Les discussions

Ecran hs ou carte mère ???

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran ou mon PC, mais je ne sais pas d'où cela provient... L'écran, débranché du PC, affiche : "Pas de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dyllan

Écran noir: cas de changement de la pile

Bonjour, j'ai changer la pile de l'ordinateur et j'ai réinitialisé le BIOS par le clear CMOS en utilisant le cavalier relatif au CM comme il faut(en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
lawrenIN

Écran pc portable cassé

Bonjour, Voila je me suis énervé en jouant au poker et résultat, l'écran de mon pc portable est completement fissuré de partout. Il reste une toute ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
toto89

Ecran lg22 s'eteint, rallume, s'eteint rall..

Bonjour, voila mon petit souci. J'ai installé emule station y a peu ( ensemble d'emulateur psx megadrive....) et depuis continuellement mon ecran s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
damausore

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'allume mon pc, la tour émet tout les bruits qu'elle doit émettre, mais l'écran reste désesperement noir avec l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Mndrs78

Ecran noir

Bonjour, mon probleme est le suivant, quand j'allume ma machine apres le chargement de l'os mon ecran devient noir et il n'aparait que le pointeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
stewartia

Ecran noir

Bonjour, mon PC demarre normalement jusqu au moment ou il doit afficher le logo windows l' écran reste noir griser comment faire s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tenorian

Écran qui s'éteind tout seul

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba acheté en avril 2008.... Il se passe que l'ordinateur s'allume sans problème... seulement il peut arriver t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Zaramanous

Ecran qui n'affiche plus rien !!!

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p200 sous windows vista, j'etais entrain de travailler sur le pc quand tout d'un coup l'ecran est devenu noir !! ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
mbalbez

Ecran noir sans affichage et sans bip

Bonjour, je viens de vous parler d'un petit soucis voila g une pc avec carte mere ms6367 et et au demarrage j'ai un ecran noir sans affichage meme pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kevinr166

Ecran bleu

Bonjour, j'esper que vous pourriez m'aider quand je tente d'installer xp proffessionel sur mon pc dont le system d'exploitation actuel est vista edi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Ecran à l'envers

 Résolu

salut à tous! voici mon problème: mon écran est à l'envers c'est à dire qu'au momant ou j'écrit ce message je suis obligé de me tordre le coup pour ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
karwassa

Ecrans bleus répétitifs à thème: mémoire

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma config en celle actuelle, j'ai constamment des écrans bleus sur chaque application qui utilise un temps soit peu l...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Écran 17''

Bonjour, quelqu'un me dire ou m'expliquer quelque chose : dernièrement je remarque que mon écran 15'' lcd à éteint tout seule après 2 seconde de le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gentilmen

Ecrans d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on POUR brancher mon ordinateur portable ACER ASPIRE ONE sur un ecran ordinateur classique car j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
florentflo

Ecran neoxeo

Bonjour, merci de m aider , je cherche un cable d alimentation pour un ecran plat neoxeo ou est ce que je peu trouver ce genre d articule merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
toto

Écran reste en veille

Bonjour, depuis 3 jours l'écran de mon ordinateur reste en veille même après redémarrage de mon pc . j'ai regarder sur différent forum et j'ai vu que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia

Ecran bleu

Bonjour, j'ai trouvé mon poste en ecran bleu qui m'indique des pb. comment je peut resolu ce pb? merci de me repondre? c'est urgent.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
helainformatique

Ecran noir apres chargement windows

Bonjour, j'ai un ecran noir apres le chargement de la page windows,ce probleme me le fait quand je branche ma carte garphique nvidia 7900gt de msi,je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
PHILLIP31

Ecran hs sur portable

Bonjour, l ecran de mon portable est hs j ai reussi a recuperer toutes mes donnes je voudrais savoir si je peut brancher un ecran fixe sur mon port...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
strato-boy

Ecran bleu "un prob. a été détecté"

Bonjour à tous, Je voulais tout simplement reformater le Disque et réinstaller XP.. Je boote sur le CD, et en fin de vérif systètem, écran bleu "Un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Mise en marche moniteur

Bonjour, lorsque je mets mon pc en marche; le moniteur ne s'allume pas; j'ai bien la led verte sur le moniteur mais rien ne se passe. Le pc pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sergio50

Ecran bleu

Bonjour, Depuis quelques mois ,à chaque que je veux utiliser FS9 ou CONDOR au bout de quelques secondes j'ai un écran bleu avec le message "nv4-dis...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
bobonne2008

Écran toshiba satellite foutu

Bonjour tt le monde, voilà g un probléme avec mon pc portable toshiba satellite (encore sous garantie!!); lorsque je l'ai allumé aujourd'hui un grand...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
manu200

Ecran noir au demarage

Bonjour, quand je demarre le pc , il se lance mais rien n apparait , ni bios , ni windows seulement l ecran noir. l ecran ne s allume pas il reste...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
TITI

Ecran samsung t200 problème mode veille.

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un écran 20" Samsung T200. Lorsque je l'ai branché pour la première fois, tout a fonctionné normalement. J...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
florian246

Écrant noir compaq hp c300

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un petit peut d'aide sur un problème d'écran sur un ordinateur portable hp / compa pressario c300. voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
quendistu

Écran bleu et vidage de la mémoire physique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un nouvel ordinateur dont je vous donne la liste des composant ci dessous : Cooler Master Cosmos RC-10...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Erwan031284

Moniteur

Bonjour, je compte changer de moniteur pour mon pc de bureau (core i7 920, 6go ddr3, hd4870, vista 64bit). j'hésite entre le samsung t200 => http://...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
judu29hbc

Ecran portable hp soit disant hs...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 15 mois un pc portable hp(donc plus de garantie)celui ci fait apparaitre du vert,au moment du demarrage,l'ecran devenant ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
selim70

Ecran noir

Bonjour, suite à un passage de mon disque dur de NTFS en RAW, j'ai du utilise testdisk pour refaire mon disque à partir d'un autre PC, à la fin mon d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sbis

Moniteur syscom tch: tn 1770

Bonjour a tous sans oublier celui qui m'a aider a trouver un pilote son pour ma carte mère, avec le m^mr ordi j'ai un autre souci, il se trouve qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
stewartia

Ecran fige avec gros carré et gele l'ordi

Bonjour, J'avais un ordi AMD Dual Core 4200 1G de ram carte vidéo nividia 6800 GT 256 m0 XP pro lorsque je jouais après un certain temps l'écran se f...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Ordino90

Ecran sombre

Bonjour,j'ai un viel écran qui est tout sombre depuis un certain temps,j'ai réglé la luminosité avec les boutons de réglages situés sur l'écran mais m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Doc_Joe

Ecran boir sur mon pc portable!

Bonjour à tous, Ecran noir sur mon pc portable ! J’essaye d’expliquer : Mon pc était rempli de virus. J’ai donc voulu nettoyer avant de formater....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nuleniformatik

Ecran bleu apres branchement disque dur exter

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe iomega prestige 500Gb, et lors du premier branchement, tout allait bien (j'ai transféré dessus pas mal de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
paf

Probleme moniteur

Bonjour, au démarage mon moniteur clignotte et s'allume au bout de 10 minutes est-ce normal merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
stewartia

Moniteur d'ordinateur + decodeur neuf hd

Salutation ! Donc voila Je voudrait bien que si vous le voulez me dire si Si je branche ceci : Un ACER H223HQAbmid avec Hp integré et Prise HDMI ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Matthieu67260

Moniteur ou télé lcd

Bonjour, Je me pose une question. Actuellement dans mon salon je possède une vieille télé dont je n'utilise pas du tout le tuner puisque je possèd...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
xav3601

Écran bleu pendant chargement système

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle carte mère (asus M3N78) et un nouveau processeur (phenom II x4). Depuis, lorsque que je démarre mon pc, pen...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hercules03

Cablage entre moniteur et decodeur

Bonjour, je voudrais racorder mon moniteur sensy et le decodeur orange pour recevoir la télé avec l'adaptateur Real Cable Péritel composantes RVB ver...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
payou

Ecran noir au démarrage

Bonjour, depuis le début de la semaine, je suis obligé de faire deux voir trois reset à mon PC pour le démarrer car mon écran reste noir. Est-ce q...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
loicvanessa

Ecran blanc pendant 10sec

Bonjour, j'ai mon pc qui demarre normalement mais au bout de 5 secondes j'ai un ecran blanc pendant 10 secondes puis tout redevient normale et cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fenugrec

Ecran 15 pouces 4

Bonjour, je voudrais savoir si je suis obligé de prendre un écran acer 15"4, pour mon acer 5315 où si je peux prendre d'autre marques

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
benclub

Ecran noir sans bips au démarrage

Bonjour, j'essaye de construire un PC à partir d'éléments récupérés à droite à gauche pour une amie, et je suis confronté à un petit problème qui -mal...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce genre de message stop : 0x0000008e (0x0000005,0x8668a112,0xBA02EAF4,0x00000000 Pourrriez vous me dire à quoi correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
M@thew

Ecran noir démarrage

Bonjour, Voila mon écran reste noir au démarrage. C'est survenu quand j'ai branché mon ipod sur le PC, l'écran est resté figé, je reboot et là rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
selfmaster

Écran ennuyant

slt voila mon problem : lorsque je démarre mon PC; l'ecran fonctionne avec un contraste de 8 bits ok je régle le contrast a la valeur qui me convie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mimiinfo

Ecran pc pour jeu mmorg à moins de 200 €

Bonjour, En train de monter un nouveau PC. Je me demande quel type d'écran me permettrait d'avoir un bon rendu graphique Ma config à venir : ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fantome2

Écran rose fuschia

 Résolu

Bonjour, non vu avez bien lu le titre du topic : mon écran est voilé d'un rose fuschia (horrible..... ) depuis une coupure de courant. Quequ'un ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Mots croisés
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 15 476