lite, serait-il possible d'avoir le mode d'emploi par mail svp. d'avance merci. w...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lolau

Ecran d ordinateur casser

Bonjour, je vien de faire un truc tres con je vien de perdre au poker et j ai mis un coup de poing dans mon ecran l ecran n est pas fendu mais sa ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ironskulls

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour, J'aurai vraiment besoin d'aide. Mon Eee Pc qui est une sorte de netbook, demarre, les lumière s'affiche mais l'écran reste noir. Je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
i

Ecran ordi/télé

 Résolu

Bonjour, Dans mon bureau j'ai un ordinateur et une télé de 80cm. Je voudrais que dès que j'en ai envie, je puisse aller sur mon canapé et prendre l...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pieyo0

Ecran plat lequel prendre ?!!

 Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre 2 différents ecrants LCD je ne sais pas lequel choisir : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/E...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
raybas3

Conseil achat moniteur tnt

Bonjour à tous, Noël approche et j'avais l'intention de m'acheter un nouvel écran de TV pour dans ma chambre et un nouvel écran de PC par la même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Matthieulb

Ecran pc portable cassé par ak-47

Bonjour à tous, j'ai un gros problème ! Il y a quelques jours, j'étais en train de manipuler une réplique airsoft d'une puissance d'environ 0,4 Joules...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ganja13
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 478