Ecran no signal, kit barrette dual channel

Fermé
rice.62 - 29 déc. 2007 à 16:49
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 29 déc. 2007 à 16:56
Bonjour,
j'ai monte cette configuration..
MSI P6N SLI V2
CORSAIR 6400 dual channel,800 MHZ
8800 cts 640 mo
alim antec 500mo
intel core 2 quad

PROBLEME : pas de signal a mon ecran ( no signal)..( j'ai essaye 2 autres ecrans. meme resultat)
tous les ventilateurs fonctionnent, les diodes carte mere s'allument,
par contre, j'ai mis des barrette dual channel, sur une carte mere qui ne les prend pas.(mal renseigne). ma carte ne les accepte peut etre pas? est il possible de mettre des barrettes memoires dual channel sur une carte mere qui n'autorise pas cette fonction? sinon, quel peut etre la cause du no signal a l'ecran?
MERCI pour vos reponses........
A voir également:

1 réponse

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
29 déc. 2007 à 16:56
No Contact : Sa veut dire que ton écran ne reçois pas les ordre de l'ordinateur, pas qu'il ne l'est comprend pas, pas sur de moi, mais regarde dabord les branchements. Si ton PC bug, tu peut tanter de réinitialiser (Si sa fait longtemps que tu l'utilise mais que tu n'a jamais fait de défragmentation System alors c'est sur que tu as se problème la).

En espèrant t'avoir aider, Luciole.
0