Les discussions

Ecran noirrrrrrr

Bonjour, Bonjour, j'ai de probléme,lorsque je démarre mon pc je ne trouve pas les icones par exemple poste de travaill .barre d'outil,internet expl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Anonyme

Ecran de pc casser

Bonjour, L'ecran de mon pc portable est casser comment raccorder ce dernier a un autre pc portable ki lui fonctionne tres bien meric

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
KALOU90

Ecrant bleu lors du demmarage du pc

Bonjour, quand je demare mon pc un ecrant bleu s affiche et un code d erreur que fair comment faire une restoration du systeme sans cd comment fair p...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran ord sous la pluie

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran, je m'explique, c'est un ecran plat Samsung SyncMaster T220 et hier soir, il y a eut un orage et le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
luptitdej

Écran cassée

Bonjour, Bonjour, L'écran de mon inspiron 6000 de dell est foutue! Je me demandais si l'un de vous savait si l'on peut acheter d'un fournisseur un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
saag

Ecran noir au bout de 2 s

Bonjour, voila j ai un petit soucis avc mon ecran plat il de vient noir au bout de 2 . 3 secondes par contrer la led reste verte ca mez la deja ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
damdam3376

Ecran noir avec fs2004

JE VOUS ECRIS SUITE A UN GROS PROBLEME DE PC J AI ACHETE MON PC EN JANVIER 2008 POUR FSX-FS2004 AVEC UNE CARTE 3D DE GIGABYTE 8800GT QD JE LANC...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
wirus

Ecrant lors du demarage du pc

Bonjour, quand je demare mon pc un ecrant bleu s affiche et un code d erreur que fair comment faire une restoration du systeme sans cd comment fair p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
BillGates04

Ecran coupé en deux

Bonjour, J'ai la moitié de mon écran qui a des lignes verticales, j'ai fait testée la carte vidéo et on ma dit quelle était bonne, mais à ce moment...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
RDF

Ecran ne réponds plus à l'allumage du pc

Bonjour, Depuis trois jours, mon écran ne fonctionne plus il reste en veille.. même à l'allumage du PC, j'ai essayé avec un autre écran même pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MM42

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir si ca existe un ecran tactile permettant de naviguer sur windows comme avec une simple souris, si oui où je pourrais en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
julien35

Ecran noir!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de ma tour! J'allume mon pc mais mon écran ne répond pas. J'ai essayé 3 fois, mais touours rien. Je me su...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
loose stick

Ecran d'ordi portable déréglé

 Résolu

Bonjour J'ai récemment réinstaller Windows XP sur mon vieux PC portable, celui ci pouvant très bien tourné avec. Seulement mon problème est que dep...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
biguiz

Ecran grisé

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec mon écran : quand je démarre mon ordi mon écran fonctionnne super bien mais au bout d'une minute il se grise et seule la...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
maximus291

Écrand d'ordi portable sur écrans externe

Bonjour, bon alors voila j'ai un probleme mon ordi portable qui est un hp dv 9000 a un format d'écrant spécial et je pense que c'est sa qui m'empec...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
shugo

Ecran noir

Bonjour, comme je l'ai dit precedement il y avais trois bip comme vous me l'avez conseiller j'ai vérifier les barrette mémoires effectivement une de...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
clalomba

Ecran de demarage

Bonjour, voila j'ai un pc ASPIRE 5315 sous vista basic et je voudrai savoir comment je peu oter la fameuse image de demarage du fabricant ACER en l'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sorcierblanc

Ecran tv ou ordi?

Bonjour, je souhaite changer ma vieille tv cathodique et en meme temps mon écran d'ordi lcd tout pourri. Alors je me dis pourquoi pas prendre un s...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
votre psychiatre

Probleme avec mon moniteur

Salut a tous :) Alors voila mes parents ont acheté un Full HD Sharp. Dans le carton, un cable VGA a été fournis. Je l'ai essayé sur le Full HD il m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
TiM-StRiKe

Ecran tactile main droite ou gauche différenc

Bonjour, Les écran tactille PC demande à l'installation de choisir si l'on est droitier ou gaucher , et je me pose cette question , quelle est la d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Stargirlfr

Écran flou après fermeture d'un jeu

Bonjour, ma copine fana de jeu gratuit ou en version "essai limité " install depuis quelques jours des jeux du site pogo.com Ce sont des jeux à pé...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
samstacle

Ecran tactile

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question qui trotte dans ma tete depuis un petit moment, est ce que un "simple ecran" peut devenir un ecran tactile avec c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
julien35

Ecran bleu après un rajout de 2go ram

Bonjour, j'ai un pc portable qui a 2 barrettes de 1go ram et quand je met une barrette de 1 go avec une autre de 2go au bout de quelques heures j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nicolasdu89

Écran noir

Bonjour, Je vient d acvoire un pc d'ocaz et quand je le mais en route c marque pas de signale et l'ecrant ce coupe donc je voudrais savoire ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
seifer197802

Écran ne fonctionne plus

Bonjour, mon problème est que lorsque je mets mon ordi en marche l'écran ne réponds pas mais avant de s'éteindre l'écran m'affiche " vérifiez signal ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Nassim5555

Ecran noir + 4 bips

Bonjour, Mon PC ne démarre plus. Je ne présente plus le fameux écran noir suivi des bips. Ceux-ci sont 4, un long au début, une courte pause puis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dj_morph

Lumière moniteur pc qui clignote et s'éteint

Bonjour, j'ai un pc portable depuis 10 mois, et voilà ca fait maintenant 2mois que j'ai un problème avec mon moniteur, la lumière ne cesse pas de cli...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
greg22500

Ecran pale

Bonsoir, a tous. J'ai un peu exploré les différents sujet avant de poster ce message. Mon écran ( mirai tft 17") vire au pale , les couleurs m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
jiima

Lumière moniteur pc qui clignote et s'éteint

Bonjour, j'ai un pc portable depuis 10 mois, et voilà ca fait maintenant 2mois que j'ai un problème avec mon moniteur, la lumière ne cesse pas de cli...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Bradabong

Ecran qui clignote

Bonjour, Je regardais une vidéo sur dailymotion en plein écran qand j'ai eu des problèmes ( bandes de couleur, coupures etc ) que j'ai mis sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Bradabong

Ecran d'ordinateur portable stié honrizontal

Bonjour, Je possède un HP Pavillon Dv8365ea datant d'octobre 2006. En novembre 2007, j'allume mon ordinateur et surprise l'ecran reste noir, mais en ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
retornaz25

Écran tft 13,3 1280x800 pour viao vgn-s4hp

Bonjour, j'ai cassé mon écran écran TFT 13,3pouces résolution 1280x800 pour viao VGN-S4HP. Je suis à la recherche d'une pièce occasion ou neuve. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fred-s

Ecran noir sur hp dv9000

Bonjour, comme bocou de monde g un hp dv9000 qui reste noir avec 3 bips fort au demarrage. il n'est plus garantie depuis mai 2008. Si quelq'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
olimo

Écran pâle

Bonjour, Mon écran est devenue pâle...sans qu'on le touche...j'ai essayé de régler avec le contraste et la luminosité...mais ça ne change pas il es...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jiima

Ecran lcd flatron lg qui affiche des bandes

Bonjour, j'ai récupéré récemment un écran lcd hs de marque lg et j'aurai aimé le réparer. Le problème est que quand je l'allume il affiche des bande...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
david56500

Ecran tactile

Bonjour, recherche version pdf notice changement ecran tactil nitendo DS CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rasoa10

Ecran bleu

Bonjour, comment formater mon ordi avec le cd xp et booter avec pour enlever les virus.j'etais en discution sur ce sujet avec un membre j'ai du faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
popobus

Ecran 22" hd

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ecran mais je c'est pas lequelle choisir pouvez vous mee donner votre avis en sachant que je veut un ecra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
quentinl59

Ecran byzarre ..

Bonjour, Voila soit au démarrage du pc ou parfois ( trés rarement ) avant de lancer un jeux l'écran devient blanc et les couleurs apparaissent peti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable scintille

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur mon HP Pavilion dv5053EA. Il se met a scintillé de temps a autre et lorsque je le touche, il se remet normal...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mika22

Ecran bleu avec message

Bonjour, l y à trois jours j' ai fais l'acquisition d'un serveur fijitsu siemens xt . Je ne connais pas grand chose je pensai avoir acheter un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
popobus

Écran noir

Bonjour,j'étais en train de travailler sur l'ordinateur,(avec windows XP) donc écran allumé (ACER)lorsque mon chat est passé par là,cad a marché sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je vient de me faire une nouveau PC avec le q9300,carte mére ASUS P5Q, 2Go de Ram OCZ et une carte graphique 9800 gtx doc mon probléme qua...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
xario

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, ecran noir malgré un changement de carte graphique .tiroir de cd et lecteur de disquette fonctionnent plus .ventilateur tourne normalements ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pascal78pb

Correspondance de prises de pc à moniteur

Bonsoir, merci à tous de cette convivialité et plus particulièrement à Ghost je voudrais utiliser un ancien moniteur sur un pc de plus récent j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mika903

Écran secondaire non activable

Salut a tous, je sait pas si je poste au bon endroit mais bon , voila, aujourdui je voulais brancher mon 2 ème écran qui est un écran normale , et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Virus37

Ecran plat se faire plaiz

 Résolu

SALUT SALUT LES GENS ;-) bon v'la l'topo ... en ce moment c'est les soldes et j'voudrai en profiter pour m'prendre un ecran plat seulement ch'uis u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
JOHNJOHN7777

Ecran lcd

Bonjour, voila j'aimerais fixer un ecran lcd au dessus de mon lit , donc presque a l' horizontal . es ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
zitel54

Écran rose

Bonjour à tous Depuis quelques semaines, j'ai l'écran de mon portable plein de traits verticaux roses, pas partout mais dans les champs à renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Dragasani

Ecran clignotant

Bonjour, mon probleme est que quand mon ecran bascul sur des endroits sombre il se met a clignoté(ou saute)et des que je retourne aux endroits clai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
zezito22
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 15 471